clermat
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : aubiere Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick Jeu 1 Sep 2011 - 12:36 | |
| bonjour,question bete,est ce le carter d'embrayage du 2kf est le meme que le 3tb? je pense qu'un mecano d'operete a foiré la vis du bas du carter de filtre a huile,et je peine a trouver un carter de 2kf,j'ai mis un filé rapporté sur le mien,mais j'aime pas trop la reparation artisanal!! merci a tous laurent |
|
clermat
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : aubiere Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick Jeu 1 Sep 2011 - 13:58 | |
| - clermat a écrit:
- bonjour,question bete,est ce le carter d'embrayage du 2kf est le meme que le 3tb?
je pense qu'un mecano d'operete a foiré la vis du bas du carter de filtre a huile,et je peine a trouver un carter de 2kf,j'ai mis un filé rapporté sur le mien,mais j'aime pas trop la reparation artisanal!! merci a tous laurent le 34l est le meme |
|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 47 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick Jeu 1 Sep 2011 - 17:11 | |
| Rien à faire dans "Tutorial", je déplace. |
|
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8513 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick Jeu 1 Sep 2011 - 18:10 | |
| mais !!!! c'est trés bien un filet rapporté , plus solide que l'original dans l'alu made in japan , garde moi ce carter comme ça , malheureux!!! sinon au prochain changement de filtre avec ton tout neuf carter d'origine , tu feras comme tout le monde , serrage juste un tout petit peu trop fort , et crac le filet arraché, moi, 4 xt , des filets foirés sur le carter de filtre a huile sur les 4 , c'est pas une maladie , c'est une tare congénitale , et le meilleur reméde justement , les filets rapportés , comme si aprés une appendicectomie tu te faisait regreffer une appendice |
|
clermat
| Sujet: Re: le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick Jeu 1 Sep 2011 - 21:51 | |
| - popeye a écrit:
- mais !!!! c'est trés bien un filet rapporté , plus solide que l'original dans l'alu made in japan , garde moi ce carter comme ça , malheureux!!! sinon au prochain changement de filtre avec ton tout neuf carter d'origine , tu feras comme tout le monde , serrage juste un tout petit peu trop fort , et crac le filet arraché, moi, 4 xt , des filets foirés sur le carter de filtre a huile sur les 4 , c'est pas une maladie , c'est une tare congénitale , et le meilleur reméde justement , les filets rapportés , comme si aprés une appendicectomie tu te faisait regreffer une appendice
c'est pas faux popeye,le probleme du filet rapporté,c'est qu'il est juste au dessus du conduit d'huile,et comme je l'explication de mas presentation,mon moteur de mon ancienne moto(350xt)c'est que pour une betise d'un mecano payé au black,mon moteur est passé a travers,donc j'ai un peu peu que celui de mon 600 fasse pareil!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le carter d'embrayage 2kf est il le meme que le 3TB kick | |
| |
|