sympa la ptite vidéo. Les sportives sont un peu à la ramasse quand même^^ une TTR bleue qui avoine pas mal, genou style, et une belle taulée à 2:20 de la DRZ
sastien XT forever master
Nombre de messages : 2132 Age : 49 Localisation : 84000, TTstar (4lw) :'( , Tama (34L) & NexTT () Date d'inscription : 30/05/2009
Pas mal. Mais ça prend pas trop de risque quand même. La chute du DRZ, a mon avis, trop de gaz sur l'angle, et mauvaise position du gars ... Trop droit malgré la jambe sortie. Sinon, effectivement les "autres" sont à l'arrêt.
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
en effet, la piste doit être plus fun en SM. Et je trouve que de manière générale, tout ceux qu'on voit sur la vidéo n'ont pas une technique de pilotage super au point, mais c'est sympa à voir et le gars en TTR offre un joli style.
youlze XT expert
Nombre de messages : 1122 Localisation : 90 Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: TTR supermotard sur piste Ven 11 Mar 2011 - 10:53
Excellent le mec en costard
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: TTR supermotard sur piste Sam 12 Mar 2011 - 22:35
pas mal la vidéo ! ça donne envie
par contre pourquoi faut il toujours de la musique sur des vidéos de moto ?????
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: TTR supermotard sur piste Sam 12 Mar 2011 - 23:37
Rod 44 a écrit:
pas mal la vidéo ! ça donne envie
par contre pourquoi faut il toujours de la musique sur des vidéos de moto ?????
d'un autre coté du Chopin sur les images......
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: TTR supermotard sur piste Dim 13 Mar 2011 - 0:16
je ne demande rien d'autre que pas de musique à part les bruit s de moteur !
et puis perso je prends largement mon trip avec une toccata de Bach qu'avec du métal ! quand tu as enlevé la batterie, il ne reste plus grand chose et tu t'aperçois que le tempo est souvent pas si rapide que ça
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TTR supermotard sur piste
TTR supermotard sur piste
Page 1 sur 1