600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."

Aller en bas 
+18
l'indien
Yoyosh
Tyboun75
PicsouSJB
sninbull
pipine
Flop's
Joël
Opium
Veinard
DeViLx
chevrier
mkl67
600 XT 2KF
marchdu
zaza
yacine
dudu52
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votez pour la meilleure photo
mkl67
Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Vote_lcap3%Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
guz'
Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Vote_lcap24%Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
DeViLx
Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Vote_lcap3%Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
marchdu
Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Vote_lcap24%Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
picsousjb
Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Vote_lcap34%Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Joël
Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Vote_lcap10%Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:57














.
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 2:31

Pas mal Sname, t'as tes chances !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 7:20

Flop' a écrit:
Pas mal Sname, t'as tes chances !! albino

Evil or Very Mad je ne suis pas d'accord Evil or Very Mad on voit bien qu'il a piqué la photo de yacine Rolling Eyes il y a triche manifeste là ! Mad





lol!

Joël
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:14

pffffffff...rouleur de tondeuse, va lol!


il fait meme pas la différence entre un troiteubé et un dj02 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:46

zaza a écrit:
pffffffff...rouleur de tondeuse, va lol!


il fait meme pas la différence entre un troiteubé et un dj02 Suspect


OUPSS !


désolé.... Embarassed

j'navais pas vu la différence, en effet ! affraid


lol!
Joël
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:15

zaza a écrit:
pffffffff...rouleur de tondeuse, va lol!


il fait meme pas la différence entre un troiteubé et un dj02 Suspect

haa un connaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:25

....
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:36

dudu52 a écrit:
....
Moi j'ai fait une photo toute pourrie pour ce concours du même cru. Laughing
Je la posterai s'il y a d'autres participants, sinon je me garde ma photo nulle rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:13

moi je peux en faire une vrament nulle lol, donc tu sera pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:03

dudu52 a écrit:
moi je peux en faire une vrament nulle lol, donc tu sera pas tout seul
Fonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:58

moi j'ai pas eu le temps, mais j'ai une idée depuis le début.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:36

reste encore une semaine ju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:06

veinard a écrit:
HOP LA les "FAUX RÊVEURS" vous avez tous le bonjour de Florian

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:44

hello,


bon, ça dors ici !

C'est vrai qu'il n'est pas facile le sujet du mois... surtout que je suis dans la même situation que Flop :
Flop' a écrit:
Moi j'peux pas participer...En Bézédachie y'à pas d'fantômes, y'à seulement des Korrigans !!! Twisted Evil

puis, les fantômes, je n'y crois pas trop non plus... Rolling Eyes

bon, je me suis quand même lancé dans une recherche, histoire de participer et de ne pas laisser Michèle seule ici avec sa photo... je vais bien trouver quelques bêtises à raconter ! clown

Bon, donc.... fantômes, pour moi, ça évoque le train-fantôme qu'il y a dans les fêtes foraines... alors j'en ai cherché un.... en vain... Evil or Very Mad

Mais en chemin je crois avoir trouvé un lieu un peu étrange, où évoluent uniquement d'autres genres de fantômes !
camions-fantômes,
voitures-fantômes,
vélos-fantômes...
...et je dois en oublier.... What a Face



c'est à cet endroit :










Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 ConcoursXT-FANTOMES0




On voit bien qu'il y a plein d'objets "invisibles" sur cette vue ! Wink

Mais je trouve qu'il manque une dimension "inquiétante" à la photo... il y avait trop de sunny là ! Cool


Il fallait donc que je poursuive mes recherches.
De plus, un fantôme c'est un être qui est maintenant disparu, et qui revient se manifester auprès des vivants non ?...

J'ai donc imaginé faire appel à un disparu qui est encore très présent, particulièrement en Bretagne. La difficulté étant de faire en sorte qu'il se manifeste face à mon appareil photo scratch

C'est à lui que je pensais :





Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 ConcoursXT-FANTOMES1



bon, mais depuis le temps que certains attendent qu'il revienne... j'avais peu de chances de réussir une photo avec lui avant la date limite pour participer au concours Rolling Eyes !




Décidément, pas facile ce concours... Neutral



Pour avoir une chance de rencontrer de vrais fantômes il me fallait chercher la trace d'êtres vivants bien plus anciens encore...
Par chance, par chez moi, existent de beaux vestiges qui remontent à 2 ou 3000 ans avant notre ère !
Voilà le lieu idéal pour rencontrer des fantômes ! cheers


De plus le site mérite le coup d'oeil ! Wink :







Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 ConcoursXT-FANTOMES2





J'ai donc cherché les fantômes, tout autour....





Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 ConcoursXT-FANTOMES3





Ohé ! les fantômes, où êtes-vous ?





Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 ConcoursXT-FANTOMES4





mais peut-être était il trop tôt pour qu'ils se manifestent ? confused


Alors j'ai attendu, longtemps.... très longtemps.... (décidément, forum, je ne recule devant aucun sacrifice pour ton concours !)




Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 ConcoursXT-FANTOMES5







je désespérais d'entrevoir la moindre manifestation surnaturelle... Crying or Very sad
il faisait de plus en plus sombre What a Face







Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 ConcoursXT-FANTOMES6






la nuit était là, mais pas les fantômes... (en même temps, qui est assez cupide pour y croire ? Rolling Eyes )

alors je me suis résigné, j'ai décidé de partir... Sad
J'ai allumé les codes, mais j'ai voulu prendre une dernière photo, juste pour le souvenir...


Mais là, alors qu'il n'y avait rien de visible à l'oeil nu, surprise quand j'ai vu l'image sur l'écran de mon appareil photo ! affraid
Elles, avec qui j'avais passé tant de temps et partagé de choses,
elles, dont j'avais perdu la trace depuis des années, car nous avions dû nous séparer,
elles,... complètement disparues...

Elles m'avaient envoyé un signe ! Shocked






Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 ConcoursXT-FANTOMES7



Et oui ! ces numéros sont ceux de mes anciennes : 125 DTMX, 350 XLR, 200 TSR... What a Face
Leur esprit était là, autour de nous dans la nuit qui se faisait de plus en plus fraiche !


Voyant qu'il y avait quelque chose de surnaturel, et avant que les habitants du néolithique ne se manifestent à leur tour pale j'ai rassemblé tout mon courage pour bondir sur mon destrier rouge et m'éloigner au plus vite de ce lieu où il se passe des choses très étranges Shocked




Voilà la rencontre surprenante que le forum m'a fait faire...
... alors, je ne croyais pas aux fantômes... mais si vous publiez maintenant une photo de votre moto avec l'un d'eux je ne douterais plus un instant de la réalité de votre cliché ! Wink


Joël - un peu "secoué" jocolor


Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Fantome
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:55

pour pas que Joël et Mkl se sentent seuls.

j'avais annoncé que ça serait ma photo du concours faute de mieux.

Moi au moins je vous fait grâce d'un roman à lire.

Monique le fantôme :
Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Img_4818
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:46

En allant avec Guz' cramer des Honda sur une salo**rie de forum Honda Twisted Evil
j'ai entendu Joël frimer devant tout l'monde en disant qu'il avait réussit l'exploit de balancer 8 tofs Honda Shocked
sur un forum Yam' !!! Le voyou !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 6:59

Flop' a écrit:
En allant avec Guz' cramer des Honda sur une salo**rie de forum Honda Twisted Evil
j'ai entendu Joël frimer devant tout l'monde en disant qu'il avait réussit l'exploit de balancer 8 tofs Honda Shocked
sur un forum Yam' !!! Le voyou !!! Evil or Very Mad

mais, en tous cas, ce n'est pas moi qui répète sans arrêt le mot interdit ici ! Rolling Eyes

et puis, une H***a cramée, si on la voit encore sur des photos.... c'est que c'est un vrai FANTOME ! What a Face finalement, elles sont encore plus pertinentes mes tofs ici ! Laughing


Il ne reste plus aux proprio de Yam' de publier leurs photos, histoire de rétablir des proportions correctes ! Wink


Joël
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:04

DeViLx a écrit:
pour pas que Joël et Mkl se sentent seuls.

j'avais annoncé que ça serait ma photo du concours faute de mieux.

Moi au moins je vous fait grâce d'un roman à lire.

Monique le fantôme :
[img][/img]


pfff ! c'est ça le climat lors d'élections... tous les prétextes sont utilisés pour glisser des petites phrases assassines contre les autres concurrents Rolling Eyes


n'empêche, Monique réincarnée en "Top bike".... Shocked ............... ça fait peur ! affraid


Joël - clown
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:22

jsui deg' j'aurai pas la moto avant vendredi soir donc le concours c'est mort pour moi Sad javai une put** d'idée en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:19

vue la photo toute pourrie de Guillaume je pourrai mettre la mienne, elle est du même calibre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:30


marchdu a écrit:
vue la photo toute pourrie de Guillaume je pourrai mettre la mienne, elle est du même calibre. lol!

Non ! il faut dire "je vais mettre ma photo..."...

il faut tenir ta parole :

marchdu a écrit:
dudu52 a écrit:
....
Moi j'ai fait une photo toute pourrie pour ce concours du même cru. Laughing
Je la posterai s'il y a d'autres participants, sinon je me garde ma photo nulle rien que pour moi.


et puis, au moins, ça fera remonter le taux de Yam' dans les photos ici ! Wink


Joël
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:30

marchdu a écrit:
vue la photo toute pourrie de Guillaume je pourrai mettre la mienne, elle est du même calibre. lol!

ouais, mais je tiens à préciser que c'est la seule chose que nous ayons de même calibre !! (des amis grecs communs me l'ont affirmé ..)
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:53

DeViLx a écrit:
marchdu a écrit:
vue la photo toute pourrie de Guillaume je pourrai mettre la mienne, elle est du même calibre. lol!

ouais, mais je tiens à préciser que c'est la seule chose que nous ayons de même calibre !! (des amis grecs communs me l'ont affirmé ..)

ah bon, tu as une petite bite? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:54

Joël a écrit:


et puis, au moins, ça fera remonter le taux de Yam' dans les photos ici ! Wink

Joël

Justement Joël, il n'y a plus de Yam. Sad Ce n'est plus qu'un fantôme. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:00

marchdu a écrit:
Joël a écrit:


et puis, au moins, ça fera remonter le taux de Yam' dans les photos ici ! Wink

Joël

Justement Joël, il n'y a plus de Yam. Sad Ce n'est plus qu'un fantôme. pale

confused pas possible... No



... tant qu'on ne l'aura pas vu... on n'y croira pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."   Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes."
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concours de Mai 2012: "Votre moto et les voleurs."
»  concours Oct 2012: "Votre moto et la nuit."
» Le concours de Novembre 2012: "Votre moto et les pin up."
» Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."
» Le concours de Juin 2012: "Votre moto et les expressions..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: