600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [moi,c'est fait]

Aller en bas 
+12
rich
schultz
sninbull
Veinard
leced
Mad-Rider
astro01
Rod 44
pipine
XT29500
titi
popeye
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:36

allez jeter un oeil sur ... pacte 2012 ... , regardez la vidéo du pére de jérémy , et aprés signez si ça vous a touché , moi , c'est fait , je me fous de savoir la couleur politique du truc si il y en a une !! mais c'est vraiment trop révoltant .
Revenir en haut Aller en bas
titi
best of the best
titi


Nombre de messages : 980
Age : 56
Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi !
Date d'inscription : 24/02/2009

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 8:14

Suspect

faut aller voir où ????


scratch
Revenir en haut Aller en bas
XT29500
best of the best
XT29500


Nombre de messages : 945
Age : 58
Localisation : Quimper 29 (2 Dtmx et une pan européan)
Date d'inscription : 05/07/2011

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 8:19

http://pacte2012.fr/video.html
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 8:37

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 8:58

c'est en effet infecte, mais méfions nous, cette vidéo est instrumentalisée.

"L’origine de ces associations qui récupèrent le désarroi mais aussi les dons qu’il suscite, sont à chercher dans les réseaux des Nobel Friedrich Hayek et Milton Friedman.
"

je ne citerais pas mais lu sur un site. donc méfiance. ce réseaux s'enrichie sur le dos des victimes même si à la base le geste peut paraitre positif.

Jamais les partis du systême auront les couilles de réformer la justice dans ce sens. les fils de flic on s'en tape, ça ne verse pas de larmes. j'en dirais pas plus.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:13

Pourquoi les mettre à la charge de la société il sont mieux dehors.
[moi,c'est fait]  S-instag
Revenir en haut Aller en bas
titi
best of the best
titi


Nombre de messages : 980
Age : 56
Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi !
Date d'inscription : 24/02/2009

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:00

Neutral j'ai signé la pétition , ca mange pas d'pain et ce gras là a raison , j'ai des gosse et je veut pas vivre dans un pays ou les salaud se ballade librement en se foutant de la gueule des honnêtes gens Crying or Very sad


Rolling Eyes c'est mon avis et ca n'engage que moi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:23

dans les grandes lignes, qu'on puisse commettre des crimes sans en assumer des conséquences, je ne trouve pas ça trop normal...

quand on a des suspects qui admettent un crime, qu'on ait porté le coup ou qu'on ait regarder le coup être porté, ça semble purement illogique d'être relaché comme ça..

bref, j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
leced
XT forever master
leced


Nombre de messages : 3185
Age : 45
Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF
Date d'inscription : 21/01/2010

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:52

j'été déja au courent des réforme proposées,
mais je ne m'y étais pas penché plus que ça,
moi je n'est pas de gosse mais j'ai des neuveux et nièsse,
il me serais insuportable d'accepter une histoire comme la siènne,

bref,
j'ai signé,
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:17

astro01 a écrit:
Pourquoi les mettre à la charge de la société il sont mieux dehors.
[moi,c'est fait]  S-instag


ou morts

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:04

donner moi l'adresse des présumés tueurs, je vais les flinguer moi-même, j'avouerai tout a la police.
je décrirai mes faits exactes, et ensuite j'lui fait un gros [moi,c'est fait]  Icon_fu dans la face de sa mère!!

ensuite, je dirais que je suis belge et qu'y a forcément un vice de procédure!!
[moi,c'est fait]  Mumum [moi,c'est fait]  S-instag
enfoirés de fils de chacal!!! la justice?!???hein?!! quel justice, celle de faire chier son monde au lieu
de déchirer le trou du cul des violeurs et de couper les mains des voleurs. PT1, ca me répugne d'en parler, bref, j'ai signé, peu importe les conséquences futures. tribunal a la con..pour nous suspendre la liberté pendant un mois si on paye pas une saloperie d'amande, ça ouais!!.. ca me gave!
Revenir en haut Aller en bas
titi
best of the best
titi


Nombre de messages : 980
Age : 56
Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi !
Date d'inscription : 24/02/2009

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:30

veinard a écrit:
astro01 a écrit:
Pourquoi les mettre à la charge de la société il sont mieux dehors.
[moi,c'est fait]  S-instag


ou morts

sninbull a écrit:
donner moi l'adresse des présumés tueurs, je vais les flinguer moi-même, j'avouerai tout a la police.
je décrirai mes faits exactes, et ensuite j'lui fait un gros [moi,c'est fait]  Icon_fu dans la face de sa mère!!

ensuite, je dirais que je suis belge et qu'y a forcément un vice de procédure!!
[moi,c'est fait]  Mumum [moi,c'est fait]  S-instag
enfoirés de fils de chacal!!! la justice?!???hein?!! quel justice, celle de faire chier son monde au lieu
de déchirer le trou du cul des violeurs et de couper les mains des voleurs. PT1, ca me répugne d'en parler, bref, j'ai signé, peu importe les conséquences futures. tribunal a la con..pour nous suspendre la liberté pendant un mois si on paye pas une saloperie d'amande, ça ouais!!.. ca me gave!


tout a fait d'accord avec vous , mais je pense que l'abolition de la peine de morte est une bonne chose , d'autant plus que souvent ce genre de "vermine" se contrefout de crever Evil or Very Mad

moi je serait plutôt pour le retablissement des bagnes Twisted Evil comme ca y seront plus a la charge de la société et ca serait vachement dissuasif vus que si y'as bien une chose qu'effraie ces raccaille c'est le taff affraid Twisted Evil [moi,c'est fait]  Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
schultz
pilote
schultz


Nombre de messages : 386
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Les abérations du moment   [moi,c'est fait]  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:25

http://www.pacte2012.fr/video.html
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:30

popeye a déjà fait un post

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
rich
routard



Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : Gourvillette (au milieu des vignes du pineau)
Date d'inscription : 26/06/2011

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:08

J'ai signé aussi.

Marre des récidivistes qui sortent au bout de 5 ans.
Marre des branleurs qui déciment une famille à un arrêt de bus et qui prennent 3 ans.
Marre des gamines violées, tuées et brulées dans les bois.

Peut être que cette vidéo est instrumentalisée et qu'elle profite à je ne sais qui.

Mais même si on à une infime chance de faire changer les choses, je pense qu'il faut tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:38

+1 c'est bien que ce sujet fasse réagir.

même si je suis pour la peine de mort ( il faudrait un référundum, et je comprend que beaucoup soient contre, ça se discute tout ça) je suis par contre beaucoup plus d'accord avec Titi sur les bagnes en version moderne bien sur.

tous ces problêmes de justice et de protection indescente des coupable au détriment des victimes est la conséquence de la surrimportance accordée aux droits de l'homme. on considère que bien souvent les agresseurs sont des malades, ou des gens mal dans leur peau, ou des rejettés de la société. tout est donc fait pour leur trouver des excuses. c'est tout simplement intolérable. dans notre société les gens n'assument plus rien, on assume plus nos conneries ! les crimes c'est pareil les mecs se défoulent sur un pauvre gars et ils ne sont même pas capables d'assumer. Pour moi ce sont clairement des sous merdes ! Je ne pourrais plus me regarder dans une glace. à 10 sur un gars en plus, c'est beau le courage.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:39

veinard a écrit:
astro01 a écrit:
Pourquoi les mettre à la charge de la société il sont mieux dehors.
[moi,c'est fait]  S-instag


ou morts

.....dehors que protégé derrière des murs.
[moi,c'est fait]  S-instag
Revenir en haut Aller en bas
titi
best of the best
titi


Nombre de messages : 980
Age : 56
Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi !
Date d'inscription : 24/02/2009

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:51

Rod 44 a écrit:
+1 c'est bien que ce sujet fasse réagir.

même si je suis pour la peine de mort ( il faudrait un référundum, et je comprend que beaucoup soient contre, ça se discute tout ça) je suis par contre beaucoup plus d'accord avec Titi sur les bagnes en version moderne bien sur.

tous ces problêmes de justice et de protection indescente des coupable au détriment des victimes est la conséquence de la surrimportance accordée aux droits de l'homme. on considère que bien souvent les agresseurs sont des malades, ou des gens mal dans leur peau, ou des rejettés de la société. tout est donc fait pour leur trouver des excuses. c'est tout simplement intolérable. dans notre société les gens n'assument plus rien, on assume plus nos conneries ! les crimes c'est pareil les mecs se défoulent sur un pauvre gars et ils ne sont même pas capables d'assumer. Pour moi ce sont clairement des sous merdes ! Je ne pourrais plus me regarder dans une glace. à 10 sur un gars en plus, c'est beau le courage.

tout a fait d'accord , ca continue a rouler des mecanique et ca se chie dessus si tu l'attrape seul [moi,c'est fait]  S-instag
c'est pas des sous merde , c'est carrémant des larves [moi,c'est fait]  Icon_toi
comment ca peut vivre et être si fier de soi affraid [moi,c'est fait]  Mumum faut croire que le système "justifie" leurs actes a leur yeux pour qu'ils se supportent tout les jours sans vomir Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:44

wouaw, c est vraiment touchant comme témoignage..
je me renseignerais toutefois avant de signer cette pétition.
En ce qui concerne la peine de mort, je suis plutôt contre, par contre je suis carrément ok sur le bagne, souvent j y pense et je e dis que tous ces salopards mériteraient qu on les regroupe et qu on leur fasse construire eux même leur prison et qu il se démerde pour. leur besoin en bouffe ( ils font pousser ce qu il veulent)
comme ça, ces rebuts ne couterait qu un minimum a notre société et ils seraient obligé de bosser pour survivre, une sorte de bagne moder en mode "démerde yourself"
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:09

Citation :
wouaw, c est vraiment touchant comme témoignage..
je me renseignerais toutefois avant de signer cette pétition.
+1

Citation :
En ce qui concerne la peine de mort, je suis plutôt contre, par contre je suis carrément ok sur le bagne, souvent j y pense et je e dis que tous ces salopards mériteraient qu on les regroupe et qu on leur fasse construire eux même leur prison et qu il se démerde pour. leur besoin en bouffe ( ils font pousser ce qu il veulent)
comme ça, ces rebuts ne couterait qu un minimum a notre société et ils seraient obligé de bosser pour survivre, une sorte de bagne moder en mode "démerde yourself"

interressant ta proposetion. une sorte d'auto suffisance en milieu fermé. Pour la peine de mrt en effet, on n'ets pas tous d'accord et c'est tant mieux. Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
titi
best of the best
titi


Nombre de messages : 980
Age : 56
Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi !
Date d'inscription : 24/02/2009

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:00

yaSnine a écrit:
wouaw, c est vraiment touchant comme témoignage..
je me renseignerais toutefois avant de signer cette pétition.
En ce qui concerne la peine de mort, je suis plutôt contre, par contre je suis carrément ok sur le bagne, souvent j y pense et je e dis que tous ces salopards mériteraient qu on les regroupe et qu on leur fasse construire eux même leur prison et qu il se démerde pour. leur besoin en bouffe ( ils font pousser ce qu il veulent)
comme ça, ces rebuts ne couterait qu un minimum a notre société et ils seraient obligé de bosser pour survivre, une sorte de bagne moder en mode "démerde yourself"

Rolling Eyes moi je pensait a un bagne facon "etats unis" des années '50 tu vois comme dans les films de steeve mc queen , y serait obliger de bosser (boulots dur et physique que personne ne veut faire et si y mouftes y morfflent Twisted Evil ) ca paierai les frais et les salaires des matons , voir plus , ca deviendrais une "rente" pour l'état Wink
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:57

il y a plein d'autoroutes a entretenir et a construire , et ça permettrais de les emprunter gratuitement , pas besoin d'avoir bac + 3 pour manier une pelle ou un balai , et comme ça avance pas vite la construction , pourrai planter des patates sur les bas coté pour se nourrir en ayant la gentillesse de laisser des plants au fur et a mesure de l'avancement des travaux , on pourrais aller glaner en partant en vacances ou en allant au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:56

wai, punaise on est trop bon!!
on forme un mouvement et on de présente en 2012!!
Sinon, aux US on a vu des taulards enchainés au bord d' une autoroute en train de la nettoyer, j avais trouvé que c était une bonne idée( pour une fois qu ils en ont..) mais ca nous a fait drôle parceque nous ne sommes pas habitué !
Revenir en haut Aller en bas
titi
best of the best
titi


Nombre de messages : 980
Age : 56
Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi !
Date d'inscription : 24/02/2009

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:45

Cool wait , en plus ca remet leur égo au bon niveau , quand y s'voient en combi orange a nettoyer la merde des autres avec les gens qui passent en les regardant de haut et si y moufte , les matons on des flingues dissuasifs Twisted Evil


[moi,c'est fait]  Icon_fu [moi,c'est fait]  S-instag
Revenir en haut Aller en bas
supernova290
routard
supernova290


Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Belgique = Namur
Date d'inscription : 19/11/2011

[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:01

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[moi,c'est fait]  Empty
MessageSujet: Re: [moi,c'est fait]    [moi,c'est fait]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[moi,c'est fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaud, nouveau membre du forum
» Restau Ténéré 3AJ
» Vos XT avant /apres !!!!
» 1VJ Ténere .... restauration ericsland
» kick starter 1VJ sur 3AJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: