600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"

Aller en bas 
+16
R@lf
Opium
pipine
jackyouki
lafeire
Flop's
mohjo
zaza
yacine
Joël
Yoyosh
DeViLx
Veinard
PicsouSJB
marchdu
dudu52
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

à qui attribuerez-vous la palme ?
"Into the wild" par picsousjb
Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Vote_lcap11%Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Vote_rcap
 11% [ 3 ]
"Jumper" par jackyouki
Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Vote_lcap11%Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Vote_rcap
 11% [ 3 ]
"Rocco et ses frères" par pipine
Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Vote_lcap4%Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
"Massacre à la tronçonneuse" par DeViLx
Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Vote_lcap46%Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Vote_rcap
 46% [ 13 ]
"l'Aile ou la Cuisse" par marchdu
Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Vote_lcap21%Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Vote_rcap
 21% [ 6 ]
"La leçon de piano" par Joël
Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Vote_lcap7%Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:11

Bon voila suite à la proposition des vainqueurs de Aout 2012 , le thème de septembre 2012 sera un thème qui fait honneur au 7eme art !!!!!!


Le concours de sept 2012: "Votre moto illustre un titre de film." "




pas de consigne particulière si ce n'est évidemment que le film doit être "célèbre" (pas "mes potes de Banize"), mais en acceptant de déformer un peu le titre si besoin (pour un jeu de mots foireux par exemple)









Donc à vous de jouer pour faire vos photographes jusqu'au 20 Septembre maxi.


Afin de faciliter le visionnage des photos des participants, je les placerai dans ce post au fur et à mesure.



Photo de picsousjb :

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Ca10


Photo de jackyouki :

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Sam0304ae

Photo de pipine:

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  P1010710

Photo de DeViLx:

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Img_2711

Photo de marchdu:

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Sept2012DSC08516Small_zps030e2b4a

Photo de Joël:

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  ConcoursXT-Film-lecon-piano

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:27

Laughing Il est bien mon nouveau thème, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:32

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:39

enfin Dudu se tire les doigts du c** cheers
aller au boulot les gens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:39

No je suis l'un des gagnants et je n'ai pas validé cet avis!

moua je ne participerai pas, et ceux qui sont d'accord avec moi me suivent!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:46

Rod 44 a écrit:
ça dépendra de l'acheteur. mais je suis d'accord avec toi ça vaut 3000 euros, n'en déplaise au vendeur.

je t'enverrais un mp ce soir ou dans les prochains jours. Wink

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:56

yoyosh a écrit:
C'est très différent. Je veux changer mon vote!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:58

encore yoyosh a écrit:
veinard a écrit:
Rod 44 a écrit:
ton avatar JU..................comment dire...................... Rolling Eyes Rolling Eyes

je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ! lol! lol! lol! lol!


euh, bon OK, j'arrête..................... Rolling Eyes

Rod 44 a écrit:
oui sauf que non car je ne crois pas que cette photo se rapporte à Banize, mais à autre chose, c''est comment dire plus profond ! Twisted Evil


si si, souvenir, qui pour moi reste du JBT pur et dur!

C'était un grand moment de 2012. Ça aurait pu être dangereux mais tout s'est bien terminé.
Et quelle partie de rigolade au bord de la route avec des outils partout.

Purée, j'en rigole encore. Razz

c'est clair pluzin!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:08

veinard a écrit:
No je suis l'un des gagnants et je n'ai pas validé cet avis!

moua je ne participerai pas, et ceux qui sont d'accord avec moi me suivent!

et bien fais ton boudin, de toute façon il me reste neuf concours à gagner alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:42

moi je suis solidaire avec Ju.
Je ne participerai pas en septembre !


mais comme j'aime bien ce thème, je participerai volontiers dessus en octobre.

Pourquoi pas ne pas le garder jusqu'à fin octobre vu que septembre est bien avancé et que c'est un thème très riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:45

Bonne idée. En plus en septembre, un monticule de facture à payer et plus de sous pour acheter une pellicule pour l'APN.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:17

Ah mais non Dudu ! affraid

je t'avais demandé 2/3 jours de réflexion pour voir quel sujet j'allais proposer finalement ! Et tu ouvres celui-là le soir même... Evil or Very Mad


Du coup, j'en profite pour formuler quelques remarques sur la mise en forme du sujet :

- en titre du sujet : pourquoi ne pas mettre le sujet entier ? "Votre moto illustre un titre de film" ce serait plus parlant.

- ce serait bien, qu'en retranscrivant le sujet proposé, tu n'en profites pas pour ajouter une série de fautes d'orthographe affraid ... surtout en cette rentrée des classes !
Sans relever les accents manquants, il y a déjà tout cela qui fait mal aux yeux :


dudu52 a écrit:
Bon voila suite à la proposition des vainqueurs de Aout [d'Août] 2012 , le theme de septembre 2012 sera un theme qui fait sur le 7eme art !!!!!! [il "fait" comment sur le 7ème art ?! comme cela ? : Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Smiley-lisant-journal-47244808f9 ]


Le concours de sept 2012: "Votre moto illustre un titre de film." "




pas de consigene [consigne] particuliere si ce n'est evidament [évidemment] que le film qui doit [que le film doit] être "célèbre" (pas "mes potes de Banize"), mais en acceptant de déformer un peu le titre si besoin (pour un jeu de mots foireux par exemple)









Donc à vous de jouer au photographe jusqu'au 20 Septembre maxi.


Afin de facilité [faciliter] le visionnage des photos des participants, je les placerai dans ce post au fur et à mesure, et je ne supprimerai plus les images de vos post[s] comme on me la [l'a] demandé Wink.



Photo de :


Sinon, avis aux modo et admin : il y a un Gremlins qui floode aussi ici ! Il va falloir faire quelque chose s'il continue ! Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_toi



et... si vous cherchez quelqu'un pour remplacer Dudu pour s'occuper des concours, je me porte volontaire... on y gagnera du temps !




lol!


DeViLx a écrit:
moi je suis solidaire avec Ju.
Je ne participerai pas en septembre !


mais comme j'aime bien ce thème, je participerai volontiers dessus en octobre.

Pourquoi pas ne pas le garder jusqu'à fin octobre vu que septembre est bien avancé et que c'est un thème très riche ?

bien d'accord avec toi Very Happy c'est une très bonne idée de concours ! Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Smly806 ........... Twisted Evil

et +650 pour que ce soit le thème de septembre-Octobre 2012 ! cheers


Joël


Dernière édition par Joël le Ven 7 Sep 2012 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:19

yoyosh a écrit:
Bonne idée. En plus en septembre, un monticule de facture à payer et plus de sous pour acheter une pellicule pour l'APN.

lol!

très bonne raison supplémentaire pour prolonger ce concours jusqu'à la fin octobre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 7:03

Joel pour le titre pas eu le choix j ai pas la place

Pour les, bon j en fait pas mal il est vrai, mais la j ai mis ça en place vite fait........



Sinon je laisserai ce concours juste pour septembre on a pas loupe grand chose en temps il reste une quinzaine de jours pour faire les fotos ça va aller Wink
Car apres si on commence a faire sur deux mois, ça va etre vraiment etre la fin....
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:44

dudu52 a écrit:
Joel pour le titre pas eu le choix j ai pas la place

Pour les, bon j en fait pas mal il est vrai, mais la j ai mis ça en place vite fait........



Sinon je laisserai ce concours juste pour septembre on a pas loupe grand chose en temps il reste une quinzaine de jours pour faire les fotos ça va aller Wink
Car apres si on commence a faire sur deux mois, ça va etre vraiment etre la fin....
+600 !! bien parlé Dudu (a part quand il manque des mots)
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:53

j'ai édité le titre et le premier message, c'est trop la honte vis à vis des visiteurs ! :p

seulement 15 jours pour un thème aussi sympa mais qui demande de la mise en scène, c'est gâché mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:04

DeViLx a écrit:
j'ai édité le titre et le premier message, c'est trop la honte vis à vis des visiteurs ! :p

seulement 15 jours pour un thème aussi sympa mais qui demande de la mise en scène, c'est gâché mais bon ...

+1 et en tant que gagnant de ce concours, je demande que le temps soit prolongé un petit peu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:22

dudu52 a écrit:

...
Sinon je laisserai ce concours juste pour septembre on a pas loupe grand chose en temps il reste une quinzaine de jours pour faire les fotos ça va aller Wink
Car apres si on commence a faire sur deux mois, ça va etre vraiment etre la fin....

heu... 30% ce n'est pas grand'chose ? scratch

DeViLx a écrit:
j'ai édité le titre et le premier message, c'est trop la honte vis à vis des visiteurs ! :p

seulement 15 jours pour un thème aussi sympa mais qui demande de la mise en scène, c'est gâché mais bon ...

merci ! Au début j'ai cru que c'était Dudu, je me suis dit "Houa, il a même ajouté des accents ! Shocked "... ben non, finalement... ce n'était pas lui... Rolling Eyes
bien d'accord... mais il n'a plus l'air de vouloir se laisser influencer maintenant ! Neutral


marchdu a écrit:


1 et en tant que gagnant de ce concours, je demande que le temps soit prolongé un petit peu! Laughing

+22 Au moins jusqu'au 23 septembre au soir, que cela nous laisse quand même un WE de plus !

Joël
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:45

surtout que je viens de choisir mon idée, mais niveau réalisation ça va être short dans les délais impartis.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:37

on va effectivement laissez le week end du 23 en delai sup Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:50

veinard a écrit:
moua je ne participerai pas


c'est dommage, car tu avais déjà la photo qui va bien.

un vibrant hommage au chef d’œuvre de Stanley Kubrick :




































ORANGE MECANIQUE !!

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Pict4118
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:18

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:31

Pour debloquer le merdier je pense poster ma photo des demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:30

DeViLx a écrit:
moi je suis solidaire avec Ju.
Je ne participerai pas en septembre !

bien parlé!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:35

veinard a écrit:
DeViLx a écrit:
moi je suis solidaire avec Ju.
Je ne participerai pas en septembre !

bien parlé!

Pas de chance, tu as déjà participé à l'insu de ton plein gré. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


[quote="DeViLx"]
un vibrant hommage au chef d’œuvre de Stanley Kubrick :

ORANGE MECANIQUE !!

Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Pict4110

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Empty
MessageSujet: Re: Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"    Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sept 2012: "Votre moto illustre un titre de Film"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Avril 2014 : "Votre moto illustre un titre de ..."
» Le concours de sept. 2013 : votre moto et la signalisation..
» Concours sept 2014 : "En septembre, votre moto a la classe !
» Concours sept 2011: Votre moto,les pièces détachées et vous.
» Le concours de Novembre 2012: "Votre moto et les pin up."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: