| Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? | |
|
+22calamar LedZep7070 Ben&Celou Jo CisKo jamesjond Guitou83 papyzolo R@lf sninbull laurent56 Rod 44 boneshaker DeViLx l'indien Lanlic Veinard Yoyosh marchdu dammarus zaza mkl67 26 participants |
|
type d'anti-vol | U | | 29% | [ 18 ] | chaine | | 11% | [ 7 ] | block disque | | 27% | [ 17 ] | alarme (intégrée ou non dans l'anti-vol) | | 6% | [ 4 ] | autre | | 6% | [ 4 ] | aucun | | 21% | [ 13 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? Dim 15 Mai 2011 - 18:07 | |
| Le XT c'est surement la seule bécane sur laquelle 30% des proprios ne mettent aucun anti-vol C'est son look intemporel qui dissuade les voleurs. Je met quand même un petit bloc disque de m*e*r*d*e quand je la laisse la journée dans un coin bien craignos. D'un autre côté j'ai oublié au moins 20 fois les clefs dessus et elle n'a pas bougé pour autant. J'en dirais pas autant d'un 850 TDM qu'on m'avait piqué devant le commissariat de police des Champs Elysées... Pffff c'est vraiment craignos l'Ile de France, jamais j'y retournerai ! |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 1:14 | |
| Bon perso, avec le disque en 320 qui a de bien plus gros trous que l'origine, je peux maintenant mettre un bloc disque (un truc avec alarme acheté 10€ lors d'un déstockage d'un faillite). A j'ai aussi craqué (plus pour le fun qu'autre chose) sur des .... menottes antivol. et ouais lâchez vous sur les blagues vaseuses, elles sont faciles. en attendant je vais essayer voir ce que ça donne, ça m'a l'air pas mal du tout pour attacher la moto à un point fixe et ce pour un poids et un encombrement réduit par rapport à une chaine ou un python. et en plus, je l'ai eu neuf pour 20€ alors que ça tourne dans les 70 en moyenne sur le net http://www.amazon.fr/dp/B001MTERKC/ref=asc_df_B001MTERKC4649204?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-sports-21&linkCode=asn&creative=22790&creativeASIN=B001MTERKC et au pire, ça me servira pour mon vélo. et au pire du pire, pour mes soirées SM (oui sado-maso pas Supermotard cette fois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 7:09 | |
| C'est un Grec qui te les a offerte ? |
|
| |
mkl67 XT forever master
Nombre de messages : 4042 Age : 60 Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups .... Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 7:20 | |
| - marchdu a écrit:
- DeViLx a écrit:
- ça coûte rien d'en mettre un, on sait jamais.
c'est un coup à se faire voler l'antivol et ils laissent la bouse! ça c'est arrivé à un copain avec une MZ 250 ... il avait oublié les clés dessus, et avait un U tout beau tout neuf .... ben le lendemain il y avait plus ni le U, ni les clés du U qui étaient sur le trousseau Mais tout le reste était fidèlement là |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 8:48 | |
| Pas mal les menottes, je ne connaissais pas. |
|
| |
calepied
Nombre de messages : 15 Localisation : non loin des Terrils... Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 8:58 | |
| Je connais un pote serrurier et y m'a vivement conseillé d'eviter tout ce qui est cadenas. Comme en temoignent ces nombreuses videos :
[EDIT]j'ai pas le droit de mettre des videos, oups ! D'autant plus qu'on trouve à des prix derisoire sur le net des ustensiles de pro pour ouvrir des cadenas à clef ronde. (tubulaire)
[EDIT]j'ai pas le droit de mettre des videos, oups !
Le pote me conseille de prendre toujours le dernier antivol SRA, en general pourvu des dernieres technique anti crochetage.
|
|
| |
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| |
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 9:54 | |
| pour la xt , un bloc disque , dans la sacoche gb pour le transport , sur ma petite 125 sr qui m'a patiemment attendue des années durant a la gare , un u glissé pour le transport dans un trou du support du top case , mais vraiment du luxe parcque un 125 sr ça ne ce vole pas , surtout a 100.000 bornes avec la selle trouée , et surtout bien crade , même en oubliant les clés dessus ( 3 ou 4 fois) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel type d'anti-vol utilisez-vous ? | |
|