| Stafilo | |
|
+19Veinard laurent56 lamotodufredo astro01 l'indien Tobalt lafeire 600 XT 2KF zaza pipine jamesjond Yoyosh souffx sastien DeViLx marchdu Flop's boneshaker stafilo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stafilo routard
Nombre de messages : 72 Localisation : Mont du Lyonnais (69) Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Stafilo Jeu 7 Juil 2011 - 9:23 | |
| Merci les gars : Marchdu : Tu me fais peur en disant ca .... que veux tu dire pour couple de la 5 eme sur la boite ? elle s'use plus vitre ? (j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir) ZaZa : Merci a defaut de le casser dans 20 km elle aura au moins eu le mérite d'etre joli Pour répondre a ta question : silencieux + collecteur devil, par contre je doute vu le bruit qu'il soit homologué un bon bruit de casserole creuse. Moi qui aime bien les bruit de 4t grave (pam pam pam pam) C'est cool votre forum j'ai reperé plein de chose d'interessant . |
|
| |
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Stafilo Jeu 7 Juil 2011 - 9:37 | |
| il veut juste dire que le pignon de 5 c'est le point faible du deukaeff, avec le stator... pignon de 5 faiblard + prépa moteur = plus de risque de casse... |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
stafilo routard
Nombre de messages : 72 Localisation : Mont du Lyonnais (69) Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Stafilo Jeu 7 Juil 2011 - 17:27 | |
| Ayé j'ai peur maintenant J'espere pouvoir rouler un peu quand meme avant que ca casse tout Merci messieurs |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Stafilo Jeu 7 Juil 2011 - 17:50 | |
| |
|
| |
stafilo routard
| Sujet: Re: Stafilo Jeu 7 Juil 2011 - 18:37 | |
| ok, ca fait un bruit particulier ? ca claque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Stafilo Jeu 7 Juil 2011 - 21:42 | |
| |
|
| |
stafilo routard
| Sujet: Re: Stafilo Jeu 7 Juil 2011 - 21:52 | |
| - marchdu a écrit:
- non, ça vibre.
Qu'est ce qui vibre la moto ? le selecteur de vitesse ? on le ressent quand on roule ? merci |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Stafilo Jeu 7 Juil 2011 - 23:05 | |
| |
|
| |
stafilo routard
| Sujet: Re: Stafilo Ven 8 Juil 2011 - 0:55 | |
| Ok merci, j'en prends bonne notes pour le pignon 52 cv waouuu je pensais pas autant, dans quelques heures elle sera dans mon garage |
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Stafilo Sam 9 Juil 2011 - 22:54 | |
| c'est la fermiere qui trait ses vaches et sa fille faisait du fromage et c'est le fils bourin qui trait sa XT..... Tralalaa lalaa la laaa , tralalaa lalaa la laaa c'est ce con de fermier qui trait ses..........pouuuuuules! tralalaa lalaa la laaa dsl mais les n'ardennes, ca me rendu tout nu heureux dans ma tête! tralalaa lalaa la laaa |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Stafilo Dim 10 Juil 2011 - 1:51 | |
| re |
|
| |
stafilo routard
| Sujet: Re: Stafilo Mar 11 Juin 2013 - 13:35 | |
| Bonjour, Je ne passe plus trop ces derniers temps en cause ... un enfant . Mais j'ai quand meme pensé à vous: En emmenant mon 2KF pour une grosse revision (pneu arriere, plaquette avant arriere, nettoyage synchro carbu, joint moteur, joint de culasse, joint spy, ajout de cligno a led, centrale cligno) J'ai demandé a mon mecano un peu plus de lumiere sur cette (legende ?) de preparation qu'elle aurait, sachant que je n'ai eu aucune facture de cette preparation... j'etais un peu septique, jusqu'a hier. Le verdict : 2KF 1989 : Kit 675, Soupape renforcé, ressort de soupape plus d'origine non plus (d'apres lui plus ferme), Arbre a came stage 2 , carbu d'origine en 160 - 150 de gicleurs, Collecteur devils avec silencieux Leovinci (merci nicolasab),Boite a air plus ouverte + filtre K&N. Il m'a dit aussi que ma fourche avait des ressorts a l'interieur (Une pseudo preparation ? ) Voila, ce n'etait donc pas une légende... J'ai maintenant une moto reglé et qui tourne comme une horloge un vrai regale ! Ce mecano est une perle et pas chere (c'est un ancien chef d'atelier de chez Yamaha dardilly (69) pour ceux de la region, si quelqu'un en recherche un dans le Departement du 69 je ne peux que vous le conseiller et vous filer son adresse! A bientot Bon gazz ! |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Stafilo Mar 11 Juin 2013 - 13:55 | |
| - stafilo a écrit:
- Bonjour,
Je ne passe plus trop ces derniers temps en cause ... un enfant . Mais j'ai quand meme pensé à vous: En emmenant mon 2KF pour une grosse revision (pneu arriere, plaquette avant arriere, nettoyage synchro carbu, joint moteur, joint de culasse, joint spy, ajout de cligno a led, centrale cligno) J'ai demandé a mon mecano un peu plus de lumiere sur cette (legende ?) de preparation qu'elle aurait, sachant que je n'ai eu aucune facture de cette preparation... j'etais un peu septique, jusqu'a hier. Le verdict :
2KF 1989 :
Kit 675, Soupape renforcé, ressort de soupape plus d'origine non plus (d'apres lui plus ferme), Arbre a came stage 2 , carbu d'origine en 160 - 150 de gicleurs, Collecteur devils avec silencieux Leovinci (merci nicolasab),Boite a air plus ouverte + filtre K&N. Il m'a dit aussi que ma fourche avait des ressorts a l'interieur (Une pseudo preparation ? ) Voila, ce n'etait donc pas une légende...
J'ai maintenant une moto reglé et qui tourne comme une horloge un vrai regale ! Ce mecano est une perle et pas chere (c'est un ancien chef d'atelier de chez Yamaha dardilly (69) pour ceux de la region, si quelqu'un en recherche un dans le Departement du 69 je ne peux que vous le conseiller et vous filer son adresse! A bientot Bon gazz ! bien content pour le petit bou de choux pour la prepa un moteur bien sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Stafilo Mar 11 Juin 2013 - 16:50 | |
| - stafilo a écrit:
- Il m'a dit aussi que ma fourche avait des ressorts a l'interieur (Une pseudo preparation ? )
HYPERPRO |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Stafilo Mar 11 Juin 2013 - 17:21 | |
| C'est pas une prépa de rigolo ça. Bravo pour le pitchoune. |
|
| |
samreprend best of the best
Nombre de messages : 506 Age : 45 Localisation : sur ma chaise !! Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Stafilo Mar 11 Juin 2013 - 22:35 | |
| |
|
| |
xteric74 best of the best
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : ANNECY Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Stafilo Mer 12 Juin 2013 - 7:46 | |
| - stafilo a écrit:
- Bonjour,
Je ne passe plus trop ces derniers temps en cause ... un enfant . Mais j'ai quand meme pensé à vous: En emmenant mon 2KF pour une grosse revision (pneu arriere, plaquette avant arriere, nettoyage synchro carbu, joint moteur, joint de culasse, joint spy, ajout de cligno a led, centrale cligno) J'ai demandé a mon mecano un peu plus de lumiere sur cette (legende ?) de preparation qu'elle aurait, sachant que je n'ai eu aucune facture de cette preparation... j'etais un peu septique, jusqu'a hier. Le verdict :
2KF 1989 :
Kit 675, Soupape renforcé, ressort de soupape plus d'origine non plus (d'apres lui plus ferme), Arbre a came stage 2 , carbu d'origine en 160 - 150 de gicleurs, Collecteur devils avec silencieux Leovinci (merci nicolasab),Boite a air plus ouverte + filtre K&N. Il m'a dit aussi que ma fourche avait des ressorts a l'interieur (Une pseudo preparation ? ) Voila, ce n'etait donc pas une légende...
J'ai maintenant une moto reglé et qui tourne comme une horloge un vrai regale ! Ce mecano est une perle et pas chere (c'est un ancien chef d'atelier de chez Yamaha dardilly (69) pour ceux de la region, si quelqu'un en recherche un dans le Departement du 69 je ne peux que vous le conseiller et vous filer son adresse! A bientot Bon gazz ! Félicitation pour le bambino pour l'adresse de ton mécano je suis prenneur |
|
| |
stafilo routard
| Sujet: Re: Stafilo Ven 14 Juin 2013 - 9:02 | |
| Merci à tous. Pour la prépa je pense que je vais la passer au banc par curiosité
@Veinard : Je connaissais pas merci
@xteric74 : CLINIC MOTO 3, route de la gare. La Brévenne 69690 BESSENAY 09.52.95.82.86 situé dans les monts du lyonnais, pas très loin de l'arbresle. Tu peux passer le voir il se montre tres dispo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stafilo | |
| |
|
| |
| Stafilo | |
|