600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 SM façon gse

Aller en bas 
+5
Rod 44
galou
Mad-Rider
yacine
armand66
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
armand66

armand66


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2012

SM façon gse Empty
MessageSujet: SM façon gse   SM façon gse Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:10

Bonjour a tous et merci pour votre attention Laughing


je vous remercierait aussi d'être indulgents avec moi, je n'ai pas trop d’expérience en méca..

faisons un bref rappel : j'ai eut mon permis A début juin et j'ai passé un super été avec la petite à me balader dans les forets, sur la route etc etc.. Smile
mais bon, l'hiver arrivant je me suis décidé pour faire quelques menus travaux ^^

J'ai décidé de commencer par les jantes, mais il s'en suivra :

  1. changement de la housse de scelle qui me gave..
  2. guidon fatbar avec protège mains noirs
  3. tête de fourche remplacée par une plaque cross
  4. ainsi que plastiques (mais j'ai pas encore décidé)
  5. clignos, optiques
  6. et une ptite ligne finir ^^


Voici donc se que le facteur ma ramené un joli matin de septembre :

SM façon gse Imag0613
SM façon gse Imag0627

sympa non ? Very Happy

et suivant les conseils de zaza dans ce sujet : https://600xt.1fr1.net/t14451-montage-de-roue-500-gse-sur-600-xt-90 je me suis lancé :

commençant par la mettre à poil :

SM façon gse Imag0614

petit nettoyage des tubes de fourche à l’acétone oblige :

SM façon gse Imag0634

petite question au passage : ma fourche à plein de petites marques de coups comme vous pouvez voir sur la photo, je sait pas se qu'a foutu l'ancien proprio..
enfin voila mes question : c'est grave? y a-t-il possibilité de rattraper tout ça?