| moteur demarre mais s arrete | |
|
+7Mat06400 Flop's marchdu Ithaca Yoyosh lafeire tacoon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SimXte supermotard
Nombre de messages : 269 Age : 46 Localisation : 76 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: moteur demarre mais s arrete Lun 12 Sep 2011 - 20:07 | |
| ton carburant s'ecoule bien du reservoir ? tout tes fils sont bien branché ? as tu shunté la connectique du coupe circuit de la bequille ? ton anti parasite est bon ? si tu augmentes ton ralenti un peu plus haut? si oui ca donne quoi ?
|
|
| |
tacoon
| Sujet: Re: moteur demarre mais s arrete Mar 13 Sep 2011 - 12:36 | |
| rien a faire pas moyen de mettre des photos! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: moteur demarre mais s arrete Mar 13 Sep 2011 - 12:43 | |
| tu sais quoi?!
si ça ne t'embêtes pas, tu me file en message privé ton mot de passe, et je me connecte sous ton pseudo, que je regarde cette histoire de photos, parce que je trouve ça vraiment très bizarre.
ensuite, tu changera de mot de passe.... |
|
| |
tacoon
| Sujet: Re: moteur demarre mais s arrete Mar 13 Sep 2011 - 17:48 | |
| les photos sont sur mon pc je n arrive pas a les hebergers donc je ne crois pas que si tu te connect a ma place que tu les voyent |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: moteur demarre mais s arrete Mar 13 Sep 2011 - 18:28 | |
| tu peux aller heberger tes images sur imageshack sans créer de compte. essaye |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: moteur demarre mais s arrete Mar 13 Sep 2011 - 19:22 | |
| - tacoon a écrit:
- les photos sont sur mon pc je n arrive pas a les hebergers donc je ne crois pas que si tu te connect a ma place que tu les voyent
Il voulais simplement essayer d'envoyer une image bidon de son propre PC pour voir si le souci vient du fofo, de l'hébergeur ou de ton PC. Tout simplement. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: moteur demarre mais s arrete Sam 17 Sep 2011 - 18:41 | |
| et donc cette histoire de photos ? |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: moteur demarre mais s arrete Sam 17 Sep 2011 - 19:56 | |
| D'autres nouveaux se plaignent aussi de ce problème. |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: moteur demarre mais s arrete Sam 17 Sep 2011 - 19:57 | |
| - yoyosh a écrit:
- D'autres nouveaux se plaignent aussi de ce problème.
On a qu'à supprimer tous les nouveaux. enfin dès que Zorba sera revenu de son voyage. |
|
| |
tacoon
| Sujet: resolu Mar 20 Sep 2011 - 12:49 | |
| probleme resolu , comme dans mon idee sitee un peu avant , j ai changer la batterie par une neuve, demarrage au quart ! vraiment un truc tout con mais des fois on cherche la petite bete pour rien , quand je demarrai a la poussette sa partait quelques secondes et s etaignait car la batterie avait meme morte un peu de jus pour l allumage et ce vidait de suite et cale donc voila sa pete feu de dieu ce proto et dommage pour les photos mais j ai pas envie de me prendre la tete avec ça |
|
| |
SimXte supermotard
Nombre de messages : 269 Age : 46 Localisation : 76 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: moteur demarre mais s arrete Mar 20 Sep 2011 - 13:04 | |
| - sim1 a écrit:
- ca peu le faire aussi tout depen si c un cdi, tci
essaies avec une neuve kestion co. yas tu changé le boitier d'allumage ? - tacoon a écrit:
- probleme resolu , comme dans mon idee sitee un peu avant , j ai changer la batterie par une neuve, demarrage au quart ! vraiment un truc tout con mais des fois on cherche la petite bete pour rien , quand je demarrai a la poussette sa partait quelques secondes et s etaignait car la batterie avait meme morte un peu de jus pour l allumage et ce vidait de suite et cale donc voila sa pete feu de dieu ce proto et dommage pour les photos mais j ai pas envie de me prendre la tete avec ça
t'auré lu mon message l'allumage d'un xt c'est un tci donc il lui faut une alim pour pouvoir fonctionné tandis qu'un cdi il fonctionne comme si il etait auto-alimenté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur demarre mais s arrete | |
| |
|
| |
| moteur demarre mais s arrete | |
|