600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil avant un achat

Aller en bas 
+10
dudu52
Yoyosh
Ithaca
Opium
Veinard
DeViLx
Joël
lafeire
zaza
Buellbiker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Besoin de conseil avant un achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant un achat   Besoin de conseil avant un achat - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:14

t'as raison rod...mais c'est toujours les mêmes qui s'y collent... clown
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Besoin de conseil avant un achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant un achat   Besoin de conseil avant un achat - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:49

Besoin de conseil avant un achat - Page 3 Smly528 Besoin de conseil avant un achat - Page 3 Smly528 Besoin de conseil avant un achat - Page 3 Smly528

___________________
Revenir en haut Aller en bas
karamel
king of the road



Nombre de messages : 198
Age : 64
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2006

Besoin de conseil avant un achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant un achat   Besoin de conseil avant un achat - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:01

@ buelle biker,

salut je suis a Prilly.

ce matin je suis convoqué a la blecherette avec ma ténéré, avant moi, un pauvre gars avec une vieille sr 125 pas très fraiche, ils étaient deux experts a genoux avec des lampes pour étudier la machine.

Ils lui ont tout controlé, il y avait un peu du jeu dans la fourche, les pneus pas bien gonflés et autres babioles, la moto a été recalée.

puis vint mon tour, le plus jeune gars controle les jantes d' origine, les numéros chassis, les lumières, ne remarque pas la chicane tt 600 et veut enfin aller faire un tour.

Il cherche le bouton de démarreur je lui dis qu'il n' y en a pas et se met a kicker comme un con en mettant du gaz a chaque fois.

après 3 éssais il est en nage et me demande de la mettre en marche ce que je fais au premier coup.

Il fait son petit tour et me met le tampon sur le permis, tout est ok.

Je n' ai absolument pas préparé la moto pour y aller mais comme je la tiens nickel et que tout est d' origine elle passe a chaque fois sans problème.

Donc, avant de modifier ta moto, fais gaffe, a la blecherette ils n' aiment pas ca du tout il faut que toutes les pièces montées soient homologuées par yamaha pour le modèle en question.

Pour le prix de l' assurance, elle me coute 198 francs en étant a 35% avec la rc.

au plaisir de te croiser avec ton xt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil avant un achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant un achat   Besoin de conseil avant un achat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil avant un achat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil avant achat
» Besoin de conseil pour l'achat d'un 600 XTE de 1993
» Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)
» Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat
» Infos sur xt 1987 avant achat besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: