IMPORTANT:
Les modifications vues dans ce sujet sont sous la seule responsabilité de son utilisateur et non homologuées à un usage sur route.
Salut a toutes et a tous
Je vous présente ma petite prépa nommé " LEGO SM a la façon gros " ou plutôt avec les moyen de gros
page sera mis a jour le plus souvent possible pour la liste les pièces et photos
Voila comment sa a commencer
En juin 2011 j'ai acheter soi-disant une 2KF avec boite casser mais il me donnais une pignonnerie a coter 400€ une semaine plus tard j'ai constater que dessus il y avais un bas moteur 55W et un haut moteur 2KF un BO alu de 43F avec sa roue a tambour le régulateur avec une connexion casser et fondu et plein de bricole et je lui est acheter pour 400€ de plus une fourche, les tés, la roue avec tous le freinage av de 600 FZR de 89 et une roue ar de 600 bandit avec sont freinage (la fourche de 600 FZR déjà monter sur son 3TB
moteur remonter avec le moteur de 600 tt et modif du faisceau grossière et condo
Voila comment sa a commencer
En faite c'est un mal pour un bien c'est comme sa que je vous est rejoint avec plaisir
Un grand merci a tous pour c'est conseils déjà donnée ou futur pour ce projet
Et cette idée est venue grâce au post de
Mad-Rider du GrosMinet
pièces acheté:-moteur de 600 tt 4GV
-carbu de 660 raptor + gicleurs 120 et 130
-collecteur de devil si je me trompe pas
-silencieux CRD absolut power II
-amortisseur ar de 660 raptor
-jantes SM en 17 a rayons av 3.00 D.I.D. et ar 4.25 akront
-Coque arrière monocoque renfoncée fibre (que la coque ar)
-Étrier frein avant 3tb
-Paire de cornet K&N
-système de freinage av de 750 YZF sans les disques (2 étriers 6 pistons et maitre cylindre a droite)
-durite aviation av
-porte couronne avec couronne de 500 GSE (a droite) pour le montage de la roue de bandit
les modification :-passer du monophasé au triphasé (le schémas est en cour de réalisation)
-changer le batterie par un condo
-recentrée le pignon de sorti de boite
-installation de la fourche de 600 FZR + etrier 6 pistons et pattes de déport
-adapter la roue ar de 600 bandit avec son freinage avec une couronne de 500 GSE
-pour les jantes a rayons : le disque av (si on peut mettre du 320 sinon du 300), étrier de 3TB et patte de déport
-installation du carbu du 660 raptor avec réglage
-ajustage silencieux CRD
-ajustage amortisseur de 660 raptor avec réglage
-ajustage des plastique (monocoque)
-refaire la selle
-installation de compteur trailtech vapor
-peinture du cadre et des plastiques
-adapter un feux arrière et des clignotants
-disque en 320
-plaquette neuve avant et arrière en carbone lorraine
-joints spy de fourche avec les cache pousiere
-les pièces pour l'entretien du moteur
-protege main acerbis
les pièces a acheter :-feux arrière avec ou pas les clignotants intégré
-cuir pour la selle
-kit chaine je c'est pas la quelle prendre
en cour d'écriture mais la suite pour demain