600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le futur de la moto?

+5
Grem
Yoyosh
Rod 44
sninbull
Jibz
9 participants
AuteurMessage
Jibz
king of the road
Jibz

Le futur de la moto? Empty
MessageSujet: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:24

Moi j'attends que ça devienne officiel avec impatience, marre des normes stupides et débiles antipollution, anti-ceci, anti-cela.. On fait durer le pétrole car ça rapporte, et sous prétexte écolo on nous barde de normes à la con, Euro 1, euro 2, euro 3, et maintenant Euro 5 et 6 bientôt.. alors que la moto fun et 100% écolo est là.. mais bon..

https://www.dailymotion.com/video/x5snno_energie-gratuite-motorcycle-runs-on_news

Dans le même style, la voiture à eau: https://www.dailymotion.com/video/x6nlwb_perfusion-petrole_tech

Mais le mec est mort.. assassiné, c'est con.. hein Laughing

Pourquoi chercher du coté de la moto electrique (non écolo on le sait hein), alors que l'eau c'est écolo et surtout le comportement de la moto reste celui qu'on aime.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:46

Mayer est il terriens???hein hein+??!!!
moi j'vous dis: l'humain refuse d'évoluer. il a peur de l'inconnu.
Et surtout il a peur des autres de ces semblables. quand on vous donne la solution a vos problèmes,
vous vous cacher comme si vous ne nous avez jamais croiser. n'ayez crainte, humains, nous sommes tous faits pour évoluer. merde quoi! même Tesla et Foucault on ne les a jamais écouté. Et une moto qui roulerai grâce a un courant magnétique????pffffff......pourtant quand il s'agit de se faire du pognon.........tout le monde se rue sur les inventeurs du dimanche....ça m'attriste. Crying or Very sad
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:25

Interessant !

ce gras a bien merdé, c'est simple le jour que tu as une invention pareille, tu la balance à bloc sur internet de tous les cotés ! au moins c'est pas perdu ! vous allez me dire il ne gagne rien, c'est sur mais la non plus car il a refusé des grosses sommes. que cherchait il ?

je reste perplex, c'est interessant mais il me faut des preuves plus nettes que ça.

en tous les cas ce serait une révolution avec un grand R ! car le monde actuel est basé sur la consommation de l'énergie.

Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:30

Ce sera intéressant le jour ou ça marchera à l'eau de mer.

Écologiquement parlant, les industriels ne prendront pas le risque de consommer une ressource rare (eau) dont certains pays manquent et souffrent.

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 1:24

je pensait a ça moi aussi...l'eau de mer.
Grem
best of the best
Grem

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 1:31

Une moto à hydrogène c'est possible? mais le conditionner ça doit consommer...

Et pourquoi ça existe pas déjà au gpl? c'est un moteur essence pourtant
sninbull
XT forever master

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 2:00

ca consomme moins que pour faire du diesel....beaucoup moins. surtout qu'il sera sorti de l'eau directement dans la machine a roul-roul.
Jibz
king of the road
Jibz

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:32

La consommation d'eau n'est pas une excuse valable.. Le principe fonctionne sur la dissociation des molécules d'hydrogène et oxygène, une sorte d’électrolyse mais améliorée (produit plus d'hydrogène à la demande quoi), car la consommation est plus que minime, le mec dit qu'il fait 150 miles en remplissant juste une grosse gourde d'eau... car le pouvoir "explosif' de l'hydrogène est supérieur à celui de l'essence, un truc comme çà donc le rendement est meilleur, la conso également.

De plus, quand l'hydrogène explose, les molécules se recombinent en molécules d'eau, donc tu as de l'eau qui sort de l'échappement..

Et pas besoin de conditionner l'hydrogène car il est produit à la demande.. Donc pas de risque d'explosion

L'eau se trouve partout, tu as l'eau de pluie, rien qu'avec ça dans nos pays on roulerait gratuitement et écologiquement.., pour les autres pays en manque d'eau, c'est peu-être un autre problème oui, mais avec les économies réalisées on pourrait les aider à reforester leurs déserts par exemple, et la pluie et l'eau reviendraient.. mais je suis trop utopique je sais.. Smile

Mais bon, ces systèmes alternatifs ne sont jamais sortis même si ils peuvent marcher car les lobbies pétroliers sont près à payer des centaines de MILLIARDS de dollards (il le dit dans le 2eme reportage) pour que ce genre d'inventions ne sortent pas.. Et ils y ont intérêt car meme si ils payent 300 milliards par exemple, c'est ce qu'ils gagnent sur une année en vendant du pétrole à UN SEUL pays..

La seule solution pour s'en sortir, et voir fonctionner des systèmes comme ça c'est que des bricoleurs bossent ça de leur coté, et l'installent partout où ils peuvent, chez les amis, etc etc.. comme ça si un max de gens ont ça, ils seront bien obligés de s'y plier.
titi
best of the best
titi

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:06

Jibz a écrit:
La consommation d'eau n'est pas une excuse valable.. Le principe fonctionne sur la dissociation des molécules d'hydrogène et oxygène, une sorte d’électrolyse mais améliorée (produit plus d'hydrogène à la demande quoi), car la consommation est plus que minime, le mec dit qu'il fait 150 miles en remplissant juste une grosse gourde d'eau... car le pouvoir "explosif' de l'hydrogène est supérieur à celui de l'essence, un truc comme çà donc le rendement est meilleur, la conso également.

De plus, quand l'hydrogène explose, les molécules se recombinent en molécules d'eau, donc tu as de l'eau qui sort de l'échappement..

Et pas besoin de conditionner l'hydrogène car il est produit à la demande.. Donc pas de risque d'explosion

L'eau se trouve partout, tu as l'eau de pluie, rien qu'avec ça dans nos pays on roulerait gratuitement et écologiquement.., pour les autres pays en manque d'eau, c'est peu-être un autre problème oui, mais avec les économies réalisées on pourrait les aider à reforester leurs déserts par exemple, et la pluie et l'eau reviendraient.. mais je suis trop utopique je sais.. Smile

Mais bon, ces systèmes alternatifs ne sont jamais sortis même si ils peuvent marcher car les lobbies pétroliers sont près à payer des centaines de MILLIARDS de dollards (il le dit dans le 2eme reportage) pour que ce genre d'inventions ne sortent pas.. Et ils y ont intérêt car meme si ils payent 300 milliards par exemple, c'est ce qu'ils gagnent sur une année en vendant du pétrole à UN SEUL pays..

La seule solution pour s'en sortir, et voir fonctionner des systèmes comme ça c'est que des bricoleurs bossent ça de leur coté, et l'installent partout où ils peuvent, chez les amis, etc etc.. comme ça si un max de gens ont ça, ils seront bien obligés de s'y plier.

+1

d'accord avec toi mais ce serais bloqué par les gouvernements car ils ont autant a gagner que les petroliers . en plus l'equilibre politique de la planete serait boulversé en profondeur donc risque de guerre etc........

Rolling Eyes Crying or Very sad
sninbull
XT forever master

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:19

moi j'aime pas la guerre!!!!!!!!!!!!
sauf contre les Hagal!!!!
Jibz
king of the road
Jibz

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:20

Oui, c'est pour ça que la solution, c'est de rouler soi-même à l'eau, illégalement et vivre sa vie.. sunny

jvais essayer de monter ça sur mon xt pour réduire la conso déjà, et si ça marche jfais tourner.. d'accord? cyclops
sninbull
XT forever master

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:38

Jibz a écrit:
Oui, c'est pour ça que la solution, c'est de rouler soi-même à l'eau, illégalement et vivre sa vie.. sunny

jvais essayer de monter ça sur mon xt pour réduire la conso déjà, et si ça marche jfais tourner.. d'accord? cyclops
un peu k'on est d'accord. vaz'y fait tourner les plans.
Atvrem

Atvrem

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:03

Temps que le monde sera tenue par les couilles, par les financiers, on n'avancera pas !

Et pour le gouvernement français ce serai une pertes énormes ! Les produit pétroliers étant taxé à plus de 300 % du prix de base du pétrole affraid !

Et quand on parle de voiture ou moto électrique c'est toujours la même chose ! Quand EDF viendra chez vous, installer une prise SPÉCIAL (la seul qui fonctionne) pour le rechargement en élec' de votre voiture ! Avec un courant vendu a on ne sais quel prix ! On aura encore l'air de con face à des tarifs incontrôlable !

Reste plus qu' à trouvez un ami doué en physique, un en mécanique et un fortuné pour construire sont propre moteur à eau !
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:46

à eau?!!!!

autant je te suis sur tout le reste, mais autant là!
tu ne te rend pas compte du prix que va nous couter l'eau après ça.
sincèrement, tu ne penses pas que le moteur vapeur évolué existe? moi je crois que oui, mais pour ces raisons de finances, il ne peut être produit.

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:59

Il y a d'autres alternatives, et ca se met en place doucement

http://www.lexpress.fr/actualite/environnement/roulez-aux-microbes-grace-aux-biocarburants_841845.html?xtor=RSS-183

http://leweb2zero.tv/video/hajduk12_354d4b8fff94efd
titi
best of the best
titi

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:41

veinard a écrit:
à eau?!!!!

sincèrement, tu ne penses pas que le moteur vapeur évolué existe? moi je crois que oui, mais pour ces raisons de finances, il ne peut être produit.

on s'ras obligé de boire du gros rouge ! HIPS !

Le futur de la moto? Icon_pid

drunken
Atvrem

Atvrem

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:35

veinard a écrit:
à eau?!!!!

C'est pas faux ! J'ai pas réfléchi jusqu'au bout !
Mais il existe un moteur à air comprimé qui peu être alimenter par différente source d'énergie, soit un compresseur, ou encore par le solaire, une prise électrique, de l'essence, etc...
Inventé par un français qui après avoir connu une petite percé médiatique, c'est vite vu offrir le droit de ce taire !

http://www.mdi.lu/entreprises.php

Il sortait 60 cv il me semble sur une voiture typé méhari ! De quoi roulé confortablement et avec toute sorte d'alternative à la source d’énergie utilisé pour rouler.

Autre alternative, on peu aujourd'hui fabriqué du pétrole de synthèse, mais le coup du litre est exorbitant ! Car la production est expérimental et à très petite échelle.
Mais sa peu être une solution, contrairement au "BIO"-carburant qui eux vont affamer la moitié de la planète et qui même si il réduise le coup des carburants, augmente le coup des matières premières pour l'alimentation...
titi
best of the best
titi

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:06

Evil or Very Mad

http://www.politis.fr/Haro-sur-les-motos,14151.html

furious Le futur de la moto? S-instag
sninbull
XT forever master

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:01

moi je vote pour les micro-algues.
et pour le lien de titi; Evil or Very Mad

http://www.politis.fr/Haro-sur-les-motos,14151.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le futur de la moto?   Le futur de la moto? Icon_minitime

Le futur de la moto?
Page 1 sur 1