| la veinardeuse est parmi vous | |
|
+22Ben&Celou XTRA zaza Colossus nicolasab Flop's Grem marchdu Rod 44 600 XT 2KF mkl67 lafeire vero Yoyosh pipine dudu52 Tobalt Veinard sertoss yacine DeViLx lolo50 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 9:43 | |
| tu vas jeter toutes ces photos et vite !!!!! lol |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 9:49 | |
| tu voulais dire "revendre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 9:53 | |
| j'achète! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 9:57 | |
| bah ca va te couter très cher miss |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 9:59 | |
| ouais mais elle a surement de quoi monnayer .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 10:02 | |
| échange de photos, ça marche DeViLx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 10:04 | |
| ooooOOOOOOhhhh J'ai mon mot à dire là non??? il s'agit de mon homme quand mêmeuuuhhh mdrrrrrrr |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 10:05 | |
| non Mary, il est tombé dans le domaine public maintenant ... c'est un peu notre homme à toutes :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 10:27 | |
| c'était volontaire.
dans les ragots j'ai oublié de dire que j'étais secrètement amoureux de Ju, mais je suis pas le seul ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 11:17 | |
| Qui d'autre??????? |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 12:48 | |
| On parle de moi?! J'adooooore ton avatar douce Mary. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 12:58 | |
| - yoyosh a écrit:
- On parle de moi?!
J'adooooore ton avatar douce Mary. merci mais bon, il ne vaut pas celui de marie... |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 13:07 | |
| Je veux dire que tu mets le TT encore plus en valeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 13:15 | |
| t'es gentil merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 13:17 | |
| - mary83 a écrit:
- yoyosh a écrit:
- On parle de moi?!
J'adooooore ton avatar douce Mary. merci mais bon, il ne vaut pas celui de marie... quoi? qu'est-ce qu'il a mon avatar? c'est vrai qu'il est sympa en tous cas ton avatar, ça te va bien le TT! (mais c'est pas bien de rouler sans casque, tu montre pas le bon exemple là!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 13:40 | |
| il a rien ton avatar, juste sexy, ca donne envie de rentrer en compétition t'es une femme, tu sais comment on est |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 13:50 | |
| - DeViLx a écrit:
- c'était volontaire.
dans les ragots j'ai oublié de dire que j'étais secrètement amoureux de Ju, mais je suis pas le seul ici ! - mary83 a écrit:
- Qui d'autre???????
Pas moi, il me traite d'aigri, alors qu'en fait, j'ai Maigri - mary83 a écrit:
- yoyosh a écrit:
- On parle de moi?!
J'adooooore ton avatar douce Mary. merci mais bon, il ne vaut pas celui de marie... Qu'est ce que tu attends alors, nom d'une couille rose! - yoyosh a écrit:
- Je veux dire que tu mets le TT encore plus en valeur.
- mary83 a écrit:
-
t'es gentil merci Non c'est le fayot du forum! - mary83 a écrit:
- il a rien ton avatar, juste sexy, ca donne envie de rentrer en compétition t'es une femme, tu sais comment on est
Euh, les hommes aussi savent comment sont les femmes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 13:54 | |
| sexy mon avatar???? j'aurais pas cru que mon dos avait tant de sex-appeal! lol!
(petit rappel des faits, a ce moment là mon avatar c'était ça:xxx photo supprimée xxx sinon, je confirme, je sais bien de quoi tu parle quand tu dis "envie de rentrer en compétition"!
mais bon, pas de compétition entre nous, on est pareille a deux lettres près mary / marie (si on exclue le fait qu'en fait je m'appelle Marie-laure et pas juste Marie, mais tout le monde m'appelle Marie!)
Dernière édition par marie le Jeu 21 Avr 2011 - 15:29, édité 2 fois |
|
| |
Colossus XT forever master
Nombre de messages : 2321 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 14:01 | |
| Salut la petite femme de Veinard, je suis un vieux ici et on m'a un peu oublié..... On avait échangé sur nos enfants qui avait du mal à dormir tu te souviens ou pas ??? Bises à Ju.... |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 14:52 | |
| - yoyosh a écrit:
- On parle de moi?!
Oui - marie a écrit:
- c'est pas bien de rouler sans casque, tu montre pas le bon exemple là!
Surtout qu'elle a l'air de rouler très vite là !! (genre aussi vite que moi sur Monique ...) - marchdu a écrit:
- Non c'est le fayot du forum!
+1 - Colossus a écrit:
- Bises à Ju....
Arrête, Yo va nous piquer une crise de jalousie :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 15:16 | |
| - mary83 a écrit:
- il a rien ton avatar, juste sexy
bon, ça y est, j'ai changé d'avatar et me dites pas qu'il est sexy celui-la sinon je vais finir par croire que de toute manière dès qu'il y a une nana en photo, vous considérez ça sexy! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 16:03 | |
| - marie a écrit:
mais bon, pas de compétition entre nous, on est pareille a deux lettres près mary / marie (si on exclue le fait qu'en fait je m'appelle Marie-laure et pas juste Marie, mais tout le monde m'appelle Marie!)
MOUARF MOUARF ARF sgleurb! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 16:09 | |
| - marchdu a écrit:
- DeViLx a écrit:
- c'était volontaire.
dans les ragots j'ai oublié de dire que j'étais secrètement amoureux de Ju, mais je suis pas le seul ici !
- mary83 a écrit:
- Qui d'autre???????
Pas moi, il me traite d'aigri, alors qu'en fait, j'ai Maigri
- mary83 a écrit:
- yoyosh a écrit:
- On parle de moi?!
J'adooooore ton avatar douce Mary. merci mais bon, il ne vaut pas celui de marie... Qu'est ce que tu attends alors, nom d'une couille rose!
on va demander à ju ce qu'il en pense.....
- yoyosh a écrit:
- Je veux dire que tu mets le TT encore plus en valeur.
- mary83 a écrit:
-
t'es gentil merci Non c'est le fayot du forum!
- mary83 a écrit:
- il a rien ton avatar, juste sexy, ca donne envie de rentrer en compétition t'es une femme, tu sais comment on est
Euh, les hommes aussi savent comment sont les femmes.... lol - marie a écrit:
- sexy mon avatar???? j'aurais pas cru que mon dos avait tant de sex-appeal! lol!
(petit rappel des faits, a ce moment là mon avatar c'était ça: )
sinon, je confirme, je sais bien de quoi tu parle quand tu dis "envie de rentrer en compétition"!
heuuuuu je vais te faire une confidence, je m'appelle marie-laure aussi et là je suis mdrrrrrrrr - Colossus a écrit:
- Salut la petite femme de Veinard,
je suis un vieux ici et on m'a un peu oublié..... On avait échangé sur nos enfants qui avait du mal à dormir tu te souviens ou pas ???
Bises à Ju.... ravie de te relire alors, comment va la petite??? - veinard a écrit:
- marie a écrit:
MOUARF MOUARF ARF sgleurb! qu'est ce que t'as à rire toi, tu veux mon poing dans la gueule????? c*n de mec va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous Jeu 21 Avr 2011 - 16:10 | |
| - veinard a écrit:
- marie a écrit:
MOUARF MOUARF ARF sgleurb! ??? que pasa? qu'est-ce que j'ai encore dit comme c*nnerie? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la veinardeuse est parmi vous | |
| |
|
| |
| la veinardeuse est parmi vous | |
|