| Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." | |
|
+18l'indien Yoyosh Tyboun75 PicsouSJB sninbull pipine Flop's Joël Opium Veinard DeViLx chevrier mkl67 600 XT 2KF marchdu zaza yacine dudu52 22 participants |
|
Votez pour la meilleure photo | mkl67 | | 3% | [ 1 ] | guz' | | 24% | [ 7 ] | DeViLx | | 3% | [ 1 ] | marchdu | | 24% | [ 7 ] | picsousjb | | 34% | [ 10 ] | Joël | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Sam 21 Avr 2012 - 21:22 | |
| |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Sam 21 Avr 2012 - 21:27 | |
| - Flop' a écrit:
- veinard a écrit:
- ta race touA! vieille pouAre merdique!
Vulgaire avec ça !?...Coprolithe va !! ouais vulgaire ouais!!! tu t'arranges toujours pour faire virer une histoire, à ta sauce, t'es talentueux là dedans, mais avec mouA ça prend pas vieille pouAre! tu pues tien! |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
| |
| |
Flop's Modo de modos
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Sam 21 Avr 2012 - 21:33 | |
| - veinard a écrit:
- Flop' a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop' a écrit:
- veinard a écrit:
Vulgaire avec ça !?...Coprolithe va !! ouais vulgaire ouais!!! tu t'arranges toujours pour faire virer une histoire, à ta sauce, t'es talentueux là dedans, mais avec mouA ça prend pas vieille pouAre! tu pues bien! C'est à qui les poAls pubiens ??...à touA ?? c'est les tiens, t'as dis que t'aimais le mot "touffe"!!!!!! C'est quoi une touffe dans ton pays ??...Parce que là tu le sors du contexte !!
Ici, une touffe, c'est une goudoue, une lesbos, une gouine quoi !! Et je t'ai souvent entendu dire que justement, tu étais lesbienne !!! Résultat, ben c'est toi la touffe !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Sam 21 Avr 2012 - 21:41 | |
| - Flop' a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop' a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop' a écrit:
- veinard a écrit:
Vulgaire avec ça !?...Coprolithe va !! ouais vulgaire ouais!!! tu t'arranges toujours pour faire virer une histoire, à ta sauce, t'es talentueux là dedans, mais avec mouA ça prend pas vieille pouAre! tu pues bien! C'est à qui les poAls pubiens ??...à touA ?? c'est les tiens, t'as dis que t'aimais le mot "touffe"!!!!!! C'est quoi une touffe dans ton pays ??...Parce que là tu le sors du contexte !!
Ici, une touffe, c'est une goudoue, une lesbos, une gouine quoi !! Et je t'ai souvent entendu dire que justement, tu étais lesbienne !!! Résultat, ben c'est toi la touffe !! tu dis m'avoir entendu le dire?!!!! je n'ai fait que l'écrire!!! vous avez de drôles de qualificatifs pour appeler une goudoue.......quoi qu'il en soit, c'est pas mon poAl!! |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Sam 21 Avr 2012 - 21:44 | |
| Bon c'est fini les chochottes! |
|
| |
Flop's Modo de modos
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Sam 21 Avr 2012 - 21:45 | |
| - veinard a écrit:
- Flop' a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop' a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop' a écrit:
- veinard a écrit:
Ici, une touffe, c'est une goudoue, une lesbos, une gouine quoi !! Et je t'ai souvent entendu dire que justement, tu étais lesbienne !!! Résultat, ben c'est toi la touffe !! tu dis m'avoir entendu le dire?!!!! je n'ai fait que l'écrire!!! vous avez de drôles de qualificatifs pour appeler une goudoue.......quoi qu'il en soit, c'est pas mon poAl!! Si tu me l'a dis au téléphone une fois, et après t'as dis "hahahahahahahahahaha haha.." |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Sam 21 Avr 2012 - 21:53 | |
| - Flop' a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop' a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop' a écrit:
- veinard a écrit:
- Flop' a écrit:
- veinard a écrit:
Ici, une touffe, c'est une goudoue, une lesbos, une gouine quoi !! Et je t'ai souvent entendu dire que justement, tu étais lesbienne !!! Résultat, ben c'est toi la touffe !! tu dis m'avoir entendu le dire?!!!! je n'ai fait que l'écrire!!! vous avez de drôles de qualificatifs pour appeler une goudoue.......quoi qu'il en soit, c'est pas mon poAl!! Si tu me l'a dis au téléphone une fois, et après t'as dis "hahahahahahahahahaha haha.." ah oui, mais c'est AhAhAhAHAAAAAAAAAA que j'ai dis! |
|
| |
Flop's Modo de modos
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Sam 21 Avr 2012 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Dim 22 Avr 2012 - 20:58 | |
| bon Dudu ... ils vont s'ouvrir touts seuls les votes ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Dim 22 Avr 2012 - 21:30 | |
| les photos ne sont même pas en première page, un scandale! |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Dim 22 Avr 2012 - 22:44 | |
| - DeViLx a écrit:
- bon Dudu ... ils vont s'ouvrir touts seuls les votes ?
oui c'est vrai ça ! depuis le temps que la date de la clôture est atteinte ! et le respect du règlement !? hein, c'est quoi ce laxisme ! - guz' a écrit:
- Dudu... le modo fantôme...
bien vu ! - marchdu a écrit:
- les photos ne sont même pas en première page, un scandale!
tout à fait M Elkabbach ! un scandale ! A la prochaine élection, pas sûr que le modo du concours soit reconduit à son poste, quand on voit comment il fait son boulot ! picsousjb : trop forte ta photo ! bonne idée ! Si elle est acceptée elle va nous battre à plate couture ! (mais pour le savoir il faut que Dudu se décide à venir s'occuper du concours ) Joël |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Dim 22 Avr 2012 - 22:51 | |
| je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas acceptée étant donnée qu'elle n'a pas été retouchée. Libre à chacun d'utiliser la technique de prise de vue qui lui sied.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Dim 22 Avr 2012 - 23:06 | |
| - DeViLx a écrit:
- je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas acceptée étant donnée qu'elle n'a pas été retouchée.
Libre à chacun d'utiliser la technique de prise de vue qui lui sied.
+1 et puis ça permet de découvrir des techniques de photographie pour les incultes de la photo comme moi. Si j'avais les moyens, je courrais m'acheter un reflex. |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Dim 22 Avr 2012 - 23:14 | |
| - DeViLx a écrit:
- je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas acceptée étant donnée qu'elle n'a pas été retouchée.
- guz' a écrit:
- DeViLx a écrit:
+1 et puis ça permet de découvrir des techniques de photographie pour les incultes de la photo comme moi.
Si j'avais les moyens, je courrais m'acheter un reflex. Assez d'accord avec vous.... mais donc c'est que Flop' y dit que des bêtises : - Flop' a écrit:
- Tyboun75 a écrit:
- je confirme !!! et tres marrant a faire le light painting!!!
C'est le 1er truc que je m'suis dis !!...Dommage ça va pas être validé !! Ben sublime ta photo Max, comment ça marche le light painting ? Mais comme le concours est truqué.... on n'est sûr de rien ! Joël EDIT : je viens de passer XT Expert ! ce forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Dim 22 Avr 2012 - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Lun 23 Avr 2012 - 0:25 | |
| je pense que ce n'était pas dans l'esprit du concours truqué de Dudu, enfin c'est ce que pensais Guillaume je crois. Après comment on interprète une photo..... bonne question, merci de me l'avoir posée.
Comme Dudu est resté bloqué: - aux chiottes - sur le dernier jeu vidéo - sur maman
choisissez la version qui vous plaira, et puis la photo est sympa alors..... |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Lun 23 Avr 2012 - 0:28 | |
| - marchdu a écrit:
- je pense que ce n'était pas dans l'esprit du concours truqué de Dudu, enfin c'est ce que pensais Guillaume je crois.
rien compris à ta phrase, donc tu crois surement mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Lun 23 Avr 2012 - 0:35 | |
| - DeViLx a écrit:
- marchdu a écrit:
- je pense que ce n'était pas dans l'esprit du concours truqué de Dudu, enfin c'est ce que pensais Guillaume je crois.
rien compris à ta phrase, donc tu crois surement mal ! le fait d'utiliser des techniques particulières de photo qui ne sont accessibles qu'avec un certain type d'appareil photo, c'est cela qui n'était pas dans l'esprit du concours, et je pense que c'est pour cela que tu as dit que la photo risquait de ne pas être acceptée. Et je t'emmerde jeune grenouille. |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." Lun 23 Avr 2012 - 0:41 | |
| C'est Flop qui a dit qu'elle ne serait pas acceptée.
Moi je défendrais cette photo si besoin! (ce qui ne veut pas dire que je voterai pour elle). |
|
| |
Flop's Modo de modos
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." | |
| |
|
| |
| Le concours d'Avril 2012: "Votre moto et les fantômes." | |
|