| HS questions aux pros du batiment | |
|
+13Xav29 l'indien Joël marchdu canon ball astro01 dudu52 nainroux DeViLx lebossdugign68 shermanix CisKo yacine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Dim 27 Nov 2011 - 15:01 | |
| |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Dim 27 Nov 2011 - 15:25 | |
| Elle penche ta tv yac.... LOL
T en a une Lionel de tel logitech ?? Car perso j y pense depuis un moment mais pour le prix je voudrai être sur du coup ...
Sinon effectivement yac pas grand chose apres la tv ça va encore, moi c est trop le bordel (entre le blu Ray, le Mac mini, la wii, la PS3, la x360, le magnéto, le décodeur orange, le home cinéma .... Bon bientôt je vais virer le mac et mettre un pc pourri (ou un netbook qui a l ecran casse) a la place pour me servir du Mac a la place de mon pc fixe |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Dim 27 Nov 2011 - 16:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Dim 27 Nov 2011 - 17:45 | |
| - yacine a écrit:
- marchdu a écrit:
- yacine a écrit:
- ben en fait Lionel, y a pas tant d' appareil que ça:
Freebox boitier freebox tv disque du multimédia wii
, j'ai rien de tout ça chez moi, Pauv' geek! Lis bien le dernier message de Dudu et tu verras un vrai geek!!! - dudu52 a écrit:
- Elle penche ta tv yac.... LOL
T en a une Lionel de tel logitech ?? Car perso j y pense depuis un moment mais pour le prix je voudrai être sur du coup ...
Sinon effectivement yac pas grand chose apres la tv ça va encore, moi c est trop le bordel (entre le blu Ray, le Mac mini, la wii, la PS3, la x360, le magnéto, le décodeur orange, le home cinéma .... Bon bientôt je vais virer le mac et mettre un pc pourri (ou un netbook qui a l ecran casse) a la place pour me servir du Mac a la place de mon pc fixe Pauv' geek!² |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Dim 27 Nov 2011 - 18:53 | |
| Sinon pour Dudu, j ai tourné sur quelques forum pour avoir des infos sur la passerelle wifi Média box de chez LG. d' après les quelques infos que j ai pu lire, ca altère la qualité de l image, ce n est pas compatible avec toutes les périphériques. ils vont sortir une MAJ qui améliore tout ça.. |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Dim 27 Nov 2011 - 19:07 | |
| Ouai donc pas terrible pour le moment,donc...
Sinon ouai apres ma tv c est un peu le bordel, vous dit pas pour trouver le meuble tv a l époque !!
|
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9067 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Dim 27 Nov 2011 - 20:05 | |
| |
|
| |
yacine Balfiole
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Dim 27 Nov 2011 - 20:13 | |
| merci Nico! J ai toujours dis que de la qualité du matos dépend la qualité du travail. avec les bon gros perfo de mon pote, mur de 15 en béton percé en 20secondes par trous, ca fait plaisir de pas se pendre la tête sur un chantier, et surtout d avoir des amis bien équipés! |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Dim 27 Nov 2011 - 20:18 | |
| - yacine a écrit:
- surtout d avoir des amis bien équipés!
on est pas si proches que ça Yacine ... mais comment t'es au courant ? c'est Yoyo qui t'a dit ? |
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Dim 27 Nov 2011 - 20:59 | |
| et pourquoi pas une simple gaine carrée blanche qui descendra de la télé pour aller sa cacher derrière le meuble en longeant le mur? ca peut l'faire aussi si la couleur de la gaine est pareil identique que l'mur.
|
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Dim 27 Nov 2011 - 21:04 | |
| - sninbull a écrit:
- et pourquoi pas une simple gaine carrée blanche qui descendra de la télé pour aller sa cacher
derrière le meuble en longeant le mur? ca peut l'faire aussi si la couleur de la gaine est pareil identique que l'mur.
une goulotte quoi. |
|
| |
yacine Balfiole
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Dim 27 Nov 2011 - 21:08 | |
| - DeViLx a écrit:
- yacine a écrit:
- surtout d avoir des amis bien équipés!
on est pas si proches que ça Yacine ... mais comment t'es au courant ? c'est Yoyo qui t'a dit ? non, yoyo ne m a rien dis a ce sujet..soit il a oublié, soit... |
|
| |
yacine Balfiole
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Dim 27 Nov 2011 - 21:11 | |
| - DeViLx a écrit:
- sninbull a écrit:
- et pourquoi pas une simple gaine carrée blanche qui descendra de la télé pour aller sa cacher
derrière le meuble en longeant le mur? ca peut l'faire aussi si la couleur de la gaine est pareil identique que l'mur.
une goulotte quoi. Bonne idée Sninne!! plus qu a trouver une goulotte!! lool Par contre j ai pas envie. une goulotte carrée basique avec lesquels les mecs font de la rénovation électrique et tu te retrouve avec plein de goulottes partout, j veu une belle goulotte qui fasse moderne style alu noir ou gris et large d' au moins 5cm |
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Dim 27 Nov 2011 - 23:30 | |
| ouais cool, j'ai encore été utile a l'idéage. 5cm large/1.5cm epaisseur en noir c'est classe, mais c'est voyant. mieux vaut jouer la discretion. avec un p'tit écran lcd qui affiche des truc mais qui sert a rien, uste pour faire genre "j'ai un truc hi-tec, et j'te dirais pas c'est quoi". merci pour le mot: goulotte. |
|
| |
yacine Balfiole
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Mer 30 Nov 2011 - 21:20 | |
| hello et merci a tous pour vos réponses, trop classe ce forum!! une autre question: Sujet : Mise aux normes électricité avant vente d' un bien immobilier
Voilà, Avec Mme on a bénéficié d' un prêt a taux zéro ( PTZ) lors de l achat. Une des conditions d'accès au PTZ est la mise aux normes de l installation électrique avant un délais. Sur le diagnostique que nous avons eu lors de l achat, il apparaît qu il y a quelques travaux a faire,notamment quelques prises de courant non reliées a la terre. Ma question : selon vous,est on obligé d effectuer ses travaux avant la vente de notre bien? J ai entendu parler d' une nouvelle loi qui obligerai tous les proprios d' effectuer les travaux avant la vente... j ai fouiné sur legifrance, mais j y pije quedal. J ai donc demandé a Mme qui est prof de droit une traduction du bordel de texte.. En attendant, je voulais juste vos avis..? merci a vous!! |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 47 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Mer 30 Nov 2011 - 21:27 | |
| A mon avis, non, tu n'es pas obligé de mettre aux normes.
Vois un notaire, ils sont de bons conseils pour ces questions. |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Mer 30 Nov 2011 - 21:37 | |
| Tu dois pas être oblige, mais c est pour prévenir l achtaeur de ce qu il l attends si il acheté ton bien |
|
| |
nainroux XT expert
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Mer 30 Nov 2011 - 21:39 | |
| - yacine a écrit:
- hello et merci a tous pour vos réponses, trop classe ce forum!!
une autre question: Sujet : Mise aux normes électricité avant vente d' un bien immobilier
Voilà, Avec Mme on a bénéficié d' un prêt a taux zéro ( PTZ) lors de l achat. Une des conditions d'accès au PTZ est la mise aux normes de l installation électrique avant un délais. Sur le diagnostique que nous avons eu lors de l achat, il apparaît qu il y a quelques travaux a faire,notamment quelques prises de courant non reliées a la terre. Ma question : selon vous,est on obligé d effectuer ses travaux avant la vente de notre bien? J ai entendu parler d' une nouvelle loi qui obligerai tous les proprios d' effectuer les travaux avant la vente... j ai fouiné sur legifrance, mais j y pije quedal. J ai donc demandé a Mme qui est prof de droit une traduction du bordel de texte.. En attendant, je voulais juste vos avis..? merci a vous!! il me semble que c'est la condition du PTZ de remettre au normes ça paraitrais logique d'avoir l'obligation de le faire |
|
| |
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Mer 30 Nov 2011 - 21:43 | |
| Et surtout ne fais pas prendre de risques à ta famille, ni à tes voisins. Fais le rien que pour ta princesse. |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Mer 30 Nov 2011 - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment Mer 30 Nov 2011 - 22:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS questions aux pros du batiment | |
| |
|
| |
| HS questions aux pros du batiment | |
|