| Pneu sm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oTTo routard
Nombre de messages : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Pneu sm Ven 26 Aoû 2011 - 9:31 | |
| quelqu'un connait-il ses pneus ?? http://www.maxxis.com/MotorcycleATV/Racing.aspx |
|
| |
chaudard91 best of the best
Nombre de messages : 591 Age : 50 Localisation : 91-Villebon sur Yvette (xt 3TB de 91) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Pneu sm Ven 26 Aoû 2011 - 22:40 | |
| Moi je l'ai connais pour le vtt, ce sont de bon pneu, mais pour les bécanes, alors la ???????? Essaye et tu nous dira. |
|
| |
gui-76
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Pneu sm Sam 27 Aoû 2011 - 0:34 | |
| Le michelin pilot power est pas mal , il accroche bien et chauffe tres vite (pour ma pars) mais si il y avait des personne avec un peu plus d'experience ce la pourais aider pour le choix ^^ |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Pneu sm Sam 27 Aoû 2011 - 10:38 | |
| s'il s'agit de vrai pneu course oubli. premièrement c'est interdit sur route, 2 ° tu n'arriveras jamais à les faire chauffer pour qu'ils accroche. si tu dois acheter dans cette marque prend au moins des pneus route
effectivement le pilot power est connu et reconnu pour son efficassité. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pneu sm Sam 27 Aoû 2011 - 14:44 | |
| je ne connais pas mais apparemment ce sont des pneus course, donc à oublier.
les pilot power sont en effet excellents. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pneu sm Sam 27 Aoû 2011 - 15:06 | |
| les pneus que tu affiches, ceux qui sont tous lisses, tu oublies, les autres avec juste comme des carrés, il me semble bien qu'ils soient tolérés, à approfondir.
les autres à crampons, j'en vois souvent sur des SM, je crois qu'ils ont la capacité de bien accrocher AUSSI sur sols mouillés!
sinon, comme tout le monde, le pilot power n'a plus de preuves à faire, il est excellent, son jeune frère aussi, le pilot pure |
|
| |
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Pneu sm Sam 27 Aoû 2011 - 16:06 | |
| le souci avec la gomme tendre c'est que c'est un peu long à chauffer, mais surtout ça refroidis tres tres vite. donc pour un usage route c'est vite dangereux. genre tu prend 3 virages à droite, trop cool ça tiens méchant, et puis hop un à gauche, et la patatra il est froid que d'un côté. |
|
| |
Lmfracing routard
| Sujet: Re: Pneu sm Sam 27 Aoû 2011 - 17:32 | |
| A quelle pression gonflez- vous les Pilot Power sur un supermotard ? |
|
| |
oTTo routard
Nombre de messages : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Pneu sm Sam 27 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Ok merci pour l'info mais vous avez tous des actions chez michelin ou il est vraiment bon ?! D'ailleurs quel sont les pneus sm qui sortent du lot qualité durée de vie temps sec , mouillé ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Pneu sm Sam 27 Aoû 2011 - 18:47 | |
| la reputation du michelin n'est plus à faire. certains l'utilisent en compétition par temps de pluie. chez ktm, les 690 sm, smr, smc et duke sont equipés de série en michelin.
ça veut pas dire que les autres sont pas bons, mais celui là l'est. tu as le diablo corsa qui est soist disant pas mal mais je ne connais pas. tes pneus maxxis ont peut être un bon rapport qualité prix. ou ils ne valent rien sous la pluie mais si tu fais pas de moto quand il pleut, bah tu t'en fou....
tu as un prix pour ces pneus? |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pneu sm Sam 27 Aoû 2011 - 19:28 | |
| je ne suis pas sur de ce que tu dis lafeire pour les gomme tendre.....
pression SM pour moi 1.8 avant, 20 arrière |
|
| |
| Sujet: Re: Pneu sm Sam 27 Aoû 2011 - 19:36 | |
| - veinard a écrit:
- je ne suis pas sur de ce que tu dis lafeire pour les gomme tendre.....
pression SM pour moi 1.8 avant, 20 arrière plus une gomme est dure et plus elle chauffe vite. un de mes collegue roule en pneu piste en ce moment, pour "finir un train" sur une ducat 748. ben il arrete pas de dire que ça saussiçone mechant. sur circuit par contre niquel. disons que sur route tu arrives pas à maintenir la température d'un pneu piste assez élevé. ça dépent bien sur de comment tu roules de toute façon c'est pas homologué et c'est marqué en gros dessus. jette un oeil ici... http://www.pneus-online.fr/type-de-pneus-moto-conseils.html |
|
| |
| Sujet: Re: Pneu sm Sam 27 Aoû 2011 - 20:38 | |
| ah...
j'avais sur mon xjr, à l'arrière, un pilot road, très long a chauffer ===> gomme dure.... |
|
| |
| Sujet: Re: Pneu sm Sam 27 Aoû 2011 - 21:08 | |
| - veinard a écrit:
- ah...
j'avais sur mon xjr, à l'arrière, un pilot road, très long a chauffer ===> gomme dure.... l'exception qui confirme la règle..... il faut savoir qu'un pneu piste dit gomme dure, reste plus mou qu'un pneu route. pour en avoir touché au supermot a cahors, certains avait presque la consistance du silicone. c'est vraiment mou. en plus ça s'use tres vite donc je vois pas bien l'interet sur route. |
|
| |
| Sujet: Re: Pneu sm Sam 27 Aoû 2011 - 21:13 | |
| peut être que l'on ne parle pas de la même chose en fait!
en fait sur mes bécanes, aujourd'hui je ne monte QUE des pneus piste, que je rachète d'occas, et qui peuvent parcourir au moins 3000 kms (gomme tendre), les modèles que je rachète, souvent sont -pirelli supercorsa -michelin power race
gomme tendre convoitée pour la piste mais homologuée route, et c'est DE-LA-COLLE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneu sm | |
| |
|
| |
| Pneu sm | |
|