Merci pour les photos de la boîte à air ! Vite en archives, et je vais pouvoir comparer avec mes stocks de pièces 34L/55W si une boîte de ces machines ne ressemblerait pas à la tienne. (C'est pas comme si j'aurais pas pu faire ça avant, mais l'idée ne m'était jamais venue que celle du TT puisse être la même...)
Vérif sur microfiches : le corps du boîtier de 59X, son couvercle, l'élément filtrant, et même les manchons, sont tous référencés 34k-qqchose ou 43F-qqchose. Je commence à respirer, je devrais donc trouver cette maudite boîte à air facilement, alors que depuis que j'ai la meule (incomplète) je me faisais des noeuds en pensant devoir chercher une pièce spécifique et donc rarissime...
Au fait, ta TT est de quelle année / de quel type Yam ?
- - - - -
Pour alimenter le sujet " Différences TT / 2KF ",
je suis tombé sur les valeurs d'allumage du TT (modèle 83 avec volant 6V, et sûrement les suivants) :
courbe = 12° à 1300 / 36° à 4500 pour 43F / 2KF
courbe = 12° à 1600 / 36° à 4500 pour TT600K/L
Soit caïman pareil. Par contre ils donnent une bougie D7EA pour la TT, soit sans résistance ? Pitête parce que la meule est pas homologuée route à la base et qu'on se cogne donc de l'antiparasitage ?
Tout ça est sur www.cmsnl.com : part-lists, workshop manuals, etc...
Allez comme je suis trop brave je mets même le lien direct TT600 :
http://www.cmsnl.com/yamaha-tt600-trail_model16807/
Sur ce site, on n'apprend pas si Honda fait des pianos, mais bien que Yamaha fait des tondeuses !