600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SOS pour la Mirabelle !!!!

+27
Grem
Rod 44
Flop's
boneshaker
Lanlic
600 XT 2KF
laurent56
denisdemetz
l'indien
yacine
val73
DeViLx
sastien
pipine
XTRA
astro01
guits
Yoyosh
sninbull
jamesjond
leced
Mad-Rider
captain choc
marchdu
Veinard
CisKo
mkl67
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 6:57

mkl67 a écrit:
SOS !

hier soir elle m'a fait le coup : plus de son / plus d'image !

je roulais tranquillement après être parti de chez mes parents, à 50 km/h, et au bout d'1,5 km, elle a calé en coupure de courant  What a Face 

J'espère que c'était dans un zone 30, ou au moins en ville  Rolling Eyes 

Wink  lol! 

plus de jus nulle part !

comme j'étais pas loin, je l'ai poussée jusqu'à la maison des parents, où il y avait le Kawion, le Saphir et César, j'avais donc de quoi repartir si je ne trouvais pas la cause rapidement ...

J'ai regardé vite fait, 12,6 V aux causses de la batterie, fusible principal bon ...  scratch 

comme j'avais pas trop le temps, je suis rentrée avec le Kawion.

On ira récupérer la Mirabelle mercredi matin, avec la remorque, pour la ramener chez Philou à l'atelier.

Mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idée où chercher ...

je vais partir de la batterie, et suivre les ZELECTRONS tant qu'il y en a, et après ... ???

le seul truc qui me donne une piste, c'est que vendredi soir, j'ai démonté la tête de fourche, pour remettre le câble du compte tours qui s'était dévissé, et j'en ai profité pour vérifier si celui du compteur de vitesse était encore bien serré.

J'ai donc forcément du mettre les doigts entre les fils électriques qui sont dans les parages ...

aurais-je chahuté une causse ... ?

si quelqu'un a une idée ... ???

@+++

la Zikogne

+1 pour le neiman. regarde si toutes les cosses sont bien branchés et serrées.

Une coupure d'allumage peut aussi venir d'un pb de contacteur de béquille ou d'embrayage. J'ai le soucis en ce moment et en actionnant le contacteur plusieurs fois, le contact fini par revenir. Quand ça me gonfle trop, je balance du nettoyant contact à l’intérieur et ça repart  cheers

Pour le coupe circuit, je n'y crois pas trop, mais ça reste possible. Le pire ce serais que tu l'ai actionné toi même sans t'en rendre compte et que tu n'es pas pensé à y regarder  Laughing 
Mais bon ! Tu ne serais pas la première sur ce forum  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:00

Guz' a écrit:

+1 pour le neiman. regarde si toutes les cosses sont bien branchés et serrées.

Une coupure d'allumage peut aussi venir d'un pb de contacteur de béquille ou d'embrayage. J'ai le soucis en ce moment et en actionnant le contacteur plusieurs fois, le contact fini par revenir. Quand ça me gonfle trop, je balance du nettoyant contact à l’intérieur et ça repart  cheers

Pour le coupe circuit, je n'y crois pas trop, mais ça reste possible. Le pire ce serais que tu l'ai actionné toi même sans t'en rendre compte et que tu n'es pas pensé à y regarder  Laughing 
Mais bon ! Tu ne serais pas la première sur ce forum  Laughing .

Pour le coupe circuit je ne pensais pas qu'il soit sur OFF, je pensais plutôt aux contacts oxydés. Pareil pour le Neiman, à mon avis et connaissant Michèle, je pense plus au barillet déformé à cause du poids du porte clé. J'ai un pôte à qui c'est arrivé avec sa caisse. La voiture s'arrête d'un coup. Il fait venir la dépanneuse, et le garagiste a mis un bon moment à trouvé que le barillet était naze (surtout sur une BMW!!!!). Et en fait, mon pote avait toutes ses clés qui pendigouillaient ce qui a déformé l’intérieur du barillet, et donc plus de contact.......
http://www.armor-tressadenn.com/
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:21

Je penses aussi de plus en plus au Neimann ...

mais contrairement à ce que certains laissent entendre par ici ...  furious , mon porte clé est une moto en mousse, et je n'ai que la clé de contact et celle du top case dessus !

Mais mon Neimann a un schtong depuis que je l'ai (soit depuis plus de 30 000 km !), pour passer de la position OFF à ON, il faut pousser la clé vers l'avant, si non elle ne tourne pas ...

et le coupe tout, c'est la 1er chose que j'ai actionné plusieurs fois quand elle a calé, justement pour enlever une éventuelle oxydation ...

Sur le Saphir, j'ai ce problème quand il n'a pas roulé depuis un moment, et en actionnant le coupe tout plusieurs fois, le contact se refait

donc ...., dès qu'elle sera rapatriée ici, démontage dans la joie et la bonne humeur de tout ça ...  pale 

un ami vient de passer, il lui est arrivé la même chose avec sa Bulldog, mais vu les 50 000 sécurités dessus, direction le concessionnaire pour changer le Neimann ..., la facture va être ...  affraid 
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:57

mkl67 a écrit:
Je penses aussi de plus en plus au Neimann ...

mais contrairement à ce que certains laissent entendre par ici ...  furious , mon porte clé est une moto en mousse, et je n'ai que la clé de contact et celle du top case dessus !

Mais mon Neimann a un schtong depuis que je l'ai (soit depuis plus de 30 000 km !), pour passer de la position OFF à ON, il faut pousser la clé vers l'avant, si non elle ne tourne pas ...

La mousse fait prise au vent Michèle!!!!
Je n'ai pas dit cela pour te taquiner, bien au contraire, pour te rendre service!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:25

Bon alors, c'est est où ?  Very Happy 
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:20

alouuuurs ....

ce matin elle a roulé sans pilote sur l'autoroute ...  bounce 

SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Img02610

SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Img02510

à l'arrivée, on l'a déchargé, et toujours pas de son, pas d'image ...

mais une forte suspicion du coté du Neimann ...

=> une question : le Neimann du 2KF est compatible avec la 3TB ? je demande avant de me lancer dans le démontage, et me retrouver avec un câblage impossible ...

entre temps, d'autres obligations m'ont empêché de continuer ce matin ...

et cet aprem, quand je suis passée à l'atelier, j'ai vite fait attrapé le multimètre pour quelques rapides tests ...

entre bornes de la batterie : 12.6 V

contact coupé, continuité entre le - de la batterie et le cadre , donc masse OK

il y a un petit fil noir qui part du gros noir relié au -, avec une cosse à environ 5cm de la batterie. je l'ai débranchée, nettoyée, rebranchée, au cas où ...

mais ... ??? contact coupé,  j'ai 12.6 V entre le + de la batterie et le cadre ... ???, je suis pas une flèche en électricité, mais ça ne me semble pas logique !!!

et surprise XTrème : je mets le contact pour voir, comme ça en passant, et le voyant point mort s'allume de nouveau

je tente donc l'impensable ..., j'appuie sur le démarreur et ... GO !

j'ai renouvelé plusieurs fois, elle redémarre à chaque coup !

Comme elle tournait, j'ai enlevé la béquille et j'ai mis la 1er, puis remis la béquille
=> le contacteur réagis normalement (j'ai testé plusieurs fois de suite)

j'ai rien compris, mais comme je suis seule à la maison, je ne vais pas tenter une sortie sur route, car si à Strasbourg j'ai pu facilement la pousser sur 1.5 km jusque chez les parents, ici dans la vallée c'est autre chose s'il faut pousser, car la seule place horizontale est devant la mairie , partout ailleurs c'est en pente comme les lacs Suisses ...  clown 

si quelqu'un par ici a des dons de téléXThépatie, je prends toutes bonnes idées ...

@+

je vous tiens au jus (et pas court j'espère ... !) si je trouve autre chose ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:00

Ils vont où les deux câbles noirs ?

marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:16

Guz' a écrit:

SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 3656796058 
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:57

Guz' a écrit:

alors déjà, après avoir arrêté de respirer 2 minutes pour réfléchir (ben oui, j'ai que deux neurones, un pour inspirer et un pour expirer, alors pour réfléchir, faut que j'arrête de respirer ...  jocolor )

OUPS ... c'est tout à fait normal qu'il y ai 12.6 V entre le + et le cadre ....

c'est cette cosse que j'ai nettoyé, et elle est sur un petit fil qui est raccordé sur le gros câble de masse qui va de la batterie au démarreur, mais je n'ai pas vu où il va après.
SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Img02810

L'autre fil noir qu'on vois sur la borne - c'est le fil de l'allume cigare que j'utilise pour mes gants chauffants (... je précise tout de suite, ça évitera à certains par ici de commenter ...  furious )

et comme disait Philou en rentrant ce soir : "j'aurais préféré une vraie panne !, là on va galérer pour trouver et sans être sur que c'est ça, et en plus difficile après ça de lui faire confiance pour rouler 100 km/jour ..."

il est vrai que si elle coupe net en doublant sur l'autoroute, je serais moins fière ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:33

mkl67 a écrit:
Guz' a écrit:

alors déjà, après avoir arrêté de respirer 2 minutes pour réfléchir (ben oui, j'ai que deux neurones, un pour inspirer et un pour expirer, alors pour réfléchir, faut que j'arrête de respirer ...  jocolor )

+1  cheers  Laughing Par contre, lorsque le contact est coupé, tu ne pourra pas avoir 12v entre le cadre et les câbles d'allim', qui sont après le neiman.
Respire un coup, tu es toute rouge.
 Laughing 

c'est cette cosse que j'ai nettoyé, et elle est sur un petit fil qui est raccordé sur le gros câble de masse qui va de la batterie au démarreur, mais je n'ai pas vu où il va après.

Sur le 2KF, c'est le câble de mise à la masse, je pense que tu dois le retrouver du coté du régulateur. Ton soucis venait peut être tout simplement de cette cosse que tu as nettoyé. Débranche la cosse et normalement tu aura le même PB.

L'autre fil noir qu'on vois sur la borne - c'est le fil de l'allume cigare que j'utilise pour mes gants chauffants (... je précise tout de suite, ça évitera à certains par ici de commenter ...  furious )

et comme disait Philou en rentrant ce soir : "j'aurais préféré une vraie panne !, là on va galérer pour trouver et sans être sur que c'est ça, et en plus difficile après ça de lui faire confiance pour rouler 100 km/jour ..."

il est vrai que si elle coupe net en doublant sur l'autoroute, je serais moins fière ...

Suspect  Suspect  Suspect Tu roule si vite que ça.  scratch 

lol!  lol!  lol! 

mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:09

Guz' a écrit:
mkl67 a écrit:
Guz' a écrit:

+1  cheers  Laughing Par contre, lorsque le contact est coupé, tu ne pourra pas avoir 12v entre le cadre et les câbles d'allim', qui sont après le neiman.
Respire un coup, tu es toute rouge.  
 Laughing 
SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 0fc42b10
LOL

Sur le 2KF, c'est le câble de mise à la masse, je pense que tu dois le retrouver du coté du régulateur. Ton soucis venait peut être tout simplement de cette cosse que tu as nettoyé. Débranche la cosse et normalement tu aura le même PB.

Suspect  Suspect  Suspect Tu roule si vite que ça.  scratch 

lol!  lol!  lol! 

meuuhhh noonn, t'inquiètes pas ! c'est juste quand il y a un SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Escarg10 SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Smly841 

mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:16

Ce matin elle a démarré comme si de rien n'était ...  What a Face 

pendant qu'elle tournait, on a débranché la cosse que j'ai nettoyé, et ça ne l'a pas arrêté ...

ce n'était donc pas cette cosse qui a changé quelque chose ....

Philou l'a pris pour aller au boulot, nickel sur 25 km, mais on espère qu'il sera pas en panne au retour ce soir ...

J'y comprends plus rien !

Je vais pas pouvoir continuer à faire mes 500 à 800 km par semaine avec, si j'ai cette menace de panne à n'importe quel moment ..., surtout si je suis sur l'autoroute, où je fais quand même 80 km / jour ...

à ce jour rien n'est fait, mais je crois bien que dans les prochains temps, je vais être obligée de me trouver une autre moto pour les trajets quotidiens ..., car en moto il me faut 3/4 heure le matin et en voiture 1 h 1/2 ...

en ce moment je roule avec le Kawion (car c'est le seul qui est assuré trajet /travail + ma voiture), sur l'autoroute nickel, mais en ville et pour mes tournées sur les chantiers de voirie, c'est vraiment pas la moto adaptée ...

une dure décision est donc à prendre, car je n'ai plus la place d'en rajouter une ..., va falloir que je me sépare d'une voir deux motos ...

et ce seront probablement la Mirabelle et César ....  Sad 

s'il y a des intéressés par ici, contactez moi par MP

mais une de mes questions est restée sans réponse ...

===> Neimann 2KF compatible avec 3TB ?
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:31

=> une question : le Neimann du 2KF est compatible avec la 3TB ? je demande avant de me lancer dans le démontage, et me retrouver avec un câblage impossible ...
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:19

Ça m'étonnerais que le neiman du 2KF soit compatible 3TB.

Tu peux toujours mettre un commutateur à la place du neiman et rouler comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:29

Si  tu mets le neiman du 2KF sur le 3TB, tu fera comment pour utiliser le 2KF ?

Pour le neiman, il suffit de le démonter et de tester avec un ohmmètre que les contacts sont bon en fonction de la position de la clés.
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:42

Tu peux aussi le démonter pour nettoyer les contacts à l'intérieur .
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:38

Guz' a écrit:

Pour le neiman, il suffit de le démonter et de tester avec un ohmmètre que les contacts sont bon en fonction de la position de la clés.

J'ai le Neimann de l'épave 2KF banque de pièces ...  Twisted Evil 

Je voulais juste votre avis avant de démonter ...

car pour l'instant la Mirabelle fonctionne comme si de rien n'était ....
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:46

mkl67 a écrit:
Guz' a écrit:

J'ai le Neimann de l'épave 2KF banque de pièces ...  Twisted Evil 

Je voulais juste votre avis avant de démonter ...

car pour l'instant la Mirabelle fonctionne comme si de rien n'était ....

Et bien fais un test avec le Neiman de 2KF, puis si ça marche, remets celui de Mirabelle et prends celui de 2KF en secours (je ne sais pas si tu as un endroit où le caser comme la sacoche du 2KF????), et si ça merde de nouveau, tu le change direct. Pour moi, je pense vraiment que c'est cette s*loperie de Neiman.

Sinon ce n'est pas trop l'endroit, mais te reste t-il une pédale de frein de 2KF?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:54

Si le PB est arrivé en roulant, ce n'est surement pas grave, ce n'est surement qu'un soucis de cosses mal serrée.
Démarre la Moto et trifouille les câbles. si il y a un PB, le moteur se coupera, sinon essaie de tourner le guidon, c'est peut être un câble coupé, qui fait contact dans une certaine position et qui dans une autre se coupe.

En tout cas, c'est dommage de vendre une Moto juste pour un petit soucis électrique, surtout que la Moto fonctionne et que si ça se trouve, la panne ne réapparaitra pas.
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:37

marchdu a écrit:

Sinon ce n'est pas trop l'endroit, mais te reste t-il une pédale de frein de 2KF?

=> je crois que oui => MP pour me dire ce qu'il te faut exactement

Guz' a écrit:
Si le PB est arrivé en roulant, ce n'est surement pas grave, ce n'est surement qu'un soucis de cosses mal serrée.
Démarre la Moto et trifouille les câbles. si il y a un PB, le moteur se coupera, sinon essaie de tourner le guidon, c'est peut être un câble coupé, qui fait contact dans une certaine position et qui dans une autre se coupe.

En tout cas, c'est dommage de vendre une Moto juste pour un petit soucis électrique, surtout que la Moto fonctionne et que si ça se trouve, la panne ne réapparaitra pas.

Tu penses bien que c'est à contre coeur que j'ai décidé de me séparer de 2 XT600 ..., mais j'ai un réel problème de place ( deux sont à 50 km de chez nous chez mes parents, la 125 et le side chez les beaux parents, la Mirabelle et le Kawion, coincés dans le garage chez Philou, entre son Ural, sa Z750 , sa CBR125 et la ZZR600 en cours de remontage ...), et l'épave de 2KF est dehors sous une avancée de toit ..., sans compter les 3 mobs et les 3 VTT dans la cave et la 125 TWIN d'un copain qui attends qu'il retrouve la visserie pour la remonter ...

de plus, les 3 XT600 ont toutes plus de 60 000 km ...

comme je fais environ 2500 à 3000 KM/ mois en ce moment, il me faut la rélève ..., et surtout une moto passe-partout pour aller sur les chantiers pour mon boulot, car avec le Kawion je galère un peu en ce moment, dans les rues de lotissements pas encore aménagées ...

et il me faut une moto fiable, sur laquelle je peux compter par tous temps !

Je garde le 2KF, pour le fun et les sorties loisirs dans les Vosges ou le Jura, le Kawion pour les vacances au loin, le side pour l'hiver et les sorties en famille nombreuse ou chargé ..., petit Pierre pour le fun et les sorties moyennes cylindrées ou anciennes, les mobs pour les sorties motobylettes ...

et "la nouvelle" qu'il me reste à trouver.

en tous cas, sois sure que si je peux garder la Mirabelle dans un coin de garage, je le ferai !

On va l'osculter entre les fils, pour essayer de comprends ce qui lui est arrivé !

avec Cesar j'ai moins de scrupules, je l'ai depuis moins longtemps ...

et je préfère les savoir chez un passionné de XT pour des petites balades sympa, qu'à moisir au fond du garage ...
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:13

mkl67 a écrit:

La Mirabelle est la moto qu'il te faut. Le XTE est une moto fiable, simple et facile a dépanner.

Tu peux toujours te préparer à faire les testes avant la panne pour savoir le jour venu quoi tester sans perdre de temps.
Sur ton neiman, quel est le nombre de fils et leurs couleurs ?
Si tu as un doute sur le neiman, tu peux toujours préparer 1 voir deux shunt (suivant le câblage du neiman) que tu a testé avant au cas ou.
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:09

astro01 a écrit:
mkl67 a écrit:

La Mirabelle est la moto qu'il te faut. Le XTE est une moto fiable, simple et facile a dépanner.

(...)

Je ne vois pas bien par quoi de mieux tu pourrais la remplacer! La messe est dite!
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:52

Ben c'est bien mon problème !

Je cherche un trail, car pour mon dos c'est ce qu'il y a de mieux.

Dans les motos neuves en ce moment, il n'y a plus rien d'équivalent, à part peut-être les GS 800 ...

alors je suis bien obligée de me rabattre sur les trails de la génération de nos XT ....

ce matin j'ai essayé une KLE de 1999, pas mal non plus !

mais toujours avec mini 25000 km ...

je vais faire le tour de tout ce qui existaitn et même les transapl et autres Dominator (ben oui, je sais, mais je cherche un mulet pour tous les jours !)

Et en XT600, je garde le Saphir !

mais il me faut de la place .... !!!

donc mes critères de recherche :

trail routier avec bulle et top case si possible, moins de 20 000 km, le plus récent possible, avec un budget de 2000 € environ, et pas trop loin à chercher, ou alors avec un prix adapté ...

alors si quelqu'un a ça sous le coude => MP !
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:01

Tu as oublier le XTR660 qui est pas mal comme trail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:23

astro01 a écrit:
Tu as oublier le XTR660 qui est pas mal comme trail.

confused 

a 2000€  Suspect 

Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour la Mirabelle !!!!   SOS pour la Mirabelle !!!! - Page 12 Icon_minitime

SOS pour la Mirabelle !!!!
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant