600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Démarre tourne ratatouille et coupe

+5
Rod 44
astro01
yacine
Yoyosh
Mat06400
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco
XT forever master
marco

Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:50

la petite durite sur la pipe de gauche est bien reliée à la pompe a essence ??
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:52

bah Yac, tu rougis..................... lol! lol!

Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:57

Rod 44 a écrit:
bah Yac, tu rougis..................... lol! lol!
Qui moi?? meuuh non !
Bon, Rod, trouve la soluce au lieu de glandouiller !
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:01

j'ai assez bosser aujouird'hui !

levé 4h30, boulot 5h30, retour maison 14h15, vidange voiture, 16h30 chercher enfants écoles, 17h devoirs du petit, 18h j'emméne aymeric au foot et entrainement des Benjamins ; retour 20h20, repas, 20h50 coucher les enfants !

alors maintenant je Glandouille oui, et je m'en donne le droit, OK Boy !

lol! lol! lol! lol! lol!

XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:07

marco a écrit:
la petite durite sur la pipe de gauche est bien reliée à la pompe a essence ??

Sur la pipe de gauche il y'a un petit cache en gomme mais de toute façon il y'a pas de pompe a essence sur la XTE c'est un robinet d'essence Surprised
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:09

l'un n'empeche pas l'autre clown
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:10

Rod 44 a écrit:
j'ai assez bosser aujouird'hui !

levé 4h30, boulot 5h30, retour maison 14h15, vidange voiture, 16h30 chercher enfants écoles, 17h devoirs du petit, 18h j'emméne aymeric au foot et entrainement des Benjamins ; retour 20h20, repas, 20h50 coucher les enfants !

alors maintenant je Glandouille oui, et je m'en donne le droit, OK Boy !

lol! lol! lol! lol! lol!
Bon, d accord.. t as l droit.. Rolling Eyes
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:24

Re petite news j'ai re démonté le carburateur, mais je n'arrive pas a retirer l'axe du flotteur dans la cuve de carburateur y'a une petite flèche mais ça ne bouge pas et j'aimerais pouvoir voir l'état du petit tamis et du pointeau également AU SECOURR Shocked Shocked Shocked Shocked

Sinon j'ai regardé dans la revue technique et il dise "en 1995 il y'a eu des modifications des réglages de carburation", la moto est de 1996 y'a t'il vraiment eu un changement et si oui quoi?? ça peut être une autre piste NON ????.

Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Amen29zw Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Amen29zw
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:59

Oui il y a eut des modif de carburation entre un modèle 95 et 96.
1- assure toi du modèle car il y a eu des modèle 95 vendu en 96.
Les grandes différence visible:
=> modèle 96
Chambre additionnelle qui relie les deux pipe d'admission. N'existe pas sur modèle 95
Câble d'embrayage qui passe coté droit. gauche sur modèle 95
Il n y a pas de rond noir sur le carter d'embrayage. modèle 95 il y a un rond noir.

Je doit avoir les réglages carbu du modèle 96 et du modèle 95 si ça t'intéresse.

astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:17

Tu as essayé d'échanger les silencieux?
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:33

astro01 a écrit:
Tu as essayé d'échanger les silencieux?

oui si tu les différence de reglage je suis preneur ds la revue technique j'ai. comparé. Le gicleur de ralentie passe de 50 a 46 pour le modèle 1996 & le gicleur du 2em corps de 110 a 120 pour le 1996. Apres si tu as plus de renseignements sur les réglages je suis preneur.pour l‘année les carteres sont gris clair mais le cable d embrayage est toujours côté demarreur.J'ai pas fait gaf a l histoire du rond noir sur le cartere par contre.

pour le silencieux j'ai pas eu le temps d‘inversser avec le mien , je pense que demain je ferais le test. du pot et de la bobine et si quelqu'un peut m‘aider a sortir laxe du flotteur de la cuve du carburateur. au moins je remonte le carbu sans doute.

Merci davance
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:42

Si le câble d'embrayage est coté démarreur c'est un modèle 95 donc réglage 1995.

Modèle 96 carburateur 4PT00
Modèle 95 carburateur 3TB-02

nainroux
XT expert
nainroux

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:52

Mat06400 a écrit:
si quelqu'un peut m‘aider a sortir laxe du flotteur de la cuve du carburateur. au moins je remonte le carbu sans doute.

Merci davance

prendre une pince multiprise pour forcer et sortir l'axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:25

Pour sortir l'axe, il te faut un petit chasse goupille et un marteau.

il faut taper doucement, en mettant le coté opposé en appui sur un support percé au niveau de l'axe (pour que celui ci puisse sortir).

Dès que l'axe est décollé, fini de le retirer avec une pince, en tirant droit et sans serrer l'axe comme un malade, pour ne pas marqué son extrémité.
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:46

Ok super un grand merci GUZ pour la technique pour sortir l'axe je vais essayer de trouver le chasse goupille et l'endroit ou le bloquer pour le sortir... Merci Astro pour l'histoire du carburateur Laughing .
Je suis aller vite fait voir la moto, car je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonnerais pas que mon problème vienne entre autre de la bobine ht. J'ai pris mon multimètre position Ohms, j'ai juste déconnecté les 2 "fiches + & - " pour contrôler la résistance primaire. Et la ça affiche des chiffres bizarre et retombe à 0 direct. Est ce que le fait que la bobine soit fixé sur la moto change quelques chose ( histoire de masse ou autre ).
J'avais démonté la bobine de ma moto pour tester demain et j'ai pris les mesures avec le même multimètre et je tombais au primaire et au secondaire dans les cotes.

Alors alors verdict? scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:57

Il est fort probable que la bobine soit à la masse. Démonte la ce sera plus sûr.
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:01

guz' a écrit:
Il est fort probable que la bobine soit à la masse. Démonte la ce sera plus sûr.

Ok ça marche je vais voir ça demain, mais normalement la bobine devrais être a la masse par le câble - et non par elle même non ????

Suspect Suspect
Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:23

Avant de vous lancer dans l'électricité infernale vous êtes biens surs que c'est pas une prise d'air à 2 balles ? Revérifiez donc la jonction des pipes avec la culasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démarre tourne ratatouille et coupe    Démarre tourne ratatouille et coupe  - Page 2 Icon_minitime

Démarre tourne ratatouille et coupe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2