600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 france equipement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hewaz
best of the best
hewaz


Nombre de messages : 426
Age : 56
Localisation : Valencay
Date d'inscription : 17/07/2006

france equipement Empty
MessageSujet: france equipement   france equipement Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:30

slt a tous
je sort de l usine de france equipement, ils sont super sympa; a savoir qu ils ne vendent pas aux particulier, mais, ils peuvent realiser des pieces sur commande tres rapidement, par exemple si le dessin des decoupes d un disque ne te plait pas, tu viens avec ton dessin et hop, pas de problemes.c est bon a savoir
sinon, je viens de commander pour 235 € un disque wave supermot de 320 avec sa patte de deport pour etrier d origine, tof la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
astable
docteur meca
astable


Nombre de messages : 1145
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/12/2005

france equipement Empty
MessageSujet: Re: france equipement   france equipement Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:13

oui mais ce sont des blaireaux en SAV

j'ai eu affaire à eux.....
commande de 2 frêtes sur mesure + 2 disques wave en diam 300 (ref R1 et autre Gex avec disques en 300)
delai 5 semaines
il livrent au bout de lus de 2 mois des disques normaux (pas wave) Evil or Very Mad
appel SAV par mon collègue qui tient le mag
enervage france equipement S-instag france equipement S-instag
mon pote ne veut pas faire l'avance de la rééxpédition sinon ils ne la remboursent pas
donc demande d'envoi d'une étiquette à coller sur le colis de rééxpéditon à leur charge
plus de 3 semaines pour l'avoir
tellement enervé que j'ai appelè moi même Basketball Basketball Basketball
entre temps mon collègue doit payer la facture sinon ils le font chier pour toutes ses autres commandes
et au final il recoit des disques wave de R1 en 300 avec la frête prévue pour les R1
il démonte et permute les disques pour me livrer le produit final
et il se fait débiter la facture des disques livrés...le comble
bilan 3 mois et les emmerdes qui vont avec et surtout pas de geste commercial de leur part (y a rien là!!!)

enfin ils sont intéressant dans les sens où ils ont le monopole dans de la fabrication à prix raisonnable de matériel de qualité et sur mesure

je pense que de la commande de pièces en stock c'est bien chez eux
après j'ai peut être pas eu de chance

Question
Revenir en haut Aller en bas
hewaz
best of the best
hewaz


Nombre de messages : 426
Age : 56
Localisation : Valencay
Date d'inscription : 17/07/2006

france equipement Empty
MessageSujet: Re: france equipement   france equipement Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:51

oui, peut etre pas de chance, il y a souvent un monde entre l atelier et les bureaux qui font les facturations
en tout les cas, le mec a l atelier est tres cool, il m en a dit bien plus que le type de chez moto expert, par ex, tu peux avoir la patte de deport en 2 couleurs differente (or ou alu), ainsi que le centre du dsque, or ou anodisé dur (gris/noir)...
ceci dit, j ai deja fais faire le montage de mon disque avant meme que le magasin passe la commande Very Happy , je suis donc certain d avoir le produit conforme a mes desir
enfin, si quelqu un doit faire un truc avec eux, je peux me deplacer chez eux, ya pas de probleme, si je peux rendre service, c est avec plaisir
V
Revenir en haut Aller en bas
astable
docteur meca
astable


Nombre de messages : 1145
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/12/2005

france equipement Empty
MessageSujet: Re: france equipement   france equipement Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:01

cool
on va faire une commande groupée en passant par toi alors Laughing

blague à part merci de ta proposition, c'est sympa

comme tu dis c'est toujours dans les bureaux ou ca merde
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

france equipement Empty
MessageSujet: Re: france equipement   france equipement Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:32

et oui c'est souvent le cas à l'atelier ya des pros et passioné et aux bureaux de bon a rien france equipement Mumum
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

france equipement Empty
MessageSujet: Re: france equipement   france equipement Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:49

comme je dis toukours, il faut des trous du cul pour faire un monde

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DJO Racing
routard



Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/11/2006

france equipement Empty
MessageSujet: Re: france equipement   france equipement Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:23

hewaz a écrit:
slt a tous
je sort de l usine de france equipement, ils sont super sympa; a savoir qu ils ne vendent pas aux particulier, mais, ils peuvent realiser des pieces sur commande tres rapidement, par exemple si le dessin des decoupes d un disque ne te plait pas, tu viens avec ton dessin et hop, pas de problemes.c est bon a savoir
sinon, je viens de commander pour 235 € un disque wave supermot de 320 avec sa patte de deport pour etrier d origine, tof la semaine prochaine

Ah oui, c'est quand meme 40€ de moins que chez Raspo/La boite a Supermotards pour le disque wave + Patte !! Moi qui allait commander la bas ça sème le trouble ds mon esprit ! Ton prix c fdp inclus ?
Revenir en haut Aller en bas
hewaz
best of the best
hewaz


Nombre de messages : 426
Age : 56
Localisation : Valencay
Date d'inscription : 17/07/2006

france equipement Empty
MessageSujet: Re: france equipement   france equipement Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:53

ben, a l origine, je suis passé chez moto expert pour passer commande, et quand j'ai voulu voir la gueule du disque sur le catalogue, rien, nada, alors, je suis passe direct a l usine, le type m'a montré le matos, je lui ai dit que j allais passer la cmd et en sortant de l usine, je suis repassé direct chez moto expert, avec les ref de l usine, voila, plus de precision jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
hewaz
best of the best
hewaz


Nombre de messages : 426
Age : 56
Localisation : Valencay
Date d'inscription : 17/07/2006

france equipement Empty
MessageSujet: Re: france equipement   france equipement Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:04

france equipement Supermotardal0
Ref Designation Infos Prix
FE.FLS05501V Disque FE VAG MONTAGE AVEC ETRIER D'ORIGINE 179.00 €

Ref Designation Infos Prix
FE.DEP08 Patte de déport MONTAGE AVEC ETRIER D'ORIGINE 54.88 €
359.99 F
il faut savoir que contrairement a la photo, le centre du disque(me souviens pas du nom, lol) est livré d origine couleur or, la il est en anodisé dur, et ca moto expert ne me l avais pas dit, je sais meme pas si ils le savent, lol, si je n etais pas passé a l usine, je n en aurait rien su
pour info, je pense faire le cadre dans la meme teinte, voir peut etre les fourreaux de fourche et le bras oscillant, mais j ai peur que ca fasse un peu sombre
Revenir en haut Aller en bas
hewaz
best of the best
hewaz


Nombre de messages : 426
Age : 56
Localisation : Valencay
Date d'inscription : 17/07/2006

france equipement Empty
MessageSujet: Re: france equipement   france equipement Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:09

[quote="astable"]cool
on va faire une commande groupée en passant par toi alors Laughing quote]
ils ne vendent pas au particuliers, obligé de passer par un magasin, par contre, si tu veux un disque avec un dessin special, tu me refile le plan et ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france equipement Empty
MessageSujet: Re: france equipement   france equipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
france equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipement de série
» outils d'entretien moto et équipement motard
» quel équipement pour le tt
» Commander chez France équipement.
» se lancer en circuit (equipement pilote OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: