600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 j'achete ou j'achete pas

Aller en bas 
+5
Yoyosh
CisKo
Veinard
DeViLx
Tyboun75
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:35

Bonjour a vous amis du forum, voilà je viens d'aller voir un xte de 2001 17000km pour 2300€ le petit problème est le prix car en faite g un joins spy a faire et g pas mal de nettoyage a faire presence de rouille sur les rayons et sur la ligne d'echappement collecteur plus silencieux et kelke trou a la perseuse ds la tete de fourche aller comprendre pkoi...vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:42

t'as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:43

Tyboun75 a écrit:
.vous en pensez quoi ?

que en effet ça à l'air cher, enfin, un peu au dessus.
pourquoi tu ne passes pas ton chemin?!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:58

Nan je n'ai pas de photo et les photo sur leboncoin ne sont pas tres bonne hormis qu'on voit que le mec ne doit pas connaître l'eau et le savon... Et je passerai bien mon chemin mais le nombre de xt sm ds ma region et je fais mon dificcle aussi je veux un noir sont tres rare et avec peu de kilometre et pres de chez moi et de maxi 10 ans c'encore plus rare.

;e pensai lui en proposer 2100€?

Pour les photo sur le boncoin la je vous ecris avec mon telephone dc dur les copiers collier faut taper 600 xt eure et loire l'annonce est de la mi avril... Et vous pourrez aussi me dire pour le pot c'une marque que je ne connais pas et jamais vu ( MaCH ou quelque chose comme ca ya un nom japonnais on dirai dessous )
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:02

c'est ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/174052214.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:05

le pot ressemble à un marving estampillé différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:09

Oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:17

Tyboun75 a écrit:
Nan je n'ai pas de photo et les photo sur leboncoin ne sont pas tres bonne hormis qu'on voit que le mec ne doit pas connaître l'eau et le savon... Et je passerai bien mon chemin mais le nombre de xt sm ds ma region et je fais mon dificcle aussi je veux un noir sont tres rare et avec peu de kilometre et pres de chez moi et de maxi 10 ans c'encore plus rare.

;e pensai lui en proposer 2100€?

Pour les photo sur le boncoin la je vous ecris avec mon telephone dc dur les copiers collier faut taper 600 xt eure et loire l'annonce est de la mi avril... Et vous pourrez aussi me dire pour le pot c'une marque que je ne connais pas et jamais vu ( MaCH ou quelque chose comme ca ya un nom japonnais on dirai dessous )


Déjà tu y vas, tu l' essayes si elle est OK, tu lui fais une offre.

Après la rouille sur les rayons, en général, c' est une légère corrossion, ça se rattrape à la paille de fer et au miror, quand c' est le chrome des jantes ou la peinture du cadre, c' est plus ch..

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:18

+1, vois le feeling que tu as avec le vendeur, c'est très important

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:21

Bah la jen viens je suis sur le retour, elle tourne bien, moins bien que les precedente mais je pense c'du au silencieux ceux d'avant javais une ligne crd abolute 2 et lotre collecteur crd et silencieux thunder competition dc ca tournai plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:25

ha ça, ça devait faire + de bruit c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:29

Tyboun75 a écrit:
Bah la jen viens je suis sur le retour, elle tourne bien, moins bien que les precedente mais je pense c'du au silencieux ceux d'avant javais une ligne crd abolute 2 et lotre collecteur crd et silencieux thunder competition dc ca tournai plus fort...

comment tu la sens cette vente?
ça te botte?
t'es tenté?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:32

tu aimes les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:33

Bah g eu un bon feeling c'un jeune aussi même age que moi. Il ma dit je suis pas du tout un bricoleur dc je n'ai rien fais dessus ensuite je pense je vais la baisser du tarifs que ca va me couter pour les joins spy et un peu plus pour l'etat general... Moi perso elle me va bien mais mon expertise se limite tres franchement a pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:03

Essayes de contrôler tout ça: https://600xt.1fr1.net/t12602-controles-avant-achat-moto

Ça t'aidera à faire le bon choix.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:25

Bah j 'ai a peu pres verifier tout ce ki etait cité hormis le klaxon et le niveau d intensité des optique j'ai juse controler si ils sallumaient.

j'ai aussi bougé la jantes avant et arriere pour verifier si yavais du jeu et nan, je vous dit la moto je pense que niveau moto je n'ai pas de probleme juste les trou et les trace de rouille parci par la sur certaine vis surtout celle du colecteur, et les rayons...

vous connaissez le prix pour un changement de joins spy pour la fourche et si lhuile est changer automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:29

Pour la fourche, joints + vidange = environ 40€

Echappement = environ 100€

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:30

faits dans un garage ou en perso?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:31

perso

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:35

bah en perso c impossible je n'ai pas les outils ni le savoir faire... dc en garage ca devrai me couter environ 100€?
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:44

oui au moins 100 euros.

discute le prix à 2000/2100 et ça devrait être pas mal je pense. Wink car 17000 bornes et de 2001 c'ets pas lam. bon ele n'a pas de gros disque mais l'essentiel est bon.

Pour les joints spy et les rayons piqués tu lui enléves 200 euros.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:49

mouais
le mec dit :
Citation :
Aucun frais de prévu
pis finalement des spi a faire ;des trous dans tete de fourche + collecteur = que moyen ,et il ecrit
Citation :
Très bon état général
Rolling Eyes
donc perso ,j'la sens pas ,surtout à ce prix
en plus si c'etait un si bon coup ,depuis avril ,elle serait déjà partie clown
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:12

C'est pas faux.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:54

comme a 1ere vu, elle a l air sympa a part qu elle est un peu degueu, apres vu ce que tu decrit on pourrait soustraire facile 300e donc al laisser a 2000e mais voir depuis combien de temps il la possede car si ca fait un an qu il la et qu il a rien fait dessus passe encore, mais plsu mefiance ...

apres a voir aussi la taille des jantes sm qui ont ete monte dessus car l arriere me parrait pas large, et en plus ou alors c est la foto mais on dirait qu elle a un plat en dessous du disque arr...

apres est ce que le moteur c est son kilometrage reel ? car il a l air dans un etat pas terr vu l age et les kms ..
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:07

bien vu pour le plat sur la jante, c'est même au delà du plat!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'achete ou j'achete pas Empty
MessageSujet: Re: j'achete ou j'achete pas   j'achete ou j'achete pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'achete ou j'achete pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: