sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: marrez-vous un p'tit coup Mer 18 Mai 2011 - 23:12 | |
| je supporte pas les clowns juste a cause de ce film. ils sont pas gentil, ils font peur et on peut jamais savoir a quoi ils pensent sous leur maquillages qui sont même pas rigolo. |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: marrez-vous un p'tit coup Mer 18 Mai 2011 - 23:57 | |
| - yacine a écrit:
- c est bien ce que yosh a dis: comme papa!
astable me fait bosser pour lui, alors..... |
|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: marrez-vous un p'tit coup Jeu 19 Mai 2011 - 7:05 | |
| - veinard a écrit:
- yacine a écrit:
astable me fait bosser pour lui, alors..... Au fait JU, as tu des nouvelles de Katsen? Il ne vient plus sur le forum. |
|
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: marrez-vous un p'tit coup Jeu 19 Mai 2011 - 8:51 | |
| il en avait marre que vous lui demandiez de faire des retouches photo !! |
|
sastien XT forever master
Nombre de messages : 2132 Age : 49 Localisation : 84000, TTstar (4lw) :'( , Tama (34L) & NexTT () Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: marrez-vous un p'tit coup Jeu 19 Mai 2011 - 9:00 | |
| - DeViLx a écrit:
- il en avait marre que vous lui demandiez de faire des retouches photo !!
victime de son succès |
|
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: marrez-vous un p'tit coup Jeu 19 Mai 2011 - 9:25 | |
| - veinard a écrit:
- yacine a écrit:
astable me fait bosser pour lui, alors..... Bon, et alors?? Astable, c est un pro de la prépa moto, pas de la prépa des murs a c'que j'sache?? Passe lui le bonjour au passage ! |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: marrez-vous un p'tit coup Jeu 19 Mai 2011 - 20:33 | |
| - yoyosh a écrit:
- veinard a écrit:
- yacine a écrit:
astable me fait bosser pour lui, alors..... Au fait JU, as tu des nouvelles de Katsen? Il ne vient plus sur le forum. oui j'ai des nouvelles, je l'ai eu au télephone hier, il est blindé de chez blindé entre sont taf, sa baraque et ses projets... - yacine a écrit:
- veinard a écrit:
- yacine a écrit:
astable me fait bosser pour lui, alors..... Bon, et alors?? Astable, c est un pro de la prépa moto, pas de la prépa des murs a c'que j'sache?? Passe lui le bonjour au passage ! et alors?, ben il est dans le batiment comme il est sur sa moto, alors! puis pour le bonjour, peau d'zeub!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marrez-vous un p'tit coup | |
| |
|