| france equipement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hewaz best of the best
Nombre de messages : 427 Age : 57 Localisation : Valencay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: france equipement Ven 5 Jan 2007 - 16:30 | |
| slt a tous je sort de l usine de france equipement, ils sont super sympa; a savoir qu ils ne vendent pas aux particulier, mais, ils peuvent realiser des pieces sur commande tres rapidement, par exemple si le dessin des decoupes d un disque ne te plait pas, tu viens avec ton dessin et hop, pas de problemes.c est bon a savoir sinon, je viens de commander pour 235 € un disque wave supermot de 320 avec sa patte de deport pour etrier d origine, tof la semaine prochaine |
|
| |
astable docteur meca
Nombre de messages : 1145 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: france equipement Ven 5 Jan 2007 - 19:13 | |
| oui mais ce sont des blaireaux en SAV j'ai eu affaire à eux..... commande de 2 frêtes sur mesure + 2 disques wave en diam 300 (ref R1 et autre Gex avec disques en 300) delai 5 semaines il livrent au bout de lus de 2 mois des disques normaux (pas wave) appel SAV par mon collègue qui tient le mag enervage mon pote ne veut pas faire l'avance de la rééxpédition sinon ils ne la remboursent pas donc demande d'envoi d'une étiquette à coller sur le colis de rééxpéditon à leur charge plus de 3 semaines pour l'avoir tellement enervé que j'ai appelè moi même entre temps mon collègue doit payer la facture sinon ils le font chier pour toutes ses autres commandes et au final il recoit des disques wave de R1 en 300 avec la frête prévue pour les R1 il démonte et permute les disques pour me livrer le produit final et il se fait débiter la facture des disques livrés...le comble bilan 3 mois et les emmerdes qui vont avec et surtout pas de geste commercial de leur part (y a rien là!!!) enfin ils sont intéressant dans les sens où ils ont le monopole dans de la fabrication à prix raisonnable de matériel de qualité et sur mesure je pense que de la commande de pièces en stock c'est bien chez eux après j'ai peut être pas eu de chance |
|
| |
hewaz best of the best
Nombre de messages : 427 Age : 57 Localisation : Valencay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: france equipement Ven 5 Jan 2007 - 20:51 | |
| oui, peut etre pas de chance, il y a souvent un monde entre l atelier et les bureaux qui font les facturations en tout les cas, le mec a l atelier est tres cool, il m en a dit bien plus que le type de chez moto expert, par ex, tu peux avoir la patte de deport en 2 couleurs differente (or ou alu), ainsi que le centre du dsque, or ou anodisé dur (gris/noir)... ceci dit, j ai deja fais faire le montage de mon disque avant meme que le magasin passe la commande , je suis donc certain d avoir le produit conforme a mes desir enfin, si quelqu un doit faire un truc avec eux, je peux me deplacer chez eux, ya pas de probleme, si je peux rendre service, c est avec plaisir V |
|
| |
astable docteur meca
Nombre de messages : 1145 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: france equipement Sam 6 Jan 2007 - 11:01 | |
| cool on va faire une commande groupée en passant par toi alors blague à part merci de ta proposition, c'est sympa comme tu dis c'est toujours dans les bureaux ou ca merde |
|
| |
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: france equipement Sam 6 Jan 2007 - 17:32 | |
| et oui c'est souvent le cas à l'atelier ya des pros et passioné et aux bureaux de bon a rien |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: france equipement Sam 6 Jan 2007 - 17:49 | |
| comme je dis toukours, il faut des trous du cul pour faire un monde |
|
| |
DJO Racing routard
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: france equipement Lun 8 Jan 2007 - 21:23 | |
| - hewaz a écrit:
- slt a tous
je sort de l usine de france equipement, ils sont super sympa; a savoir qu ils ne vendent pas aux particulier, mais, ils peuvent realiser des pieces sur commande tres rapidement, par exemple si le dessin des decoupes d un disque ne te plait pas, tu viens avec ton dessin et hop, pas de problemes.c est bon a savoir sinon, je viens de commander pour 235 € un disque wave supermot de 320 avec sa patte de deport pour etrier d origine, tof la semaine prochaine Ah oui, c'est quand meme 40€ de moins que chez Raspo/La boite a Supermotards pour le disque wave + Patte !! Moi qui allait commander la bas ça sème le trouble ds mon esprit ! Ton prix c fdp inclus ? |
|
| |
hewaz best of the best
| Sujet: Re: france equipement Lun 8 Jan 2007 - 21:53 | |
| ben, a l origine, je suis passé chez moto expert pour passer commande, et quand j'ai voulu voir la gueule du disque sur le catalogue, rien, nada, alors, je suis passe direct a l usine, le type m'a montré le matos, je lui ai dit que j allais passer la cmd et en sortant de l usine, je suis repassé direct chez moto expert, avec les ref de l usine, voila, plus de precision jeudi soir |
|
| |
hewaz best of the best
| Sujet: Re: france equipement Lun 8 Jan 2007 - 22:04 | |
| Ref Designation Infos Prix FE.FLS05501V Disque FE VAG MONTAGE AVEC ETRIER D'ORIGINE 179.00 € Ref Designation Infos Prix FE.DEP08 Patte de déport MONTAGE AVEC ETRIER D'ORIGINE 54.88 € 359.99 F il faut savoir que contrairement a la photo, le centre du disque(me souviens pas du nom, lol) est livré d origine couleur or, la il est en anodisé dur, et ca moto expert ne me l avais pas dit, je sais meme pas si ils le savent, lol, si je n etais pas passé a l usine, je n en aurait rien su pour info, je pense faire le cadre dans la meme teinte, voir peut etre les fourreaux de fourche et le bras oscillant, mais j ai peur que ca fasse un peu sombre |
|
| |
hewaz best of the best
| Sujet: Re: france equipement Lun 8 Jan 2007 - 22:09 | |
| [quote="astable"]cool on va faire une commande groupée en passant par toi alors quote] ils ne vendent pas au particuliers, obligé de passer par un magasin, par contre, si tu veux un disque avec un dessin special, tu me refile le plan et ya pas de probleme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: france equipement | |
| |
|
| |
| france equipement | |
|