| la titine a zaza... | |
|
+32Stef3376 mkl67 pipine LilYoda BeRneR leced Rod 44 l'indien Mad-Rider samreprend shiles_07 PicsouSJB Jo Opium sastien rizo Mat06400 R@lf Flop's nicolasab lafeire XTRA darkrider yacine popeye CisKo dudu52 marchdu Yoyosh Veinard DeViLx zaza 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: la titine a zaza... Lun 13 Mar 2017 - 22:37 | |
| - zaza a écrit:
- LilYoda a écrit:
- Et une batterie au lithium? La mienne pèse 700 grammes (la marque c'est Skyrich)
Ma moto est restée 2 mois sans tourner. Je l'ai démarrée hier après midi, sans aucun souci. 2 coups de démarreur, et vroum! Et le compteur affichait toujours l'heure (même moteur coupé, l'heure est affichée, depuis 2 mois)
Tu dois pouvoir en trouver des encore plus petites. Celle que j'ai mis dans le VanVan 125 de ma femme (même marque, Skyrich) est minuscule, et elle ne m'a coûté que 50 à 60 roros. Et elle doit peser maximum 500 grammes. cet accu ne servira vraiment qu'a garder un + permanent pour le compteur, je veux juste savoir (vu que je suis une bille en électricité) si je branche cet accu sur le faisceau électrique du deukaeff, ça risque pas de flamber...
- ProutProut a écrit:
- Zaza ne cherche pas à alourdir sa moto....
cépafo, tout ce qui est pas indispensable sur titine a été supprimé ... voir plus, vu que pour l'instant , y a pas de neiman , ni de compteur.. Même le pilote ^^ |
|
| |
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: la titine a zaza... Mar 14 Mar 2017 - 11:44 | |
| - nicolasab a écrit:
- en coupe circuit j'ai pris la version bouton poussoir
comme cela quand le moteur est coupé tu es deja en position demarrage c'est qu'une image d'illustration....je vais quand-même regarder vers un truc bien étanche et de bonne qualité...l'idée du bouton poussoir est a retenir (histoire de pas mettre de coup de kick dans le vent avec le coupe-circuit sur off (c'est du vécu )...pour le pot, la taille est tres proche de ma cartouche de 450 (qui avait perdu entre 15 et 20cm en longueur), la seule différence reste la chicane, qui , j'espère, atténuera le bruit. - ProutProut a écrit:
- zaza a écrit:
- LilYoda a écrit:
- Et une batterie au lithium? La mienne pèse 700 grammes (la marque c'est Skyrich)
Ma moto est restée 2 mois sans tourner. Je l'ai démarrée hier après midi, sans aucun souci. 2 coups de démarreur, et vroum! Et le compteur affichait toujours l'heure (même moteur coupé, l'heure est affichée, depuis 2 mois)
Tu dois pouvoir en trouver des encore plus petites. Celle que j'ai mis dans le VanVan 125 de ma femme (même marque, Skyrich) est minuscule, et elle ne m'a coûté que 50 à 60 roros. Et elle doit peser maximum 500 grammes. cet accu ne servira vraiment qu'a garder un + permanent pour le compteur, je veux juste savoir (vu que je suis une bille en électricité) si je branche cet accu sur le faisceau électrique du deukaeff, ça risque pas de flamber...
- ProutProut a écrit:
- Zaza ne cherche pas à alourdir sa moto....
cépafo, tout ce qui est pas indispensable sur titine a été supprimé ... voir plus, vu que pour l'instant , y a pas de neiman , ni de compteur.. Même le pilote ^^ ké pilote?! moi?! moi je suis juste le truc qui pose son popotin sur la selle pour la balade.... |
|
| |
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: la titine a zaza... Mar 14 Mar 2017 - 12:20 | |
| une paire de fotos de la cartouche: je verrai bien à l'utilisation qu'est ce que ça donne.... |
|
| |
easy_ride best of the best
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Alsace - Haut-Rhin Date d'inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: la titine a zaza... Mar 14 Mar 2017 - 13:25 | |
| - zaza a écrit:
- une paire de fotos de la cartouche:
je verrai bien à l'utilisation qu'est ce que ça donne.... Sur les photos il parait bien beau ! ça donne quoi niveau taille, en accord avec ce que Nicolasab disait ? (on se rend pas trop compte) |
|
| |
zaza Géant vert
| Sujet: Re: la titine a zaza... Mar 14 Mar 2017 - 14:23 | |
| pour un ordre d'idée: et il est temps que je rénove le carbu, ça fuit de tout les côté: faut voir si je rénove...ou si je change (y a des vis qui ont été remplacée, des têtes hexagonales qui sont plus ronde qu'héxagonale)...enfin bref, il fait vraiment ses 30 ans |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: la titine a zaza... Mer 15 Mar 2017 - 6:58 | |
| a l'epoque je voulais en mettre 2 sur le mix sauf que je le trouve trop petit en passage de gaz pour un 600 ....
apres cela ne coute pas grand chose de faire l'essai |
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: la titine a zaza... Mer 15 Mar 2017 - 7:21 | |
| Un pote en a un sur un 900cbr (sans la chicane) et ça marche bien, mais c'est vrai qu'il fait petit, on voit de suite que. C'est pas un vrai akra |
|
| |
zaza Géant vert
| |
| |
zaza Géant vert
| Sujet: Re: la titine a zaza... Lun 23 Sep 2019 - 22:50 | |
| Ah ben non chui en première page... J'ai rien dit |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: la titine a zaza... Lun 23 Sep 2019 - 23:21 | |
| |
|
| |
zaza Géant vert
| Sujet: Re: la titine a zaza... Mar 24 Sep 2019 - 7:29 | |
| |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: la titine a zaza... Mar 24 Sep 2019 - 14:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la titine a zaza... | |
| |
|
| |
| la titine a zaza... | |
|