600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."

+15
R@lf
Joël
Mad-Rider
PicsouSJB
chim-air
Flop's
sninbull
jamesjond
yacine
mkl67
DeViLx
Yoyosh
Veinard
marchdu
dudu52
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

vote pour la moto et la bretagne
dudu52
Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_lcap14%Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
picsousjb
Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_lcap0%Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mad rider
Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_lcap9%Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
guz
Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_lcap5%Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
joel
Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_lcap23%Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
yoyosh
Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_lcap9%Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
veinard
 9% [ 2 ]
flop
Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_lcap14%Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
march du
Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_lcap17%Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:06

marchdu a écrit:
dudu52 a écrit:
Bin faudrai qui participe aussi le Steven !!!! LOL

Shocked Shocked Shocked, c'était convenu que je gagne, si en plus il faut que je poste une photo, où va t on? affraid

Pour éviter de perdre du temps, je propose que Steven nous balance directement le sujet du mois prochain. Laughing

Ce serait bien si on mettait la liste des futurs gagnants, ça éviterait de ce compliquer la vie à faire des photos et à voter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:21

lol! lol! lol! lol!
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:49

yoyosh a écrit:
De toutes façons, c'est Marchdu qui va gagner.

marchdu a écrit:
dudu52 a écrit:
Bin faudrai qui participe aussi le Steven !!!! LOL

Shocked Shocked Shocked, c'était convenu que je gagne, si en plus il faut que je poste une photo, où va t on? affraid

Je peux, peut-être, arranger cette situation compliquée...

imaginez que je poste une photo de ma moto tondeuse, prise EN BRETAGNE, avec un "accessoire" typiquement BRETON dessus... je serais pile dans le thème du mois non ?

.....je vous l'avais déjà montrée :

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 MXR-650-STEVEN

Votez pour STEVEN ! .......Votez pour moi ! lol!

Non Dudu, ce n'est pas ma "vraie photo" pour ce concours... j'en ai préparée une autre, prise exprès pour l'occasion.... mais comme la clôture du concours n'est pas pour ce soir, je vous la montrerai un peu plus tard....

Joël
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 4:17

C'est valable grâce à "l'accessoire". Laughing

PicsouSJB

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:32

yoyosh a écrit:
la grenouille dira que c'est pas valab' parcesu'il n'a pas pris la photo pour le concours... il deviendrai presque comme "l'accessoir" , aigris Twisted Evil
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:08

Cool Cool Cool Cool
http://www.armor-tressadenn.com/
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:40

j attends ta vrai alors joel mais celle la etait sympa avec l accessoire lol
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:35

C'est du 100% pur cochon Breton.

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:50

affraid affraid affraid

Quelle photo cauchemardesque. pale

Par pitié... silent qu'on la retire du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:59

pas de Moto sur la photo, mais pour moi, c'est vraiment cette photo qui représente le plus mon XT et la Bézèdachie.

Un groupe d'Amis Bézèdaches, qui passe depuis deux ans par la Guzovie, pour notre grand RDV annuel à Banize.

Pour moi, aucune photos prise avec ma Moto, en Bézèdachie, ne pourrait mieux représentait le thème du concours de ce mois.

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 00310

Vous avez vu comme Steven a meilleur allure à table, que sur une tondeuse. Laughing
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:26

Pour ceux qui ne connaissent pas ces lascars, il y a 2 preuves qu'ils sont bien Breton...

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 0031010

Joël

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:28

guz' a écrit:
affraid affraid affraid

lol! lol! lol!

j'imagine la torture que cela doit être pour toi !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

guz' a écrit:
pas de Moto sur la photo, mais pour moi, c'est vraiment cette photo qui représente le plus mon XT et la Bézèdachie.

Ben, justement, cette photo n'est pas valable : elle ne respecte pas l'énoncé du concours ! Rolling Eyes

guz' a écrit:

Vous avez vu comme Steven a meilleur allure à table, que sur une tondeuse. Laughing

lol!

mais tu te trompes, le seul qui fait réellement de la tondeuse c'est Guigui ! la preuve :

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 PelouseHumide%20vue3

Twisted Evil

(non, Dudu, ce n'est pas ma "vraie photo" pour le concours... mais finalement elle aurait aussi pu convenir ! Laughing )

Joël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:39

Joël a écrit:
guz' a écrit:
affraid affraid affraid

lol! lol! lol!

j'imagine la torture que cela doit être pour toi !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

guz' a écrit:

Ben, justement, cette photo n'est pas valable : elle ne respecte pas l'énoncé du concours ! Rolling Eyes

M'en fou, c'est truqué. De toutes façon c'est Steven qui à remporté le concours de ce mois ci, où nous n'avons pas encore voté, avec la photo qu'il n'a pas posté.

guz' a écrit:

lol!

mais tu te trompes, le seul qui fait réellement de la tondeuse c'est Guigui ! la preuve :

On dirait un crapaud sur une...

honda. Laughing

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 PelouseHumide%20vue3

Twisted Evil

(non, Dudu, ce n'est pas ma "vraie photo" pour le concours... mais finalement elle aurait aussi pu convenir ! Laughing )

Joël

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:49

yoyosh a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas ces lascars, il y a 2 preuves qu'ils sont bien Breton...

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 0031010

Bien vu le reflet Yoyosh. Wink

Lolo en train de prendre possession du lopin de terre Guzovien offert à la délégation Bézèdache. Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Smly313

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 00111

Depuis ce jour là, nous considérons le portique des enfants, comme l'ambassade de la Bézèdachie en Guzovie. Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Smly313 cheers

Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:58

guz' a écrit:

.......
.......
Depuis ce jour là, nous considérons le portique des enfants, comme l'ambassade de la Bézèdachie en Guzovie. Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Smly313 cheers

Dans ce cas, je peux donc venir faire un tour avec ma Honda BZHienne sous le portique de tes enfants ?
Surtout qu'il est temps de faire quelque chose pour le "gazon" qui a bien souffert... Rolling Eyes
Je te laboure quelques mètres carrés ? et tu n'as plus qu'à semer les graines ! Wink

Joël - clown
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:08

guz' a écrit:

M'en fou, c'est truqué. De toutes façon c'est Steven qui à remporté le concours de ce mois ci, où nous n'avons pas encore voté, avec la photo qu'il n'a pas posté.

ah ben quand même quelqu'un de clair voyant. Laughing

Bon de toute façon j'ai déjà donné à Dudu les thèmes pour les dix mois à venir. Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:07

Joël a écrit:
guz' a écrit:

.......
.......

Dans ce cas, je peux donc venir faire un tour avec ma Honda BZHienne sous le portique de tes enfants ?
Surtout qu'il est temps de faire quelque chose pour le "gazon" qui a bien souffert... Rolling Eyes
Je te laboure quelques mètres carrés ? et tu n'as plus qu'à semer les graines ! Wink

Joël - clown

Pas de soucis, tu peux venir, tu sera le bien venu en territoire guzove cheers , par contre pour y introduire la honda Suspect , impossible de passer par la route. Les honda sont strictement interdites en Guzovie Twisted Evil (sauf pour le chauffage Wink ).

Il te faudra soit venir par les airs, soit envoyé ta honda par valise diplomatique. Mais attention, la Staguzie (la police d'état) Suspect , la GAF (Guz' Air Force) Arrow et la Bah (Brigade anti honda) Mad veillent. Twisted Evil
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:01

guz' a écrit:

...
Pas de soucis, tu peux venir, tu sera le bien venu en territoire guzove cheers , par contre pour y introduire la honda Suspect , impossible de passer par la route. Les honda sont strictement interdites en Guzovie Twisted Evil (sauf pour le chauffage Wink ).

Il te faudra soit venir par les airs, soit envoyé ta honda par valise diplomatique. Mais attention, la Staguzie (la police d'état) Suspect , la GAF (Guz' Air Force) Arrow et la Bah (Brigade anti honda) Mad veillent. Twisted Evil

affraid affraid affraid affraid affraid affraid .... ben dis donc ! la Guzovie ne lésine pas sur les moyens... Shocked Shocked Shocked

Mais, avec un "camouflage" adapté, je pourrais peut-être tromper la vigilance de ces services :

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Bagages-sacoches-moto_f8f6716e

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Smiley-pt1cable
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:49

Bon pour faire moins trucage, je vous mets quand même une, non deux photos.

La première n'est pas celle du concours, mais elle est dans l'idée.

Alors une photo de la Bretagne oui, mais avec un symbole de la Grande Bretagne:

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Aout2012-08-22-628

Je n'ai pas pu résister, trois jours qu'elle est à 20m de chez moi! Je ne suis pas un fan de la marque, mais p*tain que c'est beau.

Bon alors la photo du concours est dans l'idée, avec ma pièce rapportée de grande Bretagne.

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Aout2012-08-22-629

Ne vous cassez pas la nénette pour voter, Anthony m'a déjà dit que j'avais gagné. lol!
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:54

Bonsoir,

je reviens sur la photo que j'ai publiée en page 3 et les réactions qu'elle a provoquées :

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 MXR-650-STEVEN

picsousjb a écrit:
yoyosh a écrit:
la grenouille dira que c'est pas valab' parcesu'il n'a pas pris la photo pour le concours... il deviendrai presque comme "l'accessoir" , aigris Twisted Evil

dudu52 a écrit:
j attends ta vrai alors joel mais celle la etait sympa avec l accessoire lol

yoyosh a écrit:
C'est du 100% pur cochon Breton.

Comme le savaient déjà ceux qui lisent les textes écrits en tout petit : en réalité ce n'était pas une proposition réelle, surtout qu'elle ne respecte pas exactement l'énoncé du concours du mois... Evil or Very Mad
Je la garde en réserve pour le mois où le thème sera "Votre moto et un Breton", et là elle sera idéale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc, j'en viens maintenant à ma vraie photo pour ce Concours-truqué-que-Steven-va-gagner-alors-qu'il-ne-propose-même-pas-la-moindre-vue-de-son-2KF-bleu Rolling Eyes

EDIT : f'oiré de STEVEN qui poste pendant que je rédige mon délire, et décrédibilise ainsi mes propos ! Crying or Very sad
lol!

Vous noterez que je me suis appliqué à être précisément dans le thème imposé, et comme il a été donné par Picsousjb, auteur d'une photo originale lors de sa participation au concours d'avril (les fantômes), j'ai cherché à utiliser à mon tour cette technique de prise de vue qu'il m'a faite découvrir Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Smly313

Donc, lundi soir, après pas mal de photos ratées, je suis arrivé à celle que je retiens :

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 ConcoursXT-Bretagne

Ce qui est cool, c'est qu'avec mes talents de dessinateur, et puisque ma photo ne va pas gagner, je pourrais à nouveau la proposer pour le concours "ma moto va se faire manger par un monstre" ! Wink

Joël
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:04

Même si j'ai déjà gagné le concours, tu auras ma voix pour avoir dessiné le plus beau département breton. Wink
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:11

Moi je vote joel !! jadore ta photo

eh les gars zavez vu comme march'du a rapettissé? :-o on dirai Ju
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:27

picsousjb a écrit:

eh les gars zavez vu comme march'du a rapettissé? :-o on dirai Ju

lol! , t'es OUF, Ju n'est pas aussi grand! Laughing
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:44

mais bordel de bordel de foutre de merde #%§£}<]¥©®_]_^\»¡§:-C:-/:-$;-)o_O:'(:-*:'(:OjjdiwJso_O:-₩o_O*-*+"

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:00

veinard a écrit:
mais bordel de bordel de foutre de merde #%§£}<]¥©️®️_]_^\»¡§:-C:-/:-$;-)o_O:'(:-*:'(:OjjdiwJso_O:-₩o_O*-*+"

affraid ben, qu'est-ce qu'il t'arrive ? scratch

- tu n'as pas aimé les derniers messages de Picsousjb et Marchdu ?
- tu t'es cogné le gros orteil dans le pied du lit car tu n'avais pas allumé la lumière ?
- Mary t'as envoyé dormir dans le canapé ?
- ....

confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."    Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."  - Page 3 Icon_minitime

Le concours de Aout 2012: "Votre moto et la bretagne."
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant