600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!

+6
Yoyosh
yacine
Veinard
marchdu
grandan08
ptitbonhomme52
10 participants
AuteurMessage
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52

Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:53

Salut les nouveaux !

Certes suis en ancien inscrit, mais beaucoup ne me connaissent pas, mise a part DUDU, Veinard, yacine et qqes autres piliers du fofo et de bar pour certains, le jeunes inscrit n'ont qu'a bien se tenir.

Pour la petite histoire, j'ai possédé un 2KF comme 1ere moto

Puis il m'a ete volé au bout de 6 mois.

Par la suite j'ai racheté a MEDLAPOIGNEE, un ancien membre son seven fifty .

Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Seven_10

Je l'ai eu completement origine, j'ai rajouté :

Ressorts de fourche progressifs, avec huile plus dure
Durites avia
raidisseur de fourche
Selle confort
bougies iridium

et j'en oublie plus des heures passées dessus !

Ce n'est pas une machine de caractere, mais c'est fiable et sain, parfait pour apprendre a conduite un 4 pattes.

Puis je l'ai changée pour ça en mai 2011

Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Faz110

C'est moto c'est de l'or en barre,
la banane a chaque sortie, j'ai jamais envie d'en descendre, le moteur est puissant et rageur, mais super fiable, partie cycle saine et stable, freinage et base moteur de R1, et une fois passée en FULL POWER, c'est tout simplement génial

Mais le kick me manquai, le bruit du mono si envoutant, alors j'ai craqué !

Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Xt_210

Apres 5 sans kick, elle a demarré au deuxieme coup de jarret, comme si il m'attendait, pour le moment elle est stockée pour avoir une petite prepa enduro et mettre la misere avec DUDU, il aura beau frimer avec son TTR, mais le plus important c'est pas la moto Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_fu Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_fu Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_fu

Mise a part cela, suis technicien thermique, chauffage, clim, elec, café............ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:32

Comme je suis nouveau je te souhaite la bienvenue!!
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:35

ptitbonhomme52 a écrit:
(...) les jeunes inscrit n'ont qu'a bien se tenir.
(...)

Je m'en fiche, je suis vieux et aigri! Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_fu

Sinon tu a racheté le I-Phone de Dudu! lol!
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 7:53

Les mots zarb y sont enregistrés, mdr

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 7:56

marchdu a écrit:
ptitbonhomme52 a écrit:
(...) les jeunes inscrit n'ont qu'a bien se tenir.
(...)

Je m'en fiche, je suis vieux et aigri! Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_fu

Sinon tu a racheté le I-Phone de Dudu! lol!

il l'a stocké sur son oreille lol! lol! lol!
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 7:57

yoooooooo !
Re bienvenue Alb ! !
super méga trop beau ton gros fazzzzzz !
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:02

Merci Yac !

La photo du faz etait a son achat, il avait 73.000km, aujourd'hui il en a 20.000 de plus mais surtout, je prend pas autant le temps de le laver que l'ancien proprio lol! lol! lol! lol! lol! lol!
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:08

pas biennnnn !
Une question indiscrete :
combien ca se vend un faz avec le meme kilométrage que toi??
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:39

Rien à dire, tu es un homme de gout. Pour avoir un 1000 Fazer et un 2KF, obligé, tu sais ce qui est bien en moto. cheers

As tu des renseignements sur les poêles à granulés? Visiblement, c'est un bon produit mais assez cher pour l'instant. Quelle est la tendance en ce moment?

ptitbonhomme52

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:18

yacine a écrit:
pas biennnnn !
Une question indiscrete :
combien ca se vend un faz avec le meme kilométrage que toi??

Tout dépend de l'année, et de son équipement, mais j'ai payé la mienne 2600Euros, apres négo, j'ai fait une bonne affaire et c'est une 2003, apres j'ai rajouté le top case, selle confort, refait l'amorto et fourche a neuf.

Mais meme pour une 2005 a ce kilometrage je mettrai pas plus de 3000 E, et faudrait vraiment que le carnet d'entretien soit aussi nikel,son historique connu.

Suis la 4eme main et j'ai toutes les factures depuis son achat en concession.
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:22

yoyosh a écrit:
Rien à dire, tu es un homme de gout. Pour avoir un 1000 Fazer et un 2KF, obligé, tu sais ce qui est bien en moto. cheers

As tu des renseignements sur les poêles à granulés? Visiblement, c'est un bon produit mais assez cher pour l'instant. Quelle est la tendance en ce moment?

Ces deux motos sont radicalement opposées, et pour moi, c'est les 2 meilleurs que Yam ait pu faire depuis.

Les poêles a granulés ont un bon rendement, tu n'a pas besoin d'une grande place de stockage, c'est autonome, quelques marques sont fiables.

Mais ont a pas de recul dans le temps pour connaitre un reel rendu de fiabilité et d'amortissement, puis le prix des granulés prend une forte claque tous les ans et demande un entretien assez régulier

Tout depend de ce que tu as comme combustible, gaz de ville ? fioul ? propane ? Comment produit tu ton eau chaude ?

astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:20

Bienvenue à ta nouvelle monture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:32

Comme je n'étais pas encore sur le forum pour ta première présentation, je te souhaite la bienvenue maintenant. Wink
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:37

yoyosh a écrit:

Lol

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
souffx
XT expert
souffx

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:35

Salut parrain. lol
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:13

souffx a écrit:
Salut parrain. lol

Exact, on s'etait vu devant chez Cardy a Nancy avec son pote qui avait un VFF 750 si mes souvenir sont bons ?

D'ailleur tu leur avait pas laissé recemment dans leur atelier ton XT ?
Jo
XT forever master
Jo

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:55

Guz' a écrit:
Comme je n'étais pas encore sur le forum pour ta première présentation, je te souhaite la bienvenue maintenant. Wink

On est deux, maintenant! cheers
zaza
Géant vert
zaza

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:57

re bienviendu et bonnannée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!   Nouveau XT, donc je me RE-présente   I WILL BE BACK!!!!!!!!! Icon_minitime

Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!!
Page 1 sur 1