600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation d' Amélia

+16
XTRA
Rod 44
mkl67
Flop's
marchdu
l'indien
yacine
pipine
astro01
DeViLx
R@lf
Yoyosh
dudu52
Veinard
600 XT 2KF
lafeire
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lafeire
XT forever master
lafeire

Présentation d' Amélia Empty
MessageSujet: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:16

L'heureux papa est fier de vous présenter sa fille Amélia.
Tout c'est bien passé, tout le monde va bien et nous sommes heureux de nous retrouver en famille à la maison avec sa maman.
Inquiet mais heureux Laughing

place a quelques clichés.

Présentation d' Amélia 1004254z

Présentation d' Amélia 1004250t
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:23

Je renouvelle mes félicitations aux parents et tousmes voeux de bienvenue à Amélia...

Elle est charmante cette petite et son papa à l'air bien fier et heureux Very Happy

Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer, c'est juste une question de mise en place et de nouvelles habitudes à prendre Twisted Evil Je sais de quoi je parle, je suis passé par là 3 fois !

Bises à toute la famille
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:00

La vache!!!! Que tu es poilu

Jolie fillette, bienvenue petite

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:16

et bin elle est toute mimi cette petite Amélia !!!

encore une fois felicitation, et tout plein de bonheur a vous tous !!!!!!!!!!!!
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:58

Félosh Lio et surtout à la maman. C'est dingue la longueur de cheveux qu'elle a.

lafeire

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:44

merci les gars.

z'avez vu ça, beau comme un camion le papa Laughing

et ouais elle est fournie capilairement parlant, on peut même la coiffer Laughing
c'est maman qui va être contente pour pouvoir faire des couettes... queen

ça pouponne grave. et j'adooore ça. I love you
mais je vais essayer de venir vous voir quand même
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:10

bienvenu a ta princesse et féloches aux heureux parents
Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u Présentation d' Amélia Icon640u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:15

Mignonne comme tout ta p'tite puce. cheers

Bravo à vous deux Wink . et bon courage pour les dix huit ans qui viennent pale

lol!
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:16

heureusement qu'elle a tes cheveux, car mis à part ça je trouve qu'elle ressemble vachement au facteur :p
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:39

Félicitation au papa et à la maman.
Elle est bien belle Amélia.
pipine
XT forever master
pipine

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia    Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:06

sincères félicitations cheers
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:09

trop mimi Amélia!!!
En plus ,c est classe parceque mon iPhone reconnait son prénom, pratique!!
encore félicitation a vous trois!!
Et pas d' inquiétude, moi y a un an,
j ai eu du mal a réalisé que j étai papa, il m a fallu une bonne semaine, et après, ca roule tout seul!!!
Longue vie a Amélia et a son papa tout poilu!
et a sa maman aussi bien sur..
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:11

merci encore.

on prend nos marques petit à petit, mais le rythme est là.

dodo, caca, tété, dodo,caca, tété....bain, dodo, caca, tété, pleurs nocturnes, dodo,caca, pleurs nocturnes.

et tout ça prend du temps.

pour les détails "techniques", la puce pesait à la naissance 2,835 kg et mesurait 46 cm.

vu que maman est "dure au mal", et qu'on a pris notre temps pour aller à la maternité (2,5 km) avec douche et petit déj... Rolling Eyes
on a mis 1/4 d'heure pour faire le trajet...
bah oui vu que madame ne se supportait pas assise, j'ai été obligé de m'arreter pour la laisser marcher à côté de la voiture.... Shocked si vous aviez vu notre touche à 5h30 du mat en centre ville, moi roulant au pas en voiture avec maman qui marchait à côté sur le trotoir.... Laughing

lors de l'examen la sage femme nous a dit "madame vous êtes à 7 cm, pour la péridurale c'est trop tard, allez zou salle de travail...
petit moment de panique mais la puericultrice et la sage femme (et moi même) avons bien encouragé la maman qui a grave assuré, la poupette était là 3 heures après notre arrivée.

pour la dernière anecdote, juste avant de refermer la porte de la maison (moi en panique) je la vois pas qui rentre, Question ,et enfin ressortir 10s plus tard:
"qu'est ce que tu fais?
et elle qui me répond nature "je mets de la viande au congel sinon elle va s'abimer"

affraid mais t'as rien d'autre à penser?!

lol!

j'en ris maintenant mais sur le coup je vous avouerais que j'étais un peu palo à la mater.

ça y est j'ai fini de raconter ma vie, je suis super content. j'ai plus qu'a trouver comment fixer le cosy sur le xt Présentation d' Amélia Icon_sup
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:14

Ah mais il y'a de la joie dans cette famille! clown

beaucoup de bonheur à vous tous cheers
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:26

veinard a écrit:
La vache!!!! Que tu es poilu
pffff

DeViLx a écrit:
heureusement qu'elle a tes cheveux, car mis à part ça je trouve qu'elle ressemble vachement au facteur :p
Pfffff²

lafeire a écrit:

pour la dernière anecdote, juste avant de refermer la porte de la maison (moi en panique) je la vois pas qui rentre, Question ,et enfin ressortir 10s plus tard:
"qu'est ce que tu fais?
et elle qui me répond nature "je mets de la viande au congel sinon elle va s'abimer"

affraid mais t'as rien d'autre à penser?!

j'en ris maintenant mais sur le coup je vous avouerais que j'étais un peu palo à la mater.

ça y est j'ai fini de raconter ma vie, je suis super content. j'ai plus qu'a trouver comment fixer le cosy sur le xt Présentation d' Amélia Icon_sup

Pour mon premier effectivement je devais être dans le même état que toi, on panique plus que Madame!

Sinon nous aussi sommes super content pour toi et attends un peu pour l'emmener sur le XT clown.
Allez une nouvelle fois la bienvenue à ta puce. cheers
http://www.armor-tressadenn.com/
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:44

Le jour ou vous allez sortir la viande pour l manger ça sent le fou rire a plein nez ça mdr !!!
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:21

FéloOoOosh et bienvenue dans ce monde Amélia !!! cheers
Amélia Amélia.....??....Ah nan....ça va...Mais quand même, c'est proche de la chouchoute de Ju... Laughing
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:47

Profitez de chaque instant !!!!

les enfants ne sont petits qu'une fois !!!!

Félicitations à vous 3 !

Et pour un bon rythme de croisière, pensez à vous reposer quand la petite dors Twisted Evil , ne faites pas les 100000 chose en retard pendant ce temps .... Evil or Very Mad , car elle va se réveiller juste quand vous pensez enfin pouvoir voue reposer ... Rolling Eyes Twisted Evil
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:26

félicitations à vous et au boulot ! Twisted Evil

XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:32

Y'à pas de mal à vous souhaiter à nouveau du bonheur, alors j'en profite...
Profitez bien de ces moments rares!
sninbull
XT forever master

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:08

Présentation d' Amélia Icon_sup FÉLICITAAAAAGGEE PAPA!!! ca va plus trop boucoup dormir entre les nuits de
2heures, les couches qui chlinguent, les cris qui pète les n'oereil, y a ke du bonheur la dedans la famille.
profite bien de ton nouveau statut. y a de quoi etre fier mon gaz'man. ca ve etre rock and roll!!
jackyouki
XT expert
jackyouki

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:52

prepares toi pour dans 15 ans quand les scoteres vont tourner autour de la maison!
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:26

jackyouki a écrit:
prepares toi pour dans 15 ans quand les scoteres vont tourner autour de la maison!

je me suis inscrit dans un stand de tir Twisted Evil
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:28

Félicitations à vous 2 et bienvenue à Amélia. Un bien joli bébé I love you I love you I love you

Cisko
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:03

profite bien de t'as petite

tu verras plus grand c'est plus pareil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d' Amélia   Présentation d' Amélia Icon_minitime

Présentation d' Amélia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant