600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 la titine a zaza...

Aller en bas 
+32
Stef3376
mkl67
pipine
LilYoda
BeRneR
leced
Rod 44
l'indien
Mad-Rider
samreprend
shiles_07
PicsouSJB
Jo
Opium
sastien
rizo
Mat06400
R@lf
Flop's
nicolasab
lafeire
XTRA
darkrider
yacine
popeye
CisKo
dudu52
marchdu
Yoyosh
Veinard
DeViLx
zaza
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:39

ah, parce qu'il y a de l'essence aussi dans les rouge et noir ? Je croyais qu'elles étaient à pédales.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:45

DeViLx a écrit:
ah, parce qu'il y a de l'essence aussi dans les rouge et noir ? Je croyais qu'elles étaient à pédales.
nan y a que des pédales gars bien qui roule avec les rougénouAr....








j'me suis rattrappé, j'ai vu jérome une fois de près...j'ai pas trop envie de me prendre une salade de phalanges...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:30

une ch'tite foto pour agrémenté ce si joli post....

la titine a zaza... - Page 21 Dsc_0110

c'était avant mon opération...vivement que je puisse regrimper dessus !

pour info, cette foto a été prise pas loin de chez moi (comme quoi , c'est pas si moche les ardennes....enfin faut bien chercher), dans un ermittage (l'endroit ou les moines viennent prendre leur retraite), j'ai du en réveiller plus d'un , avec mon deukaeff full-barouf!
Revenir en haut Aller en bas
leced
XT forever master
leced


Nombre de messages : 3185
Age : 45
Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF
Date d'inscription : 21/01/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:58

la titine a zaza... - Page 21 Screen10









elle est jolie drunken
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8483
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:42

dommage qu'elle soit bleue !!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:45

popeye a écrit:
dommage qu'elle soit bleue !!
la titine a zaza... - Page 21 Icon_but pourquoi, y a une autre couleur pour les VRAIES deukaeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:52

Pour celles qui ne vont pas vites, il n'y a que cette couleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:56

c'est vrai que j'en ai vu une, une fois, qui s'éloignait dans mon rétro....elle était rouge et nouAr, je crois...je l'ai dépassée tellement vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:59

Remet ton rétro à l'endroit. Je te rappel que les rétros c'est pour voir derrière, pas devant. Rolling Eyes


Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:36

laisse Zaza, ils sont jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:16

yop les coupaing !

maintenant que titine roule et que je vois que je peux faire quelques kms sans être trop cassé du dos....

































ben je vais la démonter, histoire de modifier quelques trucs lol!

vu que titine ne touchera plus que le macadam (mon dos refus les chemins et autre hors-piste),
je vais la remonté en supermot'...désolé steven Razz

j'ai pas de budget pour la monter en rayons (et point de vue pratique je préfère nettoyer des batons), donc titine repassera en mode jante gse+bandit....j'ai déja la jante avant (gse), plus qu'a me mettre a la recherche d'une jante arrière de bandit premier modèle (j'ai la jante arrière de gse, mais un petit 130 a l'arrière , ça fait pas trop supermot'), pas super facile a trouver, vu que j'en veux une banche (histoire d'éviter de passer en peinture)
faut que je me trouve aussi un etrier et plaquette de troiteub' histoire que ça freine bien et pitêtre (selon mon budget) une ch'tite fourche inversée (histoire de faire jolie)

je vais aussi dépoilée titine complète, histoire de repasser le cadre en peinture après avoir enlever toutes les pattes qui servent plus a rien...

vu le programme, je devrait rouler vers 2020.....ça me permettra de remettre ce p*%tin de dos en mode meilleur:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:22

zaza a écrit:


vu que titine ne touchera plus que le macadam (mon dos refus les chemins et autre hors-piste),
je vais la remonté en supermot'...désolé steven Razz

 

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:39

laisses-la comme ça pour l'instant.
tu viens à Banize et tu la démontes après Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:42

DeViLx a écrit:
laisses-la comme ça pour l'instant.
tu viens à Banize et tu la démontes après Wink

mouarff!
avec l'étatde mon dos, si c'est pour venir a banize et faire banquette , c'est pas trop mon trip...ce sera banize 2017 lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:16

hop-la !

ce matin j'ai été chercher ma jante arrière, pout mon monobike style...pour rappel, je vais monter une jante de 600 bandit...

après 400 kilomètres , la jante est a la maison...le gamin passe et j'ai eu le droit a un "tu vas pas la laisser dans l'abri de jardin, je veux voir ce que ça donne!"
donc sortage de la caisse a outils et commençage du travaillage

1ere étape, remplacement des roulements de bandit par ceux de gse (je les avait déja achetés)
2eme étape, remplacement du porte couronne de bandit par celui de gse (plug and play)
3eme étape, ben remplacement de la jante de deukaeff par celle de bandit (quasi plug and play, juste ajout de deux cales de centrage de 5mm)

et ça donne ça:

la titine a zaza... - Page 21 Img_2013

la titine a zaza... - Page 21 Img_2014

prochaine étape, réaliser une patte de déport pour l'étrier de frein et une cale de 5 mm pour déporter la couronne...

et juste pour info, le gommard est en 160/60 , j'ai 1,5mm de marge de chaque coté du pneu au niveau du broussillon et la chaine passe a 1mm du pneu....
le prochain pneu sera en 150, mais j'ai acheter la jante avec un brigestone de 500km, je vais pas le virer tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:19

Ah Titine, ma préférée.
cool, ça fait plus sérieux comme roue que celle de GSE.

Tu me rafraichis la mémoire : ton silencieux c'est quoi comme origine ? un truc genre yzf ou wrf 450 ?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:22

c'est bon, vu que tu me snobbes ou que tu fais la feignasse, j'ai retrouvé la réponse dans le début du sujet : yzf 450.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:27

mouarff ! 3 minute pour trouver la réponse !

j'ai mis une demi heure a retrouver le sujet de titine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4937
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 1:44

sympa!
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 7:50

Si tu te trouvais une fourche de 750 ténéré tu devrais pouvoir monter une roue avant de bandit avec son double disque .
Les 2 "gros" disques de bandit avec les 2 étriers nissin double piston qui vont avec la fourche tu aurais un truc pas mal .
En plus , la fourche à la même longueur que celle du 2KF et visuellement comme elle est beaucoup plus grosse elle rendrait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 10:03

j'y avait pensé (quand tu me l'a dit le premier coup), j'avait même pensé à une fourche de bandit (tube de 41mm, idem au deukaeff, avec jante de gse idem que bandit, donc pas de patte de déport a fabriquer, 2 cm plus courte (ça tombe bien je veux rabaisser un peu l'avant de titine))...

mais non, ce sera fourche d'origine, remonté de deux centimètres dans les tés, avec cale de 1cm dans les tubes pour durcir les suspat", un rigidificateur, un étier deux piston de ttr avec sa durite avia et son mc en brembo, et une patte de déport "home made" en alu d'1cm d'épaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 10:10

OK
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 11:13

c'est aussi car j'ai déjà tout le matos a la maison, il me reste plus que la peinture a acheter pour repeindre les fourreaux et le broussillon....mais je sais pas encore de quel couleur ça va être Question
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:38

remis en prépa...elle repassera en restauration dans dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 10:03

quelqu'un sait si les levier d"embrayage de ttr vont sur les cocottes de deukaeff, parce que je dois changer les deux ...

j'installe un mc de ttr brembo (dont le levier est cassé), j'en ai trouvé mais que en couleur alu...je doit changer mon levier d'embrayage (d'origine deukaeff), mais j'en trouve que des noire...

ça me fait ch*er d'acheter un levier de deukaeff et de virer la peinture nouAr...et les ensemble cocotte+levier ttr embrayage, je trouve pas ça donné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la titine a zaza... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la titine a zaza...
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» la titine a zaza...
» Petite modif sur ma titine
» Titine
» le 600 sm a zaza
» l'enclume a zaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: