Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Lun 14 Nov 2011 - 8:56
DeViLx a écrit:
marchdu a écrit:
il faut vérifier, qu'attendez vous!
pour "nid de guêpes" ou "Parties fines très spéciales" ?
Les deux ma Guitoune, les deux.
ravioli routard
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Mar 15 Nov 2011 - 4:13
kill bill de tarantino
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Mar 15 Nov 2011 - 11:16
ravioli a écrit:
kill bill de tarantino
ha bon ?
à quel moment ? le 1 ou le 2 ?
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Mar 15 Nov 2011 - 11:21
DeViLx a écrit:
ravioli a écrit:
kill bill de tarantino
ha bon ?
Ouais m'en rappelle pas non plus... Mais j'avais pas d'XT à l'époque donc...
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Mar 15 Nov 2011 - 11:26
Slop' a écrit:
DeViLx a écrit:
ravioli a écrit:
kill bill de tarantino
ha bon ?
Ouais m'en rappelle pas non plus... Mais j'avais pas d'XT à l'époque donc...
et moi Tarantino je ne peux pas regarder.
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Mar 15 Nov 2011 - 11:29
marchdu a écrit:
Ben t'as rien compris à la vie alors !!! Tiens dans le même esprit déglingo, je conseille à tous ceux qui aiment bouquiner, "le livre sans nom" Une tuerie aux éditions "sonatine" !!!!
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Mar 15 Nov 2011 - 11:31
Slop' a écrit:
marchdu a écrit:
Ben t'as rien compris à la vie alors !!! Tiens dans le même esprit déglingo, je conseille à tous ceux qui aiment bouquiner, "le livre sans nom" Une tuerie aux éditions "sonatine" !!!!
oh la, ce n'est pas parce que les films de Tarantino ont remporté du succès que Je dois aimer! Je n'aime pas et mehhehehehehehehhehehe!
Flop's Modo de modos
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Mar 15 Nov 2011 - 11:32
marchdu a écrit:
Slop' a écrit:
marchdu a écrit:
oh la, ce n'est pas parce que les films de Tarantino ont remporté du succès que Je dois aimer! Je n'aime pas et mehhehehehehehehhehehe!
Quel gout !!
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Mar 15 Nov 2011 - 11:40
Slop' a écrit:
marchdu a écrit:
Slop' a écrit:
marchdu a écrit:
Quel gout !!
différents des tiens, voila!
Flop's Modo de modos
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Mar 15 Nov 2011 - 11:43
marchdu a écrit:
Slop' a écrit:
marchdu a écrit:
Slop' a écrit:
marchdu a écrit:
Quel gout !!
Et comme j'ai bon gout !!! Voilà !!
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Mar 15 Nov 2011 - 11:45
Slop' a écrit:
marchdu a écrit:
Slop' a écrit:
marchdu a écrit:
Slop' a écrit:
marchdu a écrit:
Quel gout !!
Et comme j'ai bon gout !!! Voilà !!
ouais, je dirai qu'ils sont tiens, voila tout. Il faut un peu de tout pour faire un monde, sinon nous serions que des petits soldats tous pareils.
Flop's Modo de modos
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Mar 15 Nov 2011 - 11:51
Ja wohl, mein Führer !!! (dixit papa schultz!!)
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Mer 25 Juil 2012 - 11:36
J'ai revu ce film idiot hier soir sur direct8
A 01h18, voyez ce qu'ils font au pauvre 3TB. J'ai pleuré en voyant le train passer dessus.
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Mer 25 Juil 2012 - 21:19
Une belle daube ce film !! Déglingue qu'il soit en entier sur Youtube !???
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Mer 25 Juil 2012 - 22:09
trois choses :
pauvre xt, au prix des ecopes .....
sinon pour le film:
effectivmeent bizarre qu il soit en entier sur youtube
et j ai jamais vu ce film car je pensais qu il etait bien nul (bon je pense pas me tromper) mais c est le meme mome que dans les trois frere ou je me trompe ?
Flop's Modo de modos
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Mer 25 Juil 2012 - 23:53
dudu52 a écrit:
et j ai jamais vu ce film car je pensais qu il etait bien nul (bon je pense pas me tromper) mais c est le meme mome que dans les trois frere ou je me trompe ?
Oui, c'est bien lui, Antoine du Merle, il à désormais 20 ans, et sera à priori à l'affiche des "trois pères", la suite des "trois frères"....
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Dans quels films ont joué nos XT ? Jeu 26 Juil 2012 - 6:14
Flop's a écrit:
Une belle daube ce film !! Déglingue qu'il soit en entier sur Youtube !???
j'ai pu regarder un autre film en entier sur youtube, je crois bien qu'il y a plus que ce que vous pensez