600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)

Aller en bas 
+14
BOUBA
marchdu
astro01
Rod 44
600 XT 2KF
pipine
Yoyosh
popeye
lafeire
DeViLx
l'indien
Flop's
Veinard
MickMax
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:10

MickMax a écrit:
Salut a tous, MickMax, 35 ans bientôt, papa de 2 bambins et Proprio d'un Xt depuis 16h aujourd'hui...
J'ai eu plusiers bécanes, 600 Div', ZR7, 600 DR, FZ6, DRZ Sm, 250 KLX.... et depuis 1 an, suite a un accident en enduro, je suis passé au Quad... 500 Predator Homologué de chez Polaris car mon genou n'a pas resisté et l'enduro c'est fini....
Aujourd'hui, le 2 roues me manque et je viens de me faire un "petit" Plaisir, un 600 XT Sm modele 98, donc 3TB rouge et noir, 29000 Kms, Ligne complete Crd et Dynojet Stage 1...
Je la récupere vendredi...et espere trouver convivialité et sympathie sur ce forum (au moins autant que sur les autres que je frequente encore souvent...
A+
MickMax


3TB rouge et noir... Suspect


Ce ne serait pas celle-ci :

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 00474210


Si c'est bien celle-ci, ta femme est la bien venue sur le forum. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:18

il a dit en sm ! tu n'a pas l'oeil ! Laughing

bon sinon salut et bienvenue cheers

pourras tu donner ton avis sur le DRZ 400 sm et la comparaison avec ton nouveau XT Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:15

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:45

Bienvenue! cheers


guz' a écrit:

Ce ne serait pas celle-ci :

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 00474210



jolie moto , waou quelle paire de guibolle, et ce cul, d'ailleurs ce n'est pas un cul, c'est une œuvre d'art! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
MickMax




Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Deuil la Barre (95)
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:53

J'adore cette photo et aussi l'ambiance ici... Merci a tous, je vais la chercher demain....(ma moto...hélas quand je vois cette bombe.... Laughing )
Mais ma femme est très jolie donc aucun regret !!!!
Demain soir vous aurez mes premières impressions et mon coparo DRZ sm / Xt sm....
Revenir en haut Aller en bas
MickMax




Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Deuil la Barre (95)
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:57

Alors ça y est, elle est chez moi, après 60 kms de route, departementales, nationales puis ville, je peux déja comparer...
Commençons par les points noirs....
- La fourche est super molle.... je pense déjà par commencer par une vidange de fourche pour y mettre une huile plus epaisse.... ça devrais corriger le probleme en attendant une fourche de 650 Klx pour plus tard...
-Le freinage, aucun feeling, ça me fait bizarre, on remplacera les durites par des avia, un disque de 320 et une papatte et le tour sera joué....

Pour le reste, le moteur est super, et ça tire plus long que le DRZ (peut etre un peu moins nerveux mais tellement plus confortable sur route.....
L'instrumentation, ça fait bizarre, depuis plusieurs motos (FZ6, DRz et le KLX) j'avais oublié les aiguilles... et ça me plait de les retrouver !!!
Le bruit, plus sec que le DRZ équipé d'une ligne complete léovince.... mais sympa aussi le CRD
Et en ce qui conçerne la hauteur de selle, ben...c'est haut, un peu plus que le DRZ (ça m'aide pas avec mes jambes courtes...) heureusement qu'elle est montée en 17" car sinon, ça serais critique.... (comme a l'époque de mon 600 dr !!!)


En bref, je suis super content d'avoir retrouvé une monture avec un look, un son, et en très bon état malgré ses 12 ans...

Cerise sur le gâteau, le mec qui me l'a vendue m'a fait le plein pour me faire plaisir (je le connaissais) et espère que je la garderais longtemps.... (ce que je souhaite aussi...)



Revenir en haut Aller en bas
BOUBA
pilote
BOUBA


Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 21/08/2011

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:29

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Smly551 slt a toi , bienvenue sur le forum et bravo pour ton acquisition
Revenir en haut Aller en bas
MickMax




Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Deuil la Barre (95)
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:12

Bon, a force de parcourir le forum, j'ai vu qu'un MickMax avais déçu, voir insulté certains membres, donc j'ai changé mon pseudi en MicMax95... comme ça pas de doute ni de confusion, (pour moi MickMax c'est le Mick de Mickaël et Max de Maxime, mon fils...)
Revenir en haut Aller en bas
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:12

Salut et bienvenue... cheers
Revenir en haut Aller en bas
SimXte
supermotard
SimXte


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:16

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:40

bienviendu a toi....
Revenir en haut Aller en bas
MickMax




Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Deuil la Barre (95)
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:58

..... Et voici ce qu'est un 500 prédator (en l’occurrence le miens...) !!!!

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Face_a11

bounce youpiiiii.....ça marche enfin !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:02

Hou la grosse bête!

___________________
Revenir en haut Aller en bas
MickMax




Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Deuil la Barre (95)
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:02

Et mon XT :

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 600_xt10


Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 600_xt11


ça c'est le jour de l'achat....
Revenir en haut Aller en bas
MickMax




Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Deuil la Barre (95)
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:29

Mon pépere....de 1976 !!!!

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Vanvan10

Et oui.... uniquement des monocylindres !!!!! Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:16

faut vraiment que je me trouve un gd boue d'origine noir Mad

Revenir en haut Aller en bas
MickMax




Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Deuil la Barre (95)
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:22

regardes tes mp....
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:49

MickMax95 a écrit:
Bon, a force de parcourir le forum, j'ai vu qu'un MickMax avais déçu, voir insulté certains membres, donc j'ai changé mon pseudi en MicMax95... comme ça pas de doute ni de confusion,

c'est pas ca qui va regler le probleme ....
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:51

DeViLx a écrit:
MickMax95 a écrit:
Bon, a force de parcourir le forum, j'ai vu qu'un MickMax avais déçu, voir insulté certains membres, donc j'ai changé mon pseudi en MicMax95... comme ça pas de doute ni de confusion,

c'est pas ca qui va regler le probleme ....

keStUfoulA?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
MickMax




Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Deuil la Barre (95)
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:50

Je me doute que ça va pas régler le problème, mais moi je suis pas le même....!!!!
Je veux que vous fassiez bien la différence....
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 4:21

Retournes voir, j'ai souvenir d'un Invité qui a foutu le bordel aussi.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
MickMax




Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Deuil la Barre (95)
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:34

Bon.... je vais re changer de pseudo.... j'aimerais pas qu'on me confonde.....apparemment pour MickSteph c'est bon.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:16

yoyosh a écrit:
Retournes voir, j'ai souvenir d'un marchdu qui a foutu le bordel aussi.
t'es vache là, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:24

marchdu a écrit:
yoyosh a écrit:
Retournes voir, j'ai souvenir d'un marchdu qui a foutu fiche le bordel aussi.


tout à fait. Twisted Evil


+1
Revenir en haut Aller en bas
oth59

oth59


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:07

yoyosh a écrit:
Retournes voir, j'ai souvenir d'un Invité qui a foutu le bordel aussi.


Ah bon ? c'est quoi ce bordel ? je suis censé avoir fait quoi ? J'aimerais qu'on m'explique
Oth 59 toujours vivant, toujours présent sur le forum (et pas très content de se faire allumer sans raison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)   Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Xt dans le 95 (ça y est....photos inside !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» p'tit nouveau dans le Sud
» nouveau xt parmis vous ...un de plus! PHOTOS
» Nouveau dans le 59
» Un nouveau dans le 95
» Un "nouveau" dans le 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: