600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ

Aller en bas 
+11
CisKo
emwyac78
DeViLx
zaza
dudu52
sninbull
600 XT 2KF
R@lf
Veinard
darkrider
samos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:00

ah bien moi je suis content, c'est ce que l'on appelle du MC DO, de la restauration rapide quoi

au putain MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!!!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
samos
supermotard
samos


Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : bayonville sur mad
Date d'inscription : 21/04/2011

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:08

MOUAAARFFF!
ouais d'ou le titre "retoration rapide"c'etait aussi pour dire que j'irais pas a fond dans les details(dans un premier temps..),temps pis pour l'esthetique.j'vais me renseigner a mon assurance(maaf)dans un premier temps,on verra bien.Pour la collec,la mienne a "que" 25 ans,c'est pas 28 qui faut?
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:28

ce qui pourrait être pas mal c'est que tu ecrives "retauration"
mais bon c'est toi qui voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:42

samos a écrit:
MOUAAARFFF!
ouais d'ou le titre "retoration rapide"c'etait aussi pour dire que j'irais pas a fond dans les details(dans un premier temps..),temps pis pour l'esthetique.j'vais me renseigner a mon assurance(maaf)dans un premier temps,on verra bien.Pour la collec,la mienne a "que" 25 ans,c'est pas 28 qui faut?

Non chez Bailly il te la prenne à 25, mais bon je te forces pas la main, j' ai pas eu de sinistres chez eux, donc je peux pas vraiment avoir d' avis, je sais juste que c' est pas cher. La maaf me faisait un bon prix aussi, alors que j' ai que 15 % de bonus.
Cisco
Revenir en haut Aller en bas
samos
supermotard
samos


Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : bayonville sur mad
Date d'inscription : 21/04/2011

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:46

Allez,avoue bailly en fait c'est toi ,hein cisco! lol!
autrement,quand tu roules en assurance collection,ca fait monter ton bonus moto?
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:10

samos a écrit:
Allez,avoue bailly en fait c'est toi ,hein cisco! lol!
autrement,quand tu roules en assurance collection,ca fait monter ton bonus moto?

Non, c' est une formule spécifique, y a pas de Bonus/Malus.

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
samos
supermotard
samos


Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : bayonville sur mad
Date d'inscription : 21/04/2011

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:30

ok donc le prix que t'as serait le meme pour les becanes aquivalentes?
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:09

samos a écrit:
ok donc le prix que t'as serait le meme pour les becanes aquivalentes?


oui, je suis même pas sur que ça varie suivant la cylindrée.

Attention, il y a des limitations d' usages, va voir leur site, tout doit y être indiquée, et il te font un devis en quelques jours.

N' oublie pas de dire que tu viens de ma part, pour que je touche ma com !

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
samos
supermotard
samos


Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : bayonville sur mad
Date d'inscription : 21/04/2011

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:02

Cisco a écrit:
samos a écrit:
ok donc le prix que t'as serait le meme pour les becanes aquivalentes?


oui, je suis même pas sur que ça varie suivant la cylindrée.

Attention, il y a des limitations d' usages, va voir leur site, tout doit y être indiquée, et il te font un devis en quelques jours.

N' oublie pas de dire que tu viens de ma part, pour que je touche ma com !

Cisco
aH,je l'savais!Sacre malin va! Wink lol!
j'ai pas encore eu le temps de consulter mais j'vais quand meme me renseigner a la maaf et apres a la tienne.quant aux restrictions,j'pense pas que c'est comme une CG collec(limitation au departements limitrofs,etc)du moins pas aussi contraignant?
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:19

samos a écrit:
Cisco a écrit:
samos a écrit:
ok donc le prix que t'as serait le meme pour les becanes aquivalentes?


oui, je suis même pas sur que ça varie suivant la cylindrée.

Attention, il y a des limitations d' usages, va voir leur site, tout doit y être indiquée, et il te font un devis en quelques jours.

N' oublie pas de dire que tu viens de ma part, pour que je touche ma com !

Cisco
aH,je l'savais!Sacre malin va! Wink lol!
j'ai pas encore eu le temps de consulter mais j'vais quand meme me renseigner a la maaf et apres a la tienne.quant aux restrictions,j'pense pas que c'est comme une CG collec(limitation au departements limitrofs,etc)du moins pas aussi contraignant?


Non pas de limitation géographique.

Mais usage promenade uniquement, et pas de trajet régulier. ça ne peut pas être ton véhicule principal, il faut que tu fournisses la CG d' un autre véhicule, dont tu es propriétaire.

Je pense repasser à la Maaf l' année prochaine, car je voudrais prendre la moto pour allez au taf de temps en temps;

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
samos
supermotard
samos


Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : bayonville sur mad
Date d'inscription : 21/04/2011

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:24

Ben moi aussi j'aurais bien voulu aller au taf avec mais vraiment de temps en temps,ca non plus ca marche pas?du moment que c'est pas regulier?toute facon,c'est toujours pareil:tant qu'il arrive rien...pas vu,pas pris..Malheureusement,en moto on decide pas(..souvent..)toujours!
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:38

samos a écrit:
Ben moi aussi j'aurais bien voulu aller au taf avec mais vraiment de temps en temps,ca non plus ca marche pas?du moment que c'est pas regulier?toute facon,c'est toujours pareil:tant qu'il arrive rien...pas vu,pas pris..Malheureusement,en moto on decide pas(..souvent..)toujours!

Je crois que ça marche si la moto à plus de 30 ans...remarques, il ne me reste que 2 ans à attendre.

Tiens je vais relire mon contrat "Bailly"


Cisco
Revenir en haut Aller en bas
samos
supermotard
samos


Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : bayonville sur mad
Date d'inscription : 21/04/2011

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:19

Je viens de me trimballer un peu sur le net pour comparer les tarifs de quelques assur collec.Bailly sont bien dans les moins cher,y a que herve clavel qui est un peu moins cher.j'ai pris le bas de gamme cad sans garantie conducteur,vraiment ras des paquerettes.Et toi,cisco,dans ton prix t'as l'assurance conducteur?
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:27

je voulait assurer titine en collection... chez AMV, pour une assurance "dite normale", j'en avait pour 60 € de plus annuel...pour 6€ par mois en plus, j'ai préféré AMV, et pouvoir aller au taf avec...
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:23

samos a écrit:
Je viens de me trimballer un peu sur le net pour comparer les tarifs de quelques assur collec.Bailly sont bien dans les moins cher,y a que herve clavel qui est un peu moins cher.j'ai pris le bas de gamme cad sans garantie conducteur,vraiment ras des paquerettes.Et toi,cisco,dans ton prix t'as l'assurance conducteur?

Non ce n' est pas compris, c' est en option, comme l' assistance.

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
didier
pilote



Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : venelles près d'aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2011

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:30

je déconseille les assurances collections si vous voulez transgresser les règles.

Avant de me marier j'avais une Lancia Monte carlo de collection, assurée collection, et j'ai eu le malheur un jour d'avoir un accrochage mineur dans un département (le 04) qui était considéré comme trop loin (je suis dans le 13) par l'assureur, alors que c'était à 25 minutes de chez moi et non limitrophe. Résultat tout pour ma pomme, pas de prise en charge des dégâts sur l'autre voiture en plus.

J'ai économisé 1500 francs à l'époque pour en perdre 5.000

depuis je m'assure "normalement"
Revenir en haut Aller en bas
samos
supermotard
samos


Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : bayonville sur mad
Date d'inscription : 21/04/2011

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:07

alors aujourd'hui coup de fil a mon assurance(maaf) et bonne surprise:vu que j'ai voiture deja assure,y me reprenne mon bonus(50%) + tarif speciale auto/moto=..80,83roros a l'annee,garantie de base mais garantie corporelle conducteur (jusqu'a 1million d'euros) et 88 avec l'option trajet travail!!! Razz DE LA BALLE!!
je fais pas de pub pour la maaf mais la c'est cool! king Peut etre pourrait on faire un sujet sur les assurances?c'est quand meme d'interet publique et j'ai rien trouve la d'ssus,dans quelle section d'apres vous?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:09

MDR

il y a déjà plusieurs sujets sur les assurances.

moi je suggère un sujet sur l'huile à utiliser et un autre sur l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:12

DeViLx a écrit:
MDR

il y a déjà plusieurs sujets sur les assurances.

moi je suggère un sujet sur l'huile à utiliser et un autre sur l'essence.

on pourrais aussi faire un post sur la pression des pneus en fonction de l'huile albino

et dis; tu veux pas corriger c'te grosse fOte dans le titre, ça m'agace. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samos
supermotard
samos


Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : bayonville sur mad
Date d'inscription : 21/04/2011

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:14

ah ben en recherche,j'avais trouve qu'un truc qui datait de 2007 mais j'crois que j'avais taper "assurance collection" alors chépa! Question
Revenir en haut Aller en bas
samos
supermotard
samos


Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : bayonville sur mad
Date d'inscription : 21/04/2011

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:36

Sinon,bricolage du jour:mon probleme,c'etait mon patin de chaine explose
restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Bild1918
le voila apres depose:

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Bild1919
Apparemment,une maladie sur les XT,du moins quand ils sont "ages",sur mes 2 brousillons y zetaient dans le meme etat!J'ai donc decide d'en fabriquer un et en plus renforce avec patins changeables(en teflon).Je me suis inspire de celui qu'avait fait doublemetre72 mais en version differente.voila donc le resultat:
restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Bild1920
j'ai du mettre environ 3H avec uniquement de la recup,petit essai pour valider,impec!et ca a l'air bien plus costaud que l'origine,le temps me le dira!
Si ca vous interresse,je peux faire un tuto sur la fabrication,avec tofs et toutes les cotes du moins pour 1VJ,apres l'epaisseur des BO differents varie peut etre donc la platine du milieu serait differente,dites moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:11

Ouais vas y je t 'autorise à tutoriser.

ça m' interresse, je vais en faire un pour le 43 F Vintage.

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:23

bravo, c'est classe

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
chevrier
king of the road
chevrier


Nombre de messages : 191
Age : 58
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/02/2011

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:47

Bonne idée restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Tankyou1
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:30

+1 pour le tuto.
C'est sobre et esthétiquement pas mal (sauf le vert) mais bon les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ   restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration (rapide!) de mon tenere 1VJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration Ténéré 3AJ
» restauration tenere 34l
» Restauration Ténéré 34L
» Restauration d'un 600 Ténéré
» Restauration 600 ténéré 34L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: