600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick

3 participants
AuteurMessage
clermat

clermat

le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick Empty
MessageSujet: le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick   le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:36

bonjour,question bete,est ce le carter d'embrayage du 2kf est le meme que le 3tb?
je pense qu'un mecano d'operete a foiré la vis du bas du carter de filtre a huile,et je peine a trouver un carter de 2kf,j'ai mis un filé rapporté sur le mien,mais j'aime pas trop la reparation artisanal!!
merci a tous
laurent
Revenir en haut Aller en bas
clermat

clermat

MessageSujet: Re: le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick   le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:58

clermat a écrit:
bonjour,question bete,est ce le carter d'embrayage du 2kf est le meme que le 3tb?
je pense qu'un mecano d'operete a foiré la vis du bas du carter de filtre a huile,et je peine a trouver un carter de 2kf,j'ai mis un filé rapporté sur le mien,mais j'aime pas trop la reparation artisanal!!
merci a tous
laurent
le 34l est le meme
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick   le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:11

Rien à faire dans "Tutorial", je déplace.

popeye

MessageSujet: Re: le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick   le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:10

mais !!!! c'est trés bien un filet rapporté , plus solide que l'original dans l'alu made in japan , garde moi ce carter comme ça , malheureux!!! sinon au prochain changement de filtre avec ton tout neuf carter d'origine , tu feras comme tout le monde , serrage juste un tout petit peu trop fort , et crac le filet arraché, moi, 4 xt , des filets foirés sur le carter de filtre a huile sur les 4 , c'est pas une maladie , c'est une tare congénitale , et le meilleur reméde justement , les filets rapportés , comme si aprés une appendicectomie tu te faisait regreffer une appendice cyclops Shocked
clermat

clermat

MessageSujet: Re: le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick   le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:51

popeye a écrit:
mais !!!! c'est trés bien un filet rapporté , plus solide que l'original dans l'alu made in japan , garde moi ce carter comme ça , malheureux!!! sinon au prochain changement de filtre avec ton tout neuf carter d'origine , tu feras comme tout le monde , serrage juste un tout petit peu trop fort , et crac le filet arraché, moi, 4 xt , des filets foirés sur le carter de filtre a huile sur les 4 , c'est pas une maladie , c'est une tare congénitale , et le meilleur reméde justement , les filets rapportés , comme si aprés une appendicectomie tu te faisait regreffer une appendice cyclops Shocked
c'est pas faux popeye,le probleme du filet rapporté,c'est qu'il est juste au dessus du conduit d'huile,et comme je l'explication de mas presentation,mon moteur de mon ancienne moto(350xt)c'est que pour une betise d'un mecano payé au black,mon moteur est passé a travers,donc j'ai un peu peu que celui de mon 600 fasse pareil!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick   le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick Icon_minitime

le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick
Page 1 sur 1