SiRius supermotard
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: collecteur CRD et silencieux autre marque Sam 30 Déc 2006 - 9:02 | |
| salut a tous j'ai un petit souci avec mon nouveau collecteur crd. je l'ai installé sur mon xt avec mon silencieux ninja. le prob que j'ai eu c'est que les 2 tubes sont su meme diametre et j'ai du faire une adaptation un peu folklorique. resultat mm en serant le collier au couple j'ai une petite fuite a la jonction. si qqun a une idée pour remedier au probleme....... |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: collecteur CRD et silencieux autre marque Sam 30 Déc 2006 - 11:24 | |
| quelle genre d'adaptation???? sinon, il faut que tu trouve un bout de tube du diamètre au dessus des raccord,de la même matière, puis tu emboite des deux coté et collier c'est dessiné vite fait, j'espère que ça va t'aider |
|
dv650 XT expert
Nombre de messages : 1913 Age : 43 Localisation : bouzon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: collecteur CRD et silencieux autre marque Sam 30 Déc 2006 - 11:49 | |
| pas très beau il y a de la pat a pot (moi j ai fais sur voiture pot maison) c est pas beau sa pue les 3 premier jours sinon sa marche pour mini 2 ans sur une golf 1.8I |
|
robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: collecteur CRD et silencieux autre marque Sam 30 Déc 2006 - 12:59 | |
| - dv650 a écrit:
- pas très beau il y a de la pat a pot (moi j ai fais sur voiture pot maison) c est pas beau sa pue les 3 premier jours sinon sa marche pour mini 2 ans sur une golf 1.8I
de ca j en rajoute quasiment a toutes les jonctions de mes collecteyr silencieux de toute les moto que j ai eu. si tu la mets bien en place ca deborde pas de trop.et ce qui deborde, tu peu le gratter. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collecteur CRD et silencieux autre marque | |
| |
|