600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE

+13
Veinard
yacine
lafeire
DeViLx
mkl67
mohjo
lamotodufredo
Yoyosh
Flop's
Rod 44
Joël
marchdu
Ithaca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo

Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:16

Exact !
Tu y va Yacine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:19

yacine a écrit:
a Paris c est demain a 14h a vincennes il me semble..

DeViLx a écrit:
C'est bien d'avoir une moto pour participer à une manif motard non ?

ben, Guillaume, tu sais donc ce qu'il te reste à faire d'ici à demain matin... Twisted Evil

ou alors, tu pousses Monique demain... Laughing

(du coup, tu as le droit de lire les petites lignes de ma précédente réponse... Wink )

A+
Joël
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:28

demain j'ai un avion à prendre à 9h du mat.

tant pis, tu me donneras la réponse après la prochaine manif
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo

Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:31

Pour changer, je vais partir de Pontault-Combault, RDV à partir de 12h30, puis cortège jusqu'à Vincennes.
Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:03

Ben t'as du bol à Nice 1 seul XT le mien ! Et question gromono j'ai vu qu'un DR650. En revanche entre Harley, BMW et hyper sportives modèle 2011 t'avais 70% des participants.
J'ai vu aussi 2 Kreidler pilotées par un couple de hollandais. Sniff j'en ai eu une quand j'étais djeuns, c'était trop bien cette 50 à vitesses !
On étaient 1100 selon la FFMC et 1500 selon FR3.
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Ubo0q327y9_tn
Quand on agrandi l'image on voit qu'il y avait du monde

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dj2f4ic5ua_tn Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 836ivgsq8q_tn Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 F2l0qleo6e_tn
1) Un slogan poétique 2) c'est tout not prez' ça 3) Le balai de chiottes c'est ma mob'
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:23

t'as piqué l'avatar de lafeire!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Ithaca
XT forever master
Ithaca

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:42

veinard a écrit:
t'as piqué l'avatar de lafeire!
Beuh non je lui aurais demandé avant. Mon panneau c'est un print de l'original. En fait c'est un autocollant que vend Moto-Mag pour la FFMC (c'est la même maison)
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:20

La météo prévoit de la pluie sur Paris pour la manif' demain !
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:55

DeViLx a écrit:
demain j'ai un avion à prendre à 9h du mat.

tant pis, tu me donneras la réponse après la prochaine manif

je crois que tu ne lis pas suffisamment bien ce que je t'écris... Rolling Eyes

besoin de lunettes ?

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Bebe-lunettes

je me cite donc, en "remontant" dans l'ordre des messages... :

Joël a écrit:
yacine a écrit:
a Paris c est demain a 14h a vincennes il me semble..

DeViLx a écrit:
C'est bien d'avoir une moto pour participer à une manif motard non ?

ben, Guillaume, tu sais donc ce qu'il te reste à faire d'ici à demain matin... Twisted Evil

ou alors, tu pousses Monique demain... Laughing

(du coup, tu as le droit de lire les petites lignes de ma précédente réponse... Wink )

A+
Joël

et avant :

Joël a écrit:
DeViLx a écrit:
derrière la GEX c'est une duke 690 avec un pot position haute non ?

j'te répondrai que si tu manifestes aussi... il n'y avait rien chez toi aujourd'hui ? tongue

(si tu lis bien sur le cache latéral : c'est un 990 KTM)..(le texte d'origine était, il est vrai, un tout petit peu plus petit... Twisted Evil )

Joël

C'est bon pour la réponse maintenant ? lol!

Joël
boneshaker
XT forever master
boneshaker

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:00

Je reviens de Carhaix ou on était 1000 (enfin presque). J'ai vu 1 TTR, 1 DJO2 et 1 3TB il me semble ; toutes en SM. Pas pu leur parler , je faisais partie de la sécurité et on partait jalonner quand ils sont arrivés .. QQ un du forum ?
boneshaker
XT forever master
boneshaker

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:24

Et qq photos ..et c'est pas moi derrière ma tondeuse..

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 110910102434477028723559

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 110910102434477028723560
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:56

non mais Joël, j'avais vu dès que tu as posté le message en tout petit hein
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:18

j'y était à Nantes de 14 à 18h. pas mal, bonne organisation, j'ai trouvé ça très sérieux.

ah y en a qui en ont bien profité à faire hurler leur moto quand ils passaient près des policiers.......;mais bon, j'ai encore eu du 4 cylindre à bloc, d'ailleurs y en a qui fumaient dur...........je voudrais pas être le gars qui va leur acheter leur moto.....................

enfin bref...........

j'ai tout de même sympatisé avec un gars de Guérande qui a un XTX660, un autre de Nantes qui avait un TTE blanc et rouge en sm, et sinon plein de motards bien sympas, et ça allait de la 125 varadéro jusqu'au 1540 harley. j'ai donc appris des infos sur le XTX qui me parait être une très bonne moto fiable et performante, j'ai appris aussi de source de deux personnes que les 690 KTM demandent beaucoup d'entretien, que l'hiver elle ne démarraient que quand elle voulaient Laughing

et puis comme on a fait des pauses, j'ai démarré plusieurs fois au kick et la ça a impressionné du monde avec des questions genre : " ça ne vous géne pas le kick" ou " vous avez un démarreur de secour" ???? lol! lol! lol! bref enchanté par cette manif.

sinon j'ai vu un 3TB noir en trail et un XT500 avec supertrapp.

hélas...................j'avais oublié mon appareil photo !

maintenant les effets de telles manifs (qui ont foutu un sacré bordel sur le périph Nantais) sont elles importantes ??????

en gros il ne peut y avoir que la peur de nos gouvernants à ce que les électeurs (donc les motards) vont ailleurs Twisted Evil

et pour moi (pour répondre à Lafeire) c'ets tout réfléchi pour 2012 Twisted Evil Twisted Evil

XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:21

Rod 44 a écrit:
j'ai appris aussi de source de deux personnes que les 690 KTM demandent beaucoup d'entretien, que l'hiver elle ne démarraient que quand elle voulaient Laughing

m'en fous, de toute façon j'avais prévu d'attendre d'être retourné dans le 06 où il n'y a pas d'hiver pour en acheter une Wink
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:26

il y en avait deux 690 smc, aussi, bon je reconnais que ce sont de super motos (dans tousle ssens du temre d'ailleuirs Laughing )

une des gars qui a eu le 690 a eu aussi un XTX et m'a dit que le XTX ets beaucoup plus polyvalent et confortable , il préfère le XTX en usage courant ! Rolling Eyes Rolling Eyes maintenant il a acheté un 1250 bandit........... mais bon il fait beaucoup de route pour aller au taf.

Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 1:13

lamotodufredo a écrit:
Exact !
Tu y va Yacine ?
malheureusement non fred , c est pas une excuse mais c est l anniv de Madame..
Ithaca
XT forever master
Ithaca

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:23

DeViLx a écrit:
m'en fous, de toute façon j'avais prévu d'attendre d'être retourné dans le 06 où il n'y a pas d'hiver pour en acheter une Wink
Y'en avais aucune hier et dans le coin j'en croise pas bien souvent. En revanche dans l'est parait qu'il y en a plein, faut dire que c'est que c'est une moto d'hommes, de vrais Laughing

La 990 Adventure elle c'est du béton armé et parait qu'elle est pas bcp plus lourde que la 690 because mieux équilibrée. Mais boudiuo qu'elle semble haute...
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:47

à Strasbourg on était moins qu'en juin, mais il me semble avoir entendu parler de 1800 ??? pas sure ....

Et les XT/TT à 3, plus une DTMX 125 à coté de nous.

Sans doute d'autres encore, mais j'ai pas eu le temps de faire tout le tour ... Evil or Very Mad, car la manif à bloqué un quartier entier de l'hyper centre, proche de la cathédrale, alors on est resté près des motos pendant qu'une délégation est allé faire une photo symbolique devant la cathédrale.

Je n'ai que 2 photos pour l'instant (batterie vide .... Rolling Eyes)

je vais essayer d'en récupérer d'autres ...

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dsc02538

le 2KF de Ky mon collègue (inscrit ici mais toujours pas fait sa présentation ... Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_axe)
le TTR du copain qui a fait le mobylett'l tour avec nous en XT500 cheers
et la Mirabelle Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_sup

Après la manif, on est allé faire une petite balade tous les 3, environ 100 bornes autour de Stras Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Smly313
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:54

j'ai vu un reportage sur la manière qu'ont les gars "d'estimer" le nombre de personnes dans une manif!

et c'est bien une estimation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:58

chez nous ce sont 4 membres de la FFMC67 qui étaient postés au 1er carrefour du départ de la manif pour compter, mais je n'ai pas encore pu les revoir pour demander leur chiffre.

http://www.motomag.com/Manifs-du-10-septembre-1300-motos-dans-Strasbourg.html
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:12

voici encore quelques photos de la manif à Strasbourg

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Ky1010
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Ky1410
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Ky1110
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 0-ffmc10
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:44

moi je dis que si ils chechent des motifs pour mettre des prunes qu'ils commencent à verbaliser les "soit-disant" motards qui roulent sans équipement (seul le casque étant obligatoire) tee-shirt , short, et sandales aux pieds ! ce que j'ai vu ces derniers temps avec la chaleur est hallucinant si je rajoute le gosse derrière la moto dans la même tenue!
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:21

Sur Paris:
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5210
On était pas plus de 200 sous la pluie sur le parking à Pontault, dont une Ténéré.
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5211
On est parti à 13h10 par la N4, route ouverte par les Motards de la Police. Groupir, pas d’arrêt, quel bonheur de griller tous les feux !
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5212
Arrivée à Vincennes à 13h55, il pleut moins fort. Je fait le tour du parc tranquillement. Ca continu à arriver doucement.
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5213
Une ancêtre.
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5214
Un Solex Breton ?
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5215
Une TT du Forum. Il m'a dit son pseudo', mais j'ai oublié. Excuse !
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5312
Y'a quand même un peu de bécanes !
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5313
Vers 15h15, ça commence à avancer sur le parvis. Gros binz sur le périph', porte de Bercy.
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5314
A la sortie du Périph', 15h50, il se met à tomber des cordes.
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5316
Un petit coin de ciel bleu et la Bastille au soleil tout au fond.
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5317
Je sèche !!!
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5318
Impressionnant toutes ces Motos.
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5319
Arrivée place de la Concorde à 17h25. On se pose dans un coin, on papote, on écoute le discours de la FFM, puis on se quitte vers 17h50.
Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5320

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5321

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Dscn5322

La vidéo sera pour demain soir !

Dernière édition par lamotodufredo le Dim 11 Sep 2011 - 21:24, édité 1 fois
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:24

veinard a écrit:
j'ai vu un reportage sur la manière qu'ont les gars "d'estimer" le nombre de personnes dans une manif!

et c'est bien une estimation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J sais pas si c est de ca dont tu parles Ju, mais celle la, j l avais vu chez Yann Bartez..
J adooooooooooooore ! !
Elle m a tué ! !
http://www.lepost.fr/article/2010/10/17/2269093_comment-compte-un-syndicaliste-les-manifestants.html
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:31

super toutes ces photos ! cheers merci de nous faire partager ces moments ! ça me fait vraiment chier d'avoir oublier mon appareil.

à Nantes apparemment 1500 motos, moi j'aurais dit 2000 à 3000 à vue de nez.

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 2 Icon_minitime

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant