Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : Nice - 06 Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Lun 31 Jan 2011 - 21:34
Sympa l'idée du thème, mais Veinard tu pourrais pas mettre en place le faite qu'on puisse le changer depuis nos paramètre profil comme sa chacun libre de mettre ce qu'il veut en thème et en change quant bon lui semble ?
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Lun 31 Jan 2011 - 21:35
j'veux bien, mais je ne suis pas un crac de l'informatique, faut que je regarde sur le panneau d'admin
Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Jeu 3 Fév 2011 - 8:59
DeViLx a écrit:
c'est vrai que ça reposerait tout le monde de ne plus voir ce que t'écris Guz' !
Pas mal, faudrait juste foncer un peu le fond, comme ça, je pourrais écrire en vert blanc rouge.
Invité Invité
Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Jeu 3 Fév 2011 - 8:59
DeViLx a écrit:
c'est vrai que ça reposerait tout le monde de ne plus voir ce que t'écris Guz' !
Pas mal, faudrait juste foncer un peu le fond, comme ça, je pourrais écrire en vert blanc rouge.
Invité Invité
Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Jeu 3 Fév 2011 - 9:03
en fait, ça marche mieux si j'écris sur les fond d'écran les plus foncé.
Maintenant, quand j'enverrais un message en VBR, je choisirais le fond d'écran le plus foncé.
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement) Jeu 3 Fév 2011 - 9:46
vas y Ju, envoie un essai de 2-3 jours des 2 premières propositions du vote!!! GO GO GO moi je veux voir ce que ça donne! Le changement ne me dérange pas. Juste voir si ça roule pour les yeux et si c'est agréable que juste une image.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Choix de couleur (pour éventuel changement)