| Ernest Geay | |
|
+12billou Veinard DeViLx astro01 pipine canon ball Yoyosh boneshaker marchdu Flop's zaza ernest geay 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ernest Geay Lun 11 Juin 2012 - 23:13 | |
| - ernest geay a écrit:
- Flop's a écrit:
- Ah bah c'est cool tout ça !!
Pour les robinets, les puristes te diront de le fermer en effet !! Et si on n'est pas puriste ??? si tu n'as pas de fuite, tu peux les laisser ouverts. |
|
| |
ernest geay routard
Nombre de messages : 51 Age : 65 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Ernest Geay Lun 11 Juin 2012 - 23:23 | |
| Dans la révision aussi
- changement de la centrale de clignotant, tout marche maintenant - contrôle de la charge batterie et du circuit électrique, graissage des cosses et vérif des connections - et un bon nettoyage de la moto |
|
| |
XT29500 best of the best
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Quimper 29 (2 Dtmx et une pan européan) Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: bienvenue Mar 12 Juin 2012 - 6:44 | |
| |
|
| |
ernest geay routard
Nombre de messages : 51 Age : 65 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Ernest Geay Sam 21 Juil 2012 - 15:37 | |
| Bonjour,
Je suis parti une semaine, je reviens, j'essaie de démarrer, rien du tout même pas un peu de voyant, démontage de la batterie, et mise en charge, elle est à plat Première question : est ce bien normal ?
Il y a 2 heures que la batterie est en charge, ça sent l'acide et la batterie chauffe, j'ai relu la notice d'utilisation, tout beigne niveau branchement. J'ai enlevé les 6 bouchons, le niveau d'eau est correct entre mini pour le plus bas et maxi pour le plus haut Deuxième question : est-ce normal ?
Merci pour les réponses |
|
| |
ernest geay routard
| Sujet: Re: Ernest Geay Sam 21 Juil 2012 - 15:43 | |
| Bonjour,
Pas bon, J'y suis retourné voir, maintenant ça fait des bulles dans chaque compartiment, ça bouille Qu'est ce que je fais ? |
|
| |
ernest geay routard
| Sujet: Re: Ernest Geay Sam 21 Juil 2012 - 16:14 | |
| Ça commence à déborder léger J'ai tout arrêter |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ernest Geay Sam 21 Juil 2012 - 17:44 | |
| normalement ça boue un peu mais pas des masses? en effet si ça déborde, c'est pas normal.. si t'es sur de tes branchement, je ne sais pas quoi te dire à part de vérifier encore le voltage, le sens des branchements |
|
| |
ernest geay routard
| Sujet: Re: Ernest Geay Sam 21 Juil 2012 - 21:37 | |
| Entre temps, je suis allé faire des courses, le mec du feu vert me dit aussi que ce n'est pas normal, qu'elle a peut être subi une deterioriation Qu'est que ça peut être ? |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ernest Geay Sam 21 Juil 2012 - 22:48 | |
| - ernest geay a écrit:
- Bonjour,
Je suis parti une semaine, je reviens, j'essaie de démarrer, rien du tout même pas un peu de voyant, démontage de la batterie, et mise en charge, elle est à plat Première question : est ce bien normal ?
Non, mais cela peut arriver.
Il y a 2 heures que la batterie est en charge, ça sent l'acide et la batterie chauffe, j'ai relu la notice d'utilisation, tout beigne niveau branchement. J'ai enlevé les 6 bouchons, le niveau d'eau est correct entre mini pour le plus bas et maxi pour le plus haut Deuxième question : est-ce normal ?
Oui, et cela ne veut pas dire grand chose. La batterie peut se mettre en court jus toute seule.
Merci pour les réponses De rien |
|
| |
ernest geay routard
| Sujet: Re: Ernest Geay Dim 29 Juil 2012 - 13:42 | |
| Bonjour,
C'était bien la batterie, elle est morte (deux mois d'âge), le concessionnaire Yamaha me l'a changée en garantie J'espère que la nouvelle durera un peu plus longtemps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ernest Geay | |
| |
|
| |
| Ernest Geay | |
|