600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 qui a installé des led sur le phare avant ??

Aller en bas 
+3
DeViLx
Yoyosh
alexpom76
7 participants
AuteurMessage
alexpom76
routard
alexpom76


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 20/11/2010

qui a installé des led sur le phare avant ?? Empty
MessageSujet: qui a installé des led sur le phare avant ??   qui a installé des led sur le phare avant ?? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:47

je suis a la recherche de préparation avec des leds sur les tete de fourche d'origine du 600xte , faites voir vos modifications avec photo a l'appuie !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

qui a installé des led sur le phare avant ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a installé des led sur le phare avant ??   qui a installé des led sur le phare avant ?? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:01

Mon frangin a mis une ampoule genre spot à led, c'est très bien de jour mais carrément nul la nuit.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
alexpom76
routard
alexpom76


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 20/11/2010

qui a installé des led sur le phare avant ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a installé des led sur le phare avant ??   qui a installé des led sur le phare avant ?? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:25

ouai c pas mal mais j'aimerais installer un rampe de led sur le phare , la tete de fourche ou autre !!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

qui a installé des led sur le phare avant ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a installé des led sur le phare avant ??   qui a installé des led sur le phare avant ?? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:18

pour faire office de phare, ou juste pour faire veilleuse ?
(ou tuning) ?
Revenir en haut Aller en bas
culsec
routard
culsec


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/03/2011

qui a installé des led sur le phare avant ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a installé des led sur le phare avant ??   qui a installé des led sur le phare avant ?? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:17

faudrait voir au niveau de la résistance qu'il faudrait pour le mettre en 4v ca me tenterais aussi de faire la même chose sur ma tête de fourche de mobylette car c'est une daube de tète de fourche avec des halogènes qui éclair quedal ,ce n'est pas pour les remplacé mais juste pour faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

qui a installé des led sur le phare avant ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a installé des led sur le phare avant ??   qui a installé des led sur le phare avant ?? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:05

bah moi j'en ai mis,mais dans les phare avant comme veilleuse,et dans le feu arriére comme veilleuse et stop,parce que ça cramait trop souvent a mon gout,maintenant si c'est pour transformer le xt en sapin de noël,c'est trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

qui a installé des led sur le phare avant ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a installé des led sur le phare avant ??   qui a installé des led sur le phare avant ?? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:28

je vais aussi mettre des LED en guise de veilleuse

(photo prise pendant les tests de branchement)

qui a installé des led sur le phare avant ?? Img9519a
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
king of the road
Jibz


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : 82, 46 ou 31 - [600 XT de 88 2KF Supermot']
Date d'inscription : 01/08/2010

qui a installé des led sur le phare avant ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a installé des led sur le phare avant ??   qui a installé des led sur le phare avant ?? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:20

yoyosh a écrit:
Mon frangin a mis une ampoule genre spot à led, c'est très bien de jour mais carrément nul la nuit.

Je sais pas ce que tu veux faire, mais pour une veilleuse par exemple, qui se voit très bien, tu as les nouvelles LED "Luxéon" qui éclairent vraiment fort.. Ca éclaire pas loin, mais fort.. Genre c'est top pour les mecs qui veulent en mettre plusieurs sous leur voiture..
Après c'est peut-être mal adapté pour une veilleuse, ça serait plus dans le style de Devilx

un lien: http://cazae.kelio.org/site/index.php?2009/06/05/26-ulpprepa-neon-bas-de-caisse-a-luxeon-rebel-10-x-85lm
Revenir en haut Aller en bas
alexpom76
routard
alexpom76


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 20/11/2010

qui a installé des led sur le phare avant ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a installé des led sur le phare avant ??   qui a installé des led sur le phare avant ?? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:37

je voudrais mettre une rampe avec plusieurs leds pour faire office de veilleuse comme sur les nouveau scoot , histoire d'etre mieu vu et lui redonné un petit coté jeune avec un look sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
culsec
routard
culsec


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/03/2011

qui a installé des led sur le phare avant ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a installé des led sur le phare avant ??   qui a installé des led sur le phare avant ?? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:42

mon problème c'est que je n'ai plus de veilleuse l 'ancien propriétaire de mon 3tb a fait du baraguinage et du coup je me retrouve avec une tête de fourche style 50 a boite sans veilleuse alors ca me plait pas trop même si on doit rouler en phare normalement qui a installé des led sur le phare avant ?? P296_f11je voulais mettre deux leds blanches de 1 cm entre les deux optiques ,croyez vous que si je met une lentille sur un optique j'y verrait mieux?pour les stop j'ai vu des ampoules led à baillonnetes mais je ne sais pas ce que ca vaut en terme d'efficacité .j'avais pensé aussi mettre un chien qui hoche la tete sur le garde boue arrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

qui a installé des led sur le phare avant ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a installé des led sur le phare avant ??   qui a installé des led sur le phare avant ?? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:49

l'ampoule a led à baïonnette fera très bien l'affaire je pense, ça sera aussi (sinon plus) visible que le filament, en chauffant moins.
Revenir en haut Aller en bas
gibs

gibs


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/09/2010

qui a installé des led sur le phare avant ?? Empty
MessageSujet: Feux stop a LED   qui a installé des led sur le phare avant ?? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:53

Salut CulSec,

Pour répondre à ton interrogation, j'ai mis de mon côté un stop arrière à LED avec éclairage de plaque, je trouve que ça change le look, et surtout, ca avertit vraiment de jour comme de nuit...http://gib.ced.free.fr/XT%20for%20ever/Image9.png

Par contre l'avant, je continue a chercher aussi un phare a LED sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a installé des led sur le phare avant ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a installé des led sur le phare avant ??   qui a installé des led sur le phare avant ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a installé des led sur le phare avant ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila quelques photos de plus de ma stroll
» plaque phare, garde boue avant, optique AR et support plaque
» voltage phare avant
» remplacement phare avant
» changement d'ampoule de phare avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: