600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE

+13
Veinard
yacine
lafeire
DeViLx
mkl67
mohjo
lamotodufredo
Yoyosh
Flop's
Rod 44
Joël
marchdu
Ithaca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marchdu
XT forever master
marchdu

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:21

Rod 44 a écrit:
super toutes ces photos ! cheers merci de nous faire partager ces moments ! ça me fait vraiment chier d'avoir oublier mon appareil.

à Nantes apparemment 1500 motos, moi j'aurais dit 2000 à 3000 à vue de nez.
affraid t'étais bourré, tu voyais double! Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_pid Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_pid Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:19

A Angoulême, nous étions entre 500 et 600.

Il faisait particulièrement chaud et certains roulaient bras nus, à commencer par les flics (bel exemple), D'autre jouaient du rupteur Rolling Eyes . j'en ai vu quelques uns s’arrêter sur le bord de la route, moteur en surchauffe Twisted Evil . ça leur apprendra à faire les cons.

Je n'ai pas pris de photo, car ma femme avait oublié l'APN. Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing

J'ai rencontré un gars qui roule en 3TB en sm. je lui ai parlé du forum, il doit venir y jeter un oeil.

Voici la photo de la Charente libre.

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Manif_10
RuyBlaster
routard

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:59

Les flics bras nus, je crois que c'est la tenue réglementaire....
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:44

RuyBlaster a écrit:
Les flics bras nus, je crois que c'est la tenue réglementaire....

+1 et c'est ce qui est triste. Du moment ou le casque est vissé sur la tête et avec le futur gilet fluo, on est considéré en SECURITE ... No

Tu roules en tee shirt avec gilet = no problem
Tu roules avec équipement cuir et renforts mais tu as oublié le gilet fluo = gros problème et tu mérites une amende pour cette erreur qui met ta vie en danger. Evil or Very Mad Ca me fou en l'air des conneries pareilles. Evil or Very Mad

lamotodufredo

Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:04

Ma vidéo est on line :

https://youtu.be/5K50TI14QPU
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:12

+1, pour les bras nus pour les policiers ou gendarmes Rolling Eyes

pour moi je préfère le systême allemand où ce sont les assurances qui obligent les motards à avoir des tenus entières de motard ! radical, chaud l'été mais ça ne laisse pas de place au hasard. celui qui n'est pas en tenue et qui a une accident n'est pas couvert (c'est le cas de le dire Laughing )

Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:17

Rod 44 a écrit:
celui qui n'est pas en tenue et qui a une accident n'est pas couvert (c'est le cas de le dire Laughing )
Bien dit !! Laughing Laughing
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:53

Dans le style "faites ce que je dis et pas ce que je fais..."

Hier on a fait un tour à la foire €uropéenne de Strasbourg, où il y toutes sortes de stands, dont les institutions....

Sur le stand de la gendarmerie nationale, ils avaient exposé une de leurs dernières motos, une Yam FJR 1300 avec sur la TDF une plaquette qui donnait toutes ses caractéristiques, .... dont les CV din ... 108 ...

J'ai pas pu m'empêcher de demander au gendarme de garde sur le stand comment ils faisaient pour expliquer à un motard sur une moto > 100 cv, que c'était interdit, alors qu'eux-même .... Rolling Eyes

il y a eu un "blanc"..., mais il m'a quand même expliqué qu'il y avait 10% de tolérance...

mais que surtout en cas de crash avec une grosse cylindrée, il y avait automatiquement expertise de la puissance réelle.
Et si > 100cv..., ben l'assurance ... Evil or Very Mad

chacun vois midi à sa porte, mais même si celui qui se crash risque de ne plus avoir à souffrir .... pale , il peut quand même penser à sa famille, ou à celui qui venait en face et qui ne demandait rien à personne ....

Dernière édition par mkl67 le Mer 14 Sep 2011 - 8:32, édité 1 fois
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:55

la plupart des grosses cylindrées bridées, dépassent les 100cv.

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:59

veinard a écrit:
la plupart des grosses cylindrées bridées, dépassent les 100cv.
les italiennes aussi! lol!
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:05

mkl67 a écrit:
voici encore quelques photos de la manif à Strasbourg

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Ky1010
tiens j'ai mangé là un jour, dans la taverne, il y a bien une place à gauche et un parking avec plusieurs étage plus au fond très légèrement à gauche?
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:38

C'est marrant, à chaque fois que tu post, tu parles de bouffe, de restau, de burps, de vomi, de...

lafeire

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:06

yoyosh a écrit:
C'est marrant, à chaque fois que tu post, tu parles de bouffe, de restau, de burps, de vomi, de...

ou de garde boue bleu.
zaza
Géant vert
zaza

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:11

lafeire a écrit:
yoyosh a écrit:

ou de garde boue bleu.

ou de faire caca....
Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:42

marchdu a écrit:

tiens j'ai mangé là un jour, dans la taverne, il y a bien une place à gauche et un parking avec plusieurs étage plus au fond très légèrement à gauche?
Non ça c'est le bar à p*tes qui fait fumerie d'opium. Tu sais celui où à la dernière descente de flics ils t'ont pas trouvé parce que t'étais tellement bourré que t'étais tombé dans le container des poubelles lol!
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:36

yoyosh a écrit:

Suspect Suspect Suspect

Ithaca06 a écrit:
marchdu a écrit:

Non ça c'est le bar à p*tes qui fait fumerie d'opium. Tu sais celui où à la dernière descente de flics ils t'ont pas trouvé parce que t'étais tellement bourré que t'étais tombé dans le container des poubelles lol!

pale j'étais tellement bourré que je ne me souviens plus très bien. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE   Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE - Page 3 Icon_minitime

Manifs nationales contre le délire sécuritaire ce WE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3