600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada

+14
astro01
Rod 44
popeye
Yoyosh
Flop's
XTRA
marchdu
canon ball
boneshaker
Veinard
leced
DeViLx
ThierryXTX
sol
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sol

sol

Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Empty
MessageSujet: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:42

Bonjour chere cousin ..

je demeure au quebec ( caribou) lolllllllll et j aimerais transformer une xt 600 en super motard et votre forum semble bien connaitre se type de moto et il semble tres interessant ,,felicitation pour votre forum .. cheers

Je desire acquerir une xt600 1987 moteur refait au complet elle a 48.000 km au compteur et le moteur a été refait a 46500 km ..Le proprio me demande en argent canadien 1700.00 dollards ..

D,Apres vous le prix est il bon et quel chose a verifier sur ce model la 1987 ..Elle est original la voici

Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  23340010

attend vos conseils rapidement et commentaires positif et negatif s il a lieu d etre concernant cette moto xt600 1987
Revenir en haut Aller en bas
ThierryXTX
XT expert
ThierryXTX

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:49

Salut et bienvenue cheers

C'est vrai qu'elle a l'air propre mais en France , je ne pense pas qu'elle se vendrai ce prix là .
Environ 1266€ , car elle a beaucoup de Km , après faut voir les factures et l'essayer .
Par contre tu es tombé sur le bon forum de fous XT .
sol

sol

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:53

thierryp20012002 a écrit:
Salut et bienvenue cheers

C'est vrai qu'elle a l'air propre mais en France , je ne pense pas qu'elle se vendrai ce prix là .
Environ 1266€ , car elle a beaucoup de Km , après faut voir les factures et l'essayer .
Par contre tu es tombé sur le bon forum de fous XT .

merci ..oui j ai demandé facture et la personne possedes les factures .. Mais j aimerais connaitre les pour et les contres de cette moto 1987 xt 600 car demain je passe la voir et j aimerais en savoir beucoup sur elle ..
merci
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:23

salut et bienvenu.

1700 dollars canadiens ça fait combien d'euros ??
leced
XT forever master
leced

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:55

cheers bienvenu cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:56

Salut et bienvenue.
ThierryXTX
XT expert
ThierryXTX

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:01

DeViLx a écrit:
salut et bienvenu.

Je l'ai dit plus haut 1266€ soit un peu plus de 8300 F
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:05

DeViLx a écrit:
salut et bienvenu.

Je l'ai dit plus haut 1266€ soit un peu plus de 8000 F

ha ok, je croyais que tu faisais une estimation du prix qu'elle se vendrait chez nous.

en effet, ça ferait un peu cher pour le marché français, mais on ne connait pas les prix au canada !
sol

sol

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:22

Mais j aimerais connaitre les pour et les contres de cette moto 1987 xt 600 car demain je passe la voir et j aimerais en savoir beucoup sur elle ..
merci
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:32

yo:! bienvenu
frinch'ment!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
boneshaker
XT forever master
boneshaker

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:54

Salut Cousin et bienvenue... cheers
canon ball
XT forever master
canon ball

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:17

comme dirais un humoriste chez nous bienvenue couillu le caribou ces ces mary rené (Laurent gerar )
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:43

Bienvenue cousin. cheers
Je me souviens.....
Pour ce qui est du prix, je pense que tu auras peu de chance de trouver réponse ici. Vas faire un tour là, il n'y a presque que des nord américains et des australiens. (reviens quand même nous voir et nous tenir au courant de ton futur achat)!
http://www.armor-tressadenn.com/
ThierryXTX
XT expert
ThierryXTX

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:12

sol a écrit:
Mais j aimerais connaitre les pour et les contres de cette moto 1987 xt 600 car demain je passe la voir et j aimerais en savoir beucoup sur elle ..
merci

Sinon c'est une bonne bécane d’après ceux qui en ont une . Il faut faire attention lorsque tu l'essaieras en 5eme , je crois qu'il y a un problème de lubrification .
Un pro peut il confirmer ?

Il faut aimer les bécane à kick avec les aléa de démarrage , il faut trouver la technique .

Sinon y a rien d'autre à dire c'est une XT , c'est increvable , tu peux faire le tour du compteur 100000km si tu y prends soin .
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:06

Bienvenue. Je ne connais pas les prix au Canada mais les prix pratiqués en France pour ce modèle, sont moins élevés.
Il n'y a pas de problème particulier (modèle 43F en France) si ce n'est la relative fragilité du stator d'allumage.

Les 600 XT et TT sont courants en Amérique du Nord?
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:23

DeViLx a écrit:
DeViLx a écrit:
salut et bienvenu.
Je l'ai dit plus haut 1266€ soit un peu plus de 8000 F
ha ok, je croyais que tu faisais une estimation du prix qu'elle se vendrait chez nous.
!
Pffff..Mouarf Arf Arf....Une estimation à l'euro près !! Laughing

Hey bienv'nue icitte l'québécois !! tu wawar, c'est pô un forum de de poche icitte,
on est tous fucké, et on passe not' temps à niaiser les chum !!! Laughing
Allez, à pluche dans un prochain clavardage !!
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:55

Bienvenu au Québécois. albino

As tu un équivalent du Bon coin à Québec? (site de petites annonces entre particuliers)
Si oui, compares la moto que tu as vu aux autres pour avoir une idée de sa côte dans ton pays.

popeye

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:53

bienvenue a toi cousin , si elle démarre bien ( 3 a 4 coups de kick ) et a un ralenti régulier, déja c'est bon signe , aprés elle doit bien prendre ses tours sur tous les rapports sans tousser ou avoir des ratés en roulant , regarde bien l'état global d'usure au niveau des parties mobiles , levier d'embrayage pédale de frein , pas de fuites aux joints spys de fourche , souléve les soufflets pour vérifier l'absence d'huile , bref tout ce qui trahit un kilométrage important , l'etat du silencieux , fréquement attaqué par la rouille , l'usure des pneus aussi , tout ça pour essayer de négocier le prix a la baisse , sinon vient habiter chez nous , il y a plein de xt a des prix plus raisonnable . rendeer
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:55

ben tant qu'à énumérer tous les trucs à vérifier :

https://600xt.1fr1.net/t12602-controles-avant-achat-moto
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:13

salut le Canadien ! ton pays est vraiment un pays de rêve pour beaucoup de Français ! pour le climat en tous les cas, il ma fascine ! Wink

sinon ton XT en photo a l'air d'être un 43F . si le moteur est entièrement refait ( haut et bas moteur) le prix n'est pas si élevé que ça.

Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:30

Bienvenu sur le forum
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:08

Salut et bienvenu à toi
le forum devient de plus en plus international

LA CLASSE !!!!! cheers cheers cheers

Rod 44 a écrit:
sinon ton XT en photo a l'air d'être un 43F . si le moteur est entièrement refait ( haut et bas moteur) le prix n'est pas si élevé que ça.

+1. Si le moteur a effectivement été refait il y a 2 000 km et que l'électricité a été vérifié et ou refaite (stator...) alors ce n'est pas cher excessif car il n'ya rien à faire qu'à rouler...

l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:35

Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Coucou23

bienvenu ...j'ai bourlingué un peu au canada mais pas au quebec..joli pays
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:39

l'indien a écrit:

Moi c'est l'inverse, au Canada et au Quebec. Montreal / Trois Rivières / et la ville de Quebec.
Joli pays mais on se gèle les c...lles! Le carnaval à Quebec -25°C l'année ou j'y étais!
http://www.armor-tressadenn.com/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:22

marchdu a écrit:
l'indien a écrit:

Moi c'est l'inverse, au Canada et au Quebec. Montreal / Trois Rivières / et la ville de Quebec.
Joli pays mais on se gèle les c...lles gosses! Le carnaval à Quebec -25°C l'année ou j'y étais!

MessageSujet: Re: Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada    Bonjour  chere  cousin  !!! Quebec ,Canada  Icon_minitime

Bonjour chere cousin !!! Quebec ,Canada
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant