600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 la titine a zaza...

Aller en bas 
+32
Stef3376
mkl67
pipine
LilYoda
BeRneR
leced
Rod 44
l'indien
Mad-Rider
samreprend
shiles_07
PicsouSJB
Jo
Opium
sastien
rizo
Mat06400
R@lf
Flop's
nicolasab
lafeire
XTRA
darkrider
yacine
popeye
CisKo
dudu52
marchdu
Yoyosh
Veinard
DeViLx
zaza
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:08

R@lf a écrit:
Je crois qu'il y en a chez Kedo si t'en trouve pas d'occase .
mais mon allemand est du genre hyper rouillé (je crois même que hyper est un peu faible)

LilYoda a écrit:
C'est les tubes d'origine qu'on trouve sur 3TB en haut du ressort?  Si c'est ça j'en ai deux au garage que je peux filer
je sais pas ce qu'il y a dans les tube de troitebé, les pièce que je vais faire c'est deux cales d'un centimètre de diam 35mm que je vais insérer sous les bouchons de mes tubes de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:25

Pneu avant commandé, un bt003rs comme l'arrière...mais en 120/60 What a Face

y a de sacré différence de tarifs sur le net...j'ai acheté mon pneu a 59€ avec les frais de pig , sur d'autre site, y en avait pas sous les 70€...

par contre, je me suis tapé une cinquantaine de page sur kedo pour un rigidificateur et pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:34

zaza a écrit:
les pièce que je vais faire c'est deux cales d'un centimètre de diam 35mm que je vais insérer sous les bouchons de mes tubes de fourche.
OK, si tu veux que je mesure les entretoises de 3TB, tu me dis.

Et sinon, ça, ça te plaît pas, pour ajouter de la précontrainte réglable?
http://www.ebay.com/itm/201543016687

Ca existe d'une autre couleur que rouge, bien sûr.  Mais moi les miens ils sont rouge et nouar!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:47

LilYoda a écrit:
zaza a écrit:
les pièce que je vais faire c'est deux cales d'un centimètre de diam 35mm que je vais insérer sous les bouchons de mes tubes de fourche.
OK, si tu veux que je mesure les entretoises de 3TB, tu me dis.

Et sinon, ça, ça te plaît pas, pour ajouter de la précontrainte réglable?
http://www.ebay.com/itm/201543016687

Ca existe d'une autre couleur que rouge, bien sûr.  Mais moi les miens ils sont rouge et nouar!
c'est vraiment sensible les 10 mm de réglage? (ou 20 si j'ai pas bien saisi)

mais c'est sympa et serait bien assortie au rouge gorge...

*c'était mon anniversaire il y a pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:48

c'est joli comme pièces drunken
mais sur deukaeff, y a des valve sur les bouchon...dommage c'est joli, et ça coute pas un rein

edit: compte pas sur mouA pour te les offrir, lionel, mais c'est vrai que ça ferait joli sur le rouge-gorge...
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:56

http://www.kedo.de/produkte/30075.html
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:00

s'il fallait regarder pour les SR500, je comprends qu'il n'ait pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:06

merki françois, je savait pas que les fourche de sr500 et la fourche de deukaeff était semblables

si j'avais su ça avant, j'me serait pas tapé toutes les pages pour 600 xt Laughing

par contre, sur kédo, y a des trucs pas mal, mais des truc super cher (du style, robinet d'essence a 114€ si mes souvenir sont bons, quand on voit qu'on peux en choper des neufs a 15€ sur lbc)

en tout cas , je garde le lien sous le coude, si j'en trouve pas un d'occaz' (même un "home made)
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:13

Prends le plan du forum et fait une demande sur le forum usinage.com .
Il y a des mecs à leur compte ou des mecs qui font de la perruque sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:15

Je ne connaissais pas l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:41

Je plussoie avec Franch..
Un certain land rover s'en souvient depuis qu'il est plus haut sur pattes !
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:44

J'avais fait faire les rehausses de mon premier cherokee sur ce forum .
Ca m'avait coûté 50€ port compris , même pas le prix de la matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:49

ça intérèserai du monde des rigidificateurs en alu, découpe laser, avec les plans du forums ?
y a une boite pas loin de chez moi qui fait de la découpe laser...

édit: c'est un copier-coller de mon annonce pour rigidificateur (avec les mêmes fote d'aurtografes)
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:27

au passage, c'est pas pour me faire une marge sur les rigid' (et non, dudu... Razz )
c'st que dans certaine boite, ben il font des prix pour une série...comme ça les rigides sont moins chères pour tout le monde (et surtout pour ma gueule !!). lol!

vous conseillez quoi comme épaisseur 15, 20 mm?
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:34

Réponse con , l'épaisseur est fonction du matériau employé clown
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:15

R@lf a écrit:
Réponse con , l'épaisseur est fonction du matériau employé clown
j' aimerai bien en 15mm alu peut être le fait que j'ai un pote qui peu m'en avoir poir pas un balle

aujourd'hui un ch'tit cadeau pour titine:

la titine a zaza... - Page 24 Img_2020

la titine a zaza... - Page 24 Img_2021

pneu qui monte très vite en température, qui est super bon mauvais sous la pluie et avec longévité de 13000kms What a Face
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:19

Tu vas arsouiller deux fois et tu devra le changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:26

cépafo, mais titine ne sera jamais une grande voyageuse...le plus loin qu'elle ira, ce sera surement banize....mais sur un plateau....

sinon elle fera 3000kms par ans grand max (mais alors vraiment grand max...moi, il me faut pas de pluie, ni de vent....et entre 20 et 25°... ce qui correspond a environ 7 jours dans les ardennes)
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58787
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:42

c'est du 60 ?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:10

OUAIP! 120/60 quand je l'ai déballé, je voyais le 60 aussi "peu" haut
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 0:20

aujourd'hui, séance bricolage...

montage du pneu avant (1h30 pour le changement de gommard, il était bien sec et bien raide l'ancien pneu) avec le gamin

démontage de la jante arrière pour faire un peu de place dans le broussillon (le pneu arrière était à moins d'un millimètre) , meulage du "bourlet" de soudure sur un centimètre de long

en graissant la chaine, j'ai remarqué que la roulette sous le cadre était plus que bouffée, je vais devoir en commandé une.

changement de clignotants arrières pour une paire de cligno a led (merde in china, mais ils sont moins gros que les anciens...j'ai les même pour l'avant, mais avec une centrale d'origine, ils n'auraient pas clignoté Arrow centrale pour cligno a led à commander)

la titine a zaza... - Page 24 Img_2022

p'tit tour d'essai, tout fonctionnait impeccable...je m'arrête chez le gamin, je redemmarre et la, plus rien  Suspect  ,plus d'électricité, titine a démarrer au premier coup de kick, mais plus de phare, plus de cligno...je vais zieuter ça demain, surement un problème au commodo.

et juste pour mon plaisir , une paire de photos avec le casque que je me suis acheté au couleur de titine:

la titine a zaza... - Page 24 Img_2023

la titine a zaza... - Page 24 Img_2024

prochaine étape, peinture et montage du sabot tubulaire de 2KF, changement de robinet d'essence (grand merki a françois  Wink ) et peinture des pattes de déport avec changement des vis par de la visserie en inox (un grand merki a romu  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:24

zaza a écrit:
(...)

p'tit tour d'essai, tout fonctionnait impeccable...je m'arrête chez le gamin, je redemmarre et la, plus rien  Suspect  ,plus d'électricité, titine a démarrer au premier coup de kick, mais plus de phare, plus de cligno...je vais zieuter ça demain, surement un problème au commodo.

(...)

le Neiman certainement; il commande l'ouverture du circuit électrique et donc les phares. Wink

Sinon moi je l'ai vu rouler sur FB..... fais gaffe de ne pas te faire mettre la pile par tes petits enfants...... ah ouais c'est vrai ton 2KF est bleu, aucun risque alors! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:47

marchdu a écrit:
zaza a écrit:
(...)

p'tit tour d'essai, tout fonctionnait impeccable...je m'arrête chez le gamin, je redemmarre et la, plus rien  Suspect  ,plus d'électricité, titine a démarrer au premier coup de kick, mais plus de phare, plus de cligno...je vais zieuter ça demain, surement un problème au commodo.

(...)

le Neiman certainement; il commande l'ouverture du circuit électrique et donc les phares. Wink

Sinon moi je l'ai vu rouler sur FB..... fais gaffe de ne pas te faire mettre la pile par tes petits enfants...... ah ouais c'est vrai ton 2KF est bleu, aucun risque alors! Laughing Laughing Laughing
mon neiman n'a aucun soucis, j'en ai pas (trop lourd Laughing), j'ai shinter deux cosses sur le connecteur qui allait au neiman et j'y ai installer un interrupteur planqué sur la moto (du luxe! qui vodrais faucher une bécane qui démarre au kick avec un gars de 100kg dessus!?)...

mais ce weekend, j'ai installer clignotants arrière et remis un klaxon...j'ai peut être un fil qui s'est dessoudé , qui fait masse et qui a fait sauté le fusible....j'irai zieuter ça demain aprèm', car aujourd'hui, c'est le jour du seigneur, donc je ne fait rien (<-- excuse a deux balles pour proscratiner er rien bra*ler le dimanche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:41

zaza a écrit:

prochaine étape, peinture et montage du sabot tubulaire de 2KF, changement de robinet d'essence (grand merki a françois  Wink ) et peinture des pattes de déport avec changement des vis par de la visserie en inox (un grand merki a romu  Wink  )
Ne me dis pas encore merci , je n'ai pas eu le temps de passer à la poste ...
J'y vais mardi , promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 14:08

R@lf a écrit:
zaza a écrit:

prochaine étape, peinture et montage du sabot tubulaire de 2KF, changement de robinet d'essence (grand merki a françois  Wink ) et peinture des pattes de déport avec changement des vis par de la visserie en inox (un grand merki a romu  Wink  )
Ne me dis pas encore merci , je n'ai pas eu le temps de passer à la poste ...
J'y vais mardi , promis Wink
pas de sushis, le mien fonctionne toujours, mais il n'a plus d'arrêt, du fait qu'il été super dur, je l'ai fait tourner avec une pince...et vu que je suis super délicat, j'ai fait sauter l'ergot en alu qui évite de faire un tour complet avec le robinet...etsur le mien , on voit même plus les inscriptions...l'ancien proprio avait pas juger utile de démonter le robinet pour repeindre le réservoir (au rouleau a crépis , a mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la titine a zaza... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la titine a zaza...   la titine a zaza... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la titine a zaza...
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» la titine a zaza...
» Petite modif sur ma titine
» Titine
» le 600 sm a zaza
» l'enclume a zaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: