600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel type d'anti-vol utilisez-vous ?

Aller en bas 
+22
calamar
LedZep7070
Ben&Celou
Jo
CisKo
jamesjond
Guitou83
papyzolo
R@lf
sninbull
laurent56
Rod 44
boneshaker
DeViLx
l'indien
Lanlic
Veinard
Yoyosh
marchdu
dammarus
zaza
mkl67
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

type d'anti-vol
U
Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap29%Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 18 ]
chaine
Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap11%Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
block disque
Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap27%Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 17 ]
alarme (intégrée ou non dans l'anti-vol)
Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
autre
Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
aucun
Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap21%Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ?   Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:07

Le XT c'est surement la seule bécane sur laquelle 30% des proprios ne mettent aucun anti-vol Laughing Laughing Laughing
C'est son look intemporel qui dissuade les voleurs.
Je met quand même un petit bloc disque de m*e*r*d*e quand je la laisse la journée dans un coin bien craignos. D'un autre côté j'ai oublié au moins 20 fois les clefs dessus et elle n'a pas bougé pour autant.
J'en dirais pas autant d'un 850 TDM qu'on m'avait piqué devant le commissariat de police des Champs Elysées... Pffff c'est vraiment craignos l'Ile de France, jamais j'y retournerai !
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ?   Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 1:14

Bon perso, avec le disque en 320 qui a de bien plus gros trous que l'origine, je peux maintenant mettre un bloc disque (un truc avec alarme acheté 10€ lors d'un déstockage d'un faillite).

A j'ai aussi craqué (plus pour le fun qu'autre chose) sur des .... menottes antivol.



et ouais






Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Dsc00812

lâchez vous sur les blagues vaseuses, elles sont faciles.

en attendant je vais essayer voir ce que ça donne, ça m'a l'air pas mal du tout pour attacher la moto à un point fixe et ce pour un poids et un encombrement réduit par rapport à une chaine ou un python.

et en plus, je l'ai eu neuf pour 20€ alors que ça tourne dans les 70 en moyenne sur le net
http://www.amazon.fr/dp/B001MTERKC/ref=asc_df_B001MTERKC4649204?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-sports-21&linkCode=asn&creative=22790&creativeASIN=B001MTERKC

et au pire, ça me servira pour mon vélo.

et au pire du pire, pour mes soirées SM (oui sado-maso pas Supermotard cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ?   Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:09

C'est un Grec qui te les a offerte ?
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ?   Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:20

marchdu a écrit:
DeViLx a écrit:
ça coûte rien d'en mettre un, on sait jamais.
c'est un coup à se faire voler l'antivol lol! et ils laissent la bouse!

ça c'est arrivé à un copain avec une MZ 250 ... clown

il avait oublié les clés dessus, et avait un U tout beau tout neuf ....

ben le lendemain il y avait plus ni le U, ni les clés du U qui étaient sur le trousseau No

Mais tout le reste était fidèlement là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ?   Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:48

Pas mal les menottes, je ne connaissais pas.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
calepied

calepied


Nombre de messages : 15
Localisation : non loin des Terrils...
Date d'inscription : 03/10/2011

Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ?   Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:58

Je connais un pote serrurier et y m'a vivement conseillé d'eviter tout ce qui est cadenas.
Comme en temoignent ces nombreuses videos :

[EDIT]j'ai pas le droit de mettre des videos, oups !
D'autant plus qu'on trouve à des prix derisoire sur le net des ustensiles de pro pour ouvrir des cadenas à clef ronde. (tubulaire)

[EDIT]j'ai pas le droit de mettre des videos, oups !


Le pote me conseille de prendre toujours le dernier antivol SRA, en general pourvu des dernieres technique anti crochetage.

Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ?   Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:22

DeViLx a écrit:
Bon perso, avec le disque en 320 qui a de bien plus gros trous que l'origine, je peux maintenant mettre un bloc disque (un truc avec alarme acheté 10€ lors d'un déstockage d'un faillite).

A j'ai aussi craqué (plus pour le fun qu'autre chose) sur des .... menottes antivol.



et ouais






Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Dsc00812

lâchez vous sur les blagues vaseuses, elles sont faciles.

en attendant je vais essayer voir ce que ça donne, ça m'a l'air pas mal du tout pour attacher la moto à un point fixe et ce pour un poids et un encombrement réduit par rapport à une chaine ou un python.

et en plus, je l'ai eu neuf pour 20€ alors que ça tourne dans les 70 en moyenne sur le net
http://www.amazon.fr/dp/B001MTERKC/ref=asc_df_B001MTERKC4649204?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-sports-21&linkCode=asn&creative=22790&creativeASIN=B001MTERKC

et au pire, ça me servira pour mon vélo.

et au pire du pire, pour mes soirées SM (oui sado-maso pas Supermotard cette fois)

tu peux pas l'attacher monique ,elle n'a pas de "poignées" lol!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ?   Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:54

pour la xt , un bloc disque , dans la sacoche gb pour le transport , sur ma petite 125 sr qui m'a patiemment attendue des années durant a la gare , un u glissé pour le transport dans un trou du support du top case , mais vraiment du luxe parcque un 125 sr ça ne ce vole pas , surtout a 100.000 bornes avec la selle trouée , et surtout bien crade , même en oubliant les clés dessus ( 3 ou 4 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ?   Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'anti-vol utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est le type de mon XT et aide sur bouchon de vidange.
» quel support utilisez vous pour ouvrir votre moteur??
» Comment utilisez vous votre XT ?
» Comparatif échappements
» Quel type?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: