| Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! | |
|
+6Yoyosh yacine Veinard marchdu grandan08 ptitbonhomme52 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitbonhomme52 XT expert
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : 52 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mar 4 Déc 2012 - 19:53 | |
| Salut les nouveaux ! Certes suis en ancien inscrit, mais beaucoup ne me connaissent pas, mise a part DUDU, Veinard, yacine et qqes autres piliers du fofo et de bar pour certains, le jeunes inscrit n'ont qu'a bien se tenir. Pour la petite histoire, j'ai possédé un 2KF comme 1ere moto Puis il m'a ete volé au bout de 6 mois. Par la suite j'ai racheté a MEDLAPOIGNEE, un ancien membre son seven fifty . Je l'ai eu completement origine, j'ai rajouté : Ressorts de fourche progressifs, avec huile plus dure Durites avia raidisseur de fourche Selle confort bougies iridium et j'en oublie plus des heures passées dessus ! Ce n'est pas une machine de caractere, mais c'est fiable et sain, parfait pour apprendre a conduite un 4 pattes. Puis je l'ai changée pour ça en mai 2011 C'est moto c'est de l'or en barre, la banane a chaque sortie, j'ai jamais envie d'en descendre, le moteur est puissant et rageur, mais super fiable, partie cycle saine et stable, freinage et base moteur de R1, et une fois passée en FULL POWER, c'est tout simplement génial Mais le kick me manquai, le bruit du mono si envoutant, alors j'ai craqué ! Apres 5 sans kick, elle a demarré au deuxieme coup de jarret, comme si il m'attendait, pour le moment elle est stockée pour avoir une petite prepa enduro et mettre la misere avec DUDU, il aura beau frimer avec son TTR, mais le plus important c'est pas la moto Mise a part cela, suis technicien thermique, chauffage, clim, elec, café............ |
|
| |
grandan08 XT expert
Nombre de messages : 1325 Age : 62 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mar 4 Déc 2012 - 21:32 | |
| Comme je suis nouveau je te souhaite la bienvenue!! |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mar 4 Déc 2012 - 23:35 | |
| - ptitbonhomme52 a écrit:
- (...) les jeunes inscrit n'ont qu'a bien se tenir.
(...)
Je m'en fiche, je suis vieux et aigri! Sinon tu a racheté le I-Phone de Dudu! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mer 5 Déc 2012 - 7:53 | |
| Les mots zarb y sont enregistrés, mdr |
|
| |
ptitbonhomme52 XT expert
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : 52 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mer 5 Déc 2012 - 7:56 | |
| |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mer 5 Déc 2012 - 7:57 | |
| yoooooooo ! Re bienvenue Alb ! ! super méga trop beau ton gros fazzzzzz ! |
|
| |
ptitbonhomme52 XT expert
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mer 5 Déc 2012 - 8:02 | |
| |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mer 5 Déc 2012 - 8:08 | |
| pas biennnnn ! Une question indiscrete : combien ca se vend un faz avec le meme kilométrage que toi?? |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mer 5 Déc 2012 - 9:39 | |
| Rien à dire, tu es un homme de gout. Pour avoir un 1000 Fazer et un 2KF, obligé, tu sais ce qui est bien en moto. As tu des renseignements sur les poêles à granulés? Visiblement, c'est un bon produit mais assez cher pour l'instant. Quelle est la tendance en ce moment? |
|
| |
ptitbonhomme52 XT expert
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mer 5 Déc 2012 - 13:18 | |
| - yacine a écrit:
- pas biennnnn !
Une question indiscrete : combien ca se vend un faz avec le meme kilométrage que toi?? Tout dépend de l'année, et de son équipement, mais j'ai payé la mienne 2600Euros, apres négo, j'ai fait une bonne affaire et c'est une 2003, apres j'ai rajouté le top case, selle confort, refait l'amorto et fourche a neuf. Mais meme pour une 2005 a ce kilometrage je mettrai pas plus de 3000 E, et faudrait vraiment que le carnet d'entretien soit aussi nikel,son historique connu. Suis la 4eme main et j'ai toutes les factures depuis son achat en concession. |
|
| |
ptitbonhomme52 XT expert
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mer 5 Déc 2012 - 13:22 | |
| - yoyosh a écrit:
- Rien à dire, tu es un homme de gout. Pour avoir un 1000 Fazer et un 2KF, obligé, tu sais ce qui est bien en moto.
As tu des renseignements sur les poêles à granulés? Visiblement, c'est un bon produit mais assez cher pour l'instant. Quelle est la tendance en ce moment? Ces deux motos sont radicalement opposées, et pour moi, c'est les 2 meilleurs que Yam ait pu faire depuis. Les poêles a granulés ont un bon rendement, tu n'a pas besoin d'une grande place de stockage, c'est autonome, quelques marques sont fiables. Mais ont a pas de recul dans le temps pour connaitre un reel rendu de fiabilité et d'amortissement, puis le prix des granulés prend une forte claque tous les ans et demande un entretien assez régulier Tout depend de ce que tu as comme combustible, gaz de ville ? fioul ? propane ? Comment produit tu ton eau chaude ? |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mer 5 Déc 2012 - 17:20 | |
| Bienvenue à ta nouvelle monture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mer 5 Déc 2012 - 21:32 | |
| Comme je n'étais pas encore sur le forum pour ta première présentation, je te souhaite la bienvenue maintenant. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mer 5 Déc 2012 - 21:37 | |
| - yoyosh a écrit:
- Rien à dire, tu es un homme de gout. Pour avoir un 1000 Fazer et un 2KF, obligé, tu sais ce qui est bien en moto.
As tu des renseignements sur les poêles à granulés? Visiblement, c'est un bon produit mais assez cher pour l'instant. Quelle est la tendance en ce moment? Lol |
|
| |
souffx XT expert
Nombre de messages : 1609 Age : 43 Localisation : 54110 (600 XTE 3tb de 92) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mer 5 Déc 2012 - 23:35 | |
| |
|
| |
ptitbonhomme52 XT expert
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Jeu 6 Déc 2012 - 20:13 | |
| - souffx a écrit:
- Salut parrain. lol
Exact, on s'etait vu devant chez Cardy a Nancy avec son pote qui avait un VFF 750 si mes souvenir sont bons ? D'ailleur tu leur avait pas laissé recemment dans leur atelier ton XT ? |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| |
| |
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! Mar 1 Jan 2013 - 12:57 | |
| re bienviendu et bonnannée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nouveau XT, donc je me RE-présente I WILL BE BACK!!!!!!!!! | |
|