Nombre de messages : 1299 Age : 34 Localisation : Ardèche (07) mais du 06 au fond du coeur Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: Petite presentation Ven 19 Oct 2012 - 21:03
Oui l'accessoire !! Je pense que sa devais aider un peu en rase campagne ardéchoise pour eviter un sanglier ! Mais c'est pas trop a mon gout !
Je les mis en route sa claque un peu j'ai le jeux au soupape a faire j'ai encore de la marge pour la distri donc ça va .
Étant donner que je veut pas la restaurer mais surtout la modifier tranquillement avec les moyens du bord puis quand j'aurais retrouver du boulot on verra a un peu investir car c'est une machine que je veut garder je m’achèterais autre chose plus tard ! Mon père en a eu 3 donc c'est un peu une machine que j'ai toujours voulue je sais j'ai eu mieux plus récent mais voila une des premières moto sur laquelle je suis monté je devais avoir 6 mois !
Donc faire un poste en rénovation ou préparation ??
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 47 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Petite presentation Ven 19 Oct 2012 - 21:46
Tu peux ouvrir un sujet en "restauration" et si besoin, on pourra le déplacer dans une autre section à ta demande.