Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Le concours de aout 2011: Votre moto en mode ROCK'n'ROLL. Mer 24 Aoû 2011 - 15:42
en même temps je pense qu'elle a déjà du voter pour toi.
un vote par moto ça me semble suffisant
Invité Invité
Sujet: Re: Le concours de aout 2011: Votre moto en mode ROCK'n'ROLL. Mer 24 Aoû 2011 - 18:43
DeViLx a écrit:
en même temps je pense qu'elle a déjà du voter pour toi.
un vote par moto ça me semble suffisant
+1, et c'est surement parce que tu l'as menacé, sinon elle aurait peut être voté pour une autre photo.
quand à moi, je n'ai toujours pas voté, et comme à chaque fois, je vais attendre le dernier moment... et comme d'habitude, je vais tellement attendre, qu'au moment de voter il sera trop tard et les votes serons cloturés . Dommage pour toi .
samos supermotard
Nombre de messages : 297 Age : 53 Localisation : bayonville sur mad Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Le concours de aout 2011: Votre moto en mode ROCK'n'ROLL. Ven 26 Aoû 2011 - 22:37
Ayé,voté!Et sans pression de personne!
samos supermotard
Nombre de messages : 297 Age : 53 Localisation : bayonville sur mad Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Le concours de aout 2011: Votre moto en mode ROCK'n'ROLL. Ven 26 Aoû 2011 - 22:38
(oui enfin un numero...)
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Le concours de aout 2011: Votre moto en mode ROCK'n'ROLL. Ven 26 Aoû 2011 - 23:19
samos a écrit:
(oui enfin un numero...)
Tu as été traumatisé par Patrick Mc Goohan:face:
– Où suis-je ? (Where am I?) – Au Village. (In the Village.) – Qu'est ce que vous voulez ? (What do you want?) – Des renseignements. (Information.) – Dans quel camp êtes-vous ? (Whose side are you on?) – Vous le saurez en temps utile... Nous voulons des renseignements, des renseignements, des renseignements. (That would be telling. We want Information, Information, Information!) – Vous n'en aurez pas ! (You won't get it.) – De gré ou de force, vous parlerez. (By hook or by crook, we will.) – Qui êtes-vous ? (Who are you?) – Je suis le nouveau Numéro 2. (The new Number 2.) – Qui est le Numéro 1 ? (Who is Number 1?) – Vous êtes le Numéro 6. (You are Number 6.) – JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! (I AM NOT A NUMBER, I AM A FREE MAN!) – (Rire sardonique)
MOUHAHAHAHAHA
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Le concours de aout 2011: Votre moto en mode ROCK'n'ROLL. Ven 26 Aoû 2011 - 23:24
calamar a écrit:
– Où suis-je ? (Where am I?) – Au Village. (In the Village.) – Qu'est ce que vous voulez ? (What do you want?) – Des renseignements. (Information.) – Dans quel camp êtes-vous ? (Whose side are you on?) – Vous le saurez en temps utile... Nous voulons des renseignements, des renseignements, des renseignements. (That would be telling. We want Information, Information, Information!) – Vous n'en aurez pas ! (You won't get it.) – De gré ou de force, vous parlerez. (By hook or by crook, we will.) – Qui êtes-vous ? (Who are you?) – Je suis le nouveau Numéro 2. (The new Number 2.) – Qui est le Numéro 1 ? (Who is Number 1?) – Vous êtes le Numéro 6. (You are Number 6.) – JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! (I AM NOT A NUMBER, I AM A FREE MAN!) – (Rire sardonique)
MOUHAHAHAHAHA
la premiere fois que j'ai entendu ce dialogue c'était sur un vinil d'iron maiden ... l'albim s'appelait the nomber of the beast ... et le titre en question c'était :
Dernière édition par @lf le Ven 26 Aoû 2011 - 23:30, édité 1 fois
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Le concours de aout 2011: Votre moto en mode ROCK'n'ROLL. Ven 26 Aoû 2011 - 23:29
@lf a écrit:
calamar a écrit:
MOUHAHAHAHAHA
la premiere fois que j'ai entendu ce dialogue c'était sur un vinil d'iron maiden ... il s'appelait the nomber of the beast ...
C'est un de leur meilleurs albums, je l'écoute souvent avec Led Zep,black sabath, deep purple, creedence, lynyrd sky..................................................................................................
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Le concours de aout 2011: Votre moto en mode ROCK'n'ROLL. Ven 26 Aoû 2011 - 23:31
tout pareil que toi ...
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Le concours de aout 2011: Votre moto en mode ROCK'n'ROLL. Ven 26 Aoû 2011 - 23:32
Pareil pour moi mais un peu moins black sabath. Tout le reste, j'