600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est j'attaque les travaux

Aller en bas 
+36
marco
tontongazadonf
Rod 44
papyzolo
bobocrov
krisXT
dudu52
Med la poignée!
ptitgreg
intrepide
JMCengines
hughs_ltd
blocbul
robi
jo__
brat83
Otto Von ShiraK
XTRA
pierre
yacine
hewaz
desmo2
maouu
MOzart
fct83
tony
dakar
jlolo
astable
600 XT 2KF
jfkm
R1-68
Colossus
l'aspirider
dv650
Veinard
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10236
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:57

Qu'est ce qu'on gagne?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 9:50

un bisous

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:49

XTRA a écrit:
Qu'est ce qu'on gagne?? tongue

Une prépa de sa brouette gratos...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10236
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:53

veinard a écrit:
un bisous

Ben, .....j'crois que je vais pas me prononcer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:44

grand fou vas!!! GGGRRRRRRRRrrrrrr

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:17

un pote m'a filé ça, c'est des polisportCa y est j'attaque les travaux - Page 7 Pict2761cv4

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:38

J'adore.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 7:10

sympa ton pote si il a d'autres pièces a distribuer qu'il fais signe il y auras des preneurs a mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:41

tu connais la difference entre les bmw et les emoroides??
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
Otto Von ShiraK
routard
Otto Von ShiraK


Nombre de messages : 71
Localisation : dans les prisons de Nantes ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:31

pierre a écrit:
tu connais la difference entre les bmw et les emoroides??

j'espere que tu parles des voitures BMW pas des motos ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:39

y'a que les trous duk qui en ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:52

pierre a écrit:
y'a que les trous duk qui en ont...

tu vas pas que te faire des amis toi Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 S-instag Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 S-instag
moi j'ai une alors va y répond je croi avec veinard on vas se furious

a mon avis encore un jaloux Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_fu Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_fu Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
Otto Von ShiraK
routard
Otto Von ShiraK


Nombre de messages : 71
Localisation : dans les prisons de Nantes ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:17

dv650 a écrit:
pierre a écrit:
y'a que les trous duk qui en ont...

tu vas pas que te faire des amis toi Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 S-instag Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 S-instag
moi j'ai une alors va y répond je croi avec veinard on vas se furious

a mon avis encore un jaloux Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_fu Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_fu Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_fu

une koi ? une kaisse ou une brele ?? Pour les caisses je suis avec Pierre Twisted Evil Twisted Evil , pour les flat twin a 2 roues, VIVE BMW !!! Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Bananequ Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Bananequ Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Bananequ
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:36

bah moi comme toi otto: en 4 roues non merci par contre les flat twin trop top mais trop chèr aussi hélas pale
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
Otto Von ShiraK
routard
Otto Von ShiraK


Nombre de messages : 71
Localisation : dans les prisons de Nantes ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:03

ben ecoutes, c pas si cher que ca (pour celui bien sur ki veut pas la derniere bm). Je vais acheter bientot une grosse routiere avec carenage (r80, r90 ou r100). C'est clair qu'il y a des bornes mais ca va pas plus haut que 2500 ou 3000 euros (pour des modeles de 75 a 90).
Avec les valises pour mettre qq bieres et 1 sac de couchage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fct83
best of the best
fct83


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:37

pourquoi qques bieres!!!!un sac de couchage scratch perte de place!!!!
bon ok fin du hs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:50

pierre a écrit:
y'a que les trous duk qui en ont...

vas te faire mettre pierre de mes couilles!!!lol!

bmw c'est de la bombe de bombe, vous vous basez uniquement sur des avis provenant d'autres personnes, essayez et après on tchatche
heureusement qu'il y a dav qui est raisonnable

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:52

je juge pas la marque bmw... juste les cons que j'ai souvent croisé a leur volant... parle en avec ta femme, elle a compris elle, elle roule en megane...

on finira en privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 7:57

moi j'ai eu 3 française (en voiture) perso je dit sa fais 2 de trop
âpres que des allemande la sa me parle fiabilités ok c'est aussi de la chance peut êtres mais bon
donc pour bmw mon exemple c'est le 316i compact que j'ai pour le moment il date de 1995 il a 190000km
sens parler usure normal (frein pneu) dessus il y a eu de changer les support de pont ar C'EST TOUT
la je vais avoir le pot selon moi de l'usure aussi
quand j'entends dire les .... avec leur bmw leurs casquette le son a fond qui roule comme des con je dit ok les mec désole la prochaine fois faite moi un petit coucou voila Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_fu Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
Otto Von ShiraK
routard
Otto Von ShiraK


Nombre de messages : 71
Localisation : dans les prisons de Nantes ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:20

pierre a écrit:
je juge pas la marque bmw... juste les cons que j'ai souvent croisé a leur volant... ...

EXACTEMENT !!! et jmy connais en con dans des BM, je bosse en allemagne lol! lol! lol! lol! lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:33

arrêtez tout les gars pale
y'a des cons en bmw, en renault, en merco, etc...
c'est pas la monture qui fait son proprio No
me dites quand même pas que vous en êtes encore à ce genre de généralités Suspect
un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit, que diable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
Otto Von ShiraK
routard
Otto Von ShiraK


Nombre de messages : 71
Localisation : dans les prisons de Nantes ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:26

on voit que tu bosses pas en allemagne Jlolo !! lol! drunken lol! lol!
t'inkietes, tolerance et respect sont les maitres mots.
Bon ya kan meme des tendances dans la vie, juste un exemple, les mecs ki roulent en XT, ben en general c des mecs cool !!!!
((sauf bien sur qui ont des BM comme caisse .... !!! lol! lol! lol! Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Smly528 ))
yen a ki vont me Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 S-instag Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 S-instag
Revenir en haut Aller en bas
Otto Von ShiraK
routard
Otto Von ShiraK


Nombre de messages : 71
Localisation : dans les prisons de Nantes ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:29

BM ou pas, XT ou pas, je vous souhaite un bon WE les punks Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_sup Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_pid Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_sup Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:14

Otto Von ShiraK a écrit:
on voit que tu bosses pas en allemagne Jlolo !! lol! drunken lol! lol!
t'inkietes, tolerance et respect sont les maitres mots.
Bon ya kan meme des tendances dans la vie, juste un exemple, les mecs ki roulent en XT, ben en general c des mecs cool !!!!
((sauf bien sur qui ont des BM comme caisse .... !!! lol! lol! lol! Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Smly528 ))
yen a ki vont me Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 S-instag Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 S-instag

non je suis pacifique et je vous en...... lol!
juste une petite question veinard c'est une bm qui fais ou un xt Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:31

Faut que je donne mon avis :
Les bm, c'est la vie c'est sur, après les branquignoles qui sont à l'intérieur et qui se la raconte, je suis sur la mm longueur d'onde que vous les gars.
Ensuite, il y les trous d'uc qui mettent la zic à fond, fenêtres ouvertes, buste décalé sur le milieu de la voiture casquette mal mise sur la tête, eux, je les sortirai volontier de la caisse et je leur mettrai la fessée.

Maintenant mon expérience personnelle :
dès que j'ai eu mon bac, j'ai pas voulu trainer, je suis rentré chez Mc Do, après trois mois, j'ai fais un crédit malin, j'ai emprunté de la tune au boss de mon père et je me suis offert ce dont je croyais inaccessible, un BM!!
comme je n'avais pas d'appart à l'époque, chaque fois que je mettais les pieds dans le resto, je pensais : "je paye ma caisse dignement" c'était un 318 tds, très bonne voiture.

Ensuite j'ai eu ma place de peintre, et après qlq mois, je fais un gros crédit (12000 $) et je me paye le rêve!!!!!! (je vous rappel que je suis passionné donc je banque!a lol), un 320 d pack luxe (ronce de noyer, chargeur cd, siège cuir, clim auto, jantes alu 16", noir, une voiture de rêve je vous dis.

Puis je la donne en reprise en faisant une super affaire, un presque coup de fusil, pour un 530 d pack, dont je ne voulais pas retrouver le cuir et la couleur noir.

Je l'ai toujours, c'est celle la que j'ai gardé le plus longtemps, car je change tous les 1 an et 1/2 en général.

Mais voyez mes amis plusieurs choses que
je e suis promis depuis ma première bm, c'est que malgré que ce soit pour moi la meilleure invension de l'homme, ce n'est que du matériel, rammené pour moi à l'état de bijou!!

je ne me suis jamais permis de regarder de haut un goy qui a une 205 toute rabougrie, il n'a pas les moyens, et que à part les trous d'uc, une voiture ne change pas l'homme, on est ce qu'on est avec ou sans voiture.

jamais mettre le son à bloc dans le village ou les lieux dit trop publics, en clair, ne pas me faire remarquer.

je monte le son sur l'autoroute, à la sortie je coupe tout!!!

et bien évidemment, je m'offre ce luxe à la condition d'assumé mon foyer et ma famille, l'automobile me fais réver et tant que je pourrai et bien vous connaissez la suite.

Je tiens à vous toucher sur le fait que même plus jeune, j'ai toujours fonctionné sur des principes et règles de vie, respect, pôlitesse, engagement et surtout "ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent", ceux qui me connaissent le savent.

Je suis quand fier de rouler avec cette merveille, faut pas pousser non plus, mais c'est une fiereté qui m'est propre, cette voiture m'apporte confort, luxe, puissance et economie, parce qu'elle ne consomme rien.

voilà mon avis sur les bagnoles de cette catégorie, je pense que beaucoup de monde peuvent s'offrir ce genre de caisse en s'en donnant les moyens, car j'ai oublié de dire que je fais pas mal de black pour m'offrir des extras.

si vous etes sages, je poste mes deux bijoux, l'ancienne et l'actuelle

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   Ca y est j'attaque les travaux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est j'attaque les travaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: