600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 un KLR c'est mieux qu'un XT...

Aller en bas 
+8
intrepide
XTRA
l'aspirider
dv650
Veinard
maouu
jfkm
xymox.707
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xymox.707

xymox.707


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 93 et pas "neuf trois" bordel de merde!!!
Date d'inscription : 05/01/2007

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:09

je savais qu'avec un titre a la con comme ca y aurais plein d'mec qui allaient cliké d'ssus lol!


"j'me présente je m'appel henriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..."

nan,moi c'est xymox.707,j'ai pas encore de XT mais j'compte m'en acheté une très prochainement (genre d'ici fin janvier) car j'ai pas réussi a trouvé une KLR qui me plaise Suspect ... Laughing

j'ai 27 ans,je suis sur Paris (ou du moins sa banlieue),j'ai déjà eu qlq bécane mais comme dans un futur proche je serais amené a rouler bcp moins que d'habitude (et ouais les gars j'suis papa d'une petite fille depuis 3 semaine cheers ) je comptais me prendre un p'tit trail ,qui m'coute pas un rond et qui me permette d'aller rouler ici ou là et d'aller voir mes potes sur Paris pour me bituré la gueule de temps en temps...bref une tite moto sympa,maniable en milieu urbain sans emmerde (pourquoi j'ai pas pris une 125 ??? vous avez pétez les plomb ou quoi ??? j'préfère plus rouler du tt que d'prendre ce genre de merde !!!) et c'est là que le XT entre en jeu...qd j'avais 18 piges ma 1ère moto avait été une 350 DR,j'ai eu tte sorte de truc en temps et là j'en reviens au trail car utilitaire et agréable a moindre frais elephant (j'le kiff trop ce smyl',y r'ssemble a rien,y veut rien dire mais il est trop fort elephant )

ma vie se rythme entre la Musique ...et la Musique.
j'en écoute bcp et malgré que j'sois une grosse tache j'méfforce aussi d'en jouer Suspect

si je fais l'aquisition d'une XT vous aurez le malheur de supporté mon Humour de merde ici même quasi quotidiennement...si j'm'en achète pas,j'disparaiterais aussi vite que j'suis apparu...et a la rigeur vous aurez bcp de chance,priez pour ca Laughing


@+ les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vathis
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:22

Salut.
Bienvenue. un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_pid

ps: y'a plus de xt en vente libre... Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
xymox.707

xymox.707


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 93 et pas "neuf trois" bordel de merde!!!
Date d'inscription : 05/01/2007

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:35

holà binic,c'est a coter de st Brieuc ca !!! moi j'ai d'la famille du coter de Peros,a Lannion !!!

alors il fait quel temps,il flotte ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vathis
maouu
pilote
maouu


Nombre de messages : 312
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 30/11/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:36

un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_sup ???????? un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:39

Ouai, Binic c'est un petit port de pêche à 10 bornes après St Brieuc quand on vient de Rennes/Paris.
Perros je connais.
Ma cousine tient une boutique de lingerie à Lannion... Wink
Y'a encore 60 bornes après chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
xymox.707

xymox.707


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 93 et pas "neuf trois" bordel de merde!!!
Date d'inscription : 05/01/2007

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:39

merci Wink

ha ouais merde,et accessoirement je suis a la recherche de jantes supermot' pour xte geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vathis
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:43

bienveu à toi et ton humour, on va bien s'entendre tous les deux.
le klr, est bien mieux coté que le xt

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
maouu
pilote
maouu


Nombre de messages : 312
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 30/11/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:50

UN BEL XT PROPRE §§SI TU AS LE BUDGET vois celle la
https://600xt.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1783
Revenir en haut Aller en bas
xymox.707

xymox.707


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 93 et pas "neuf trois" bordel de merde!!!
Date d'inscription : 05/01/2007

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:51

heuuuuuuu j'sait pas s'il est mieux coté (vu qu'il en ont moins vendu) mais dans mes tarif y a...rien...ou alors il sont super a l'ancienne Rolling Eyes


juste comme ca,j'veu vous sondé pour le XT que j'ai trouvé a savoir si le prix est honnète ou pas,moi il me semble que oui,mais bon...vaut mieux l'avis d'expert

j'en ai trouvé un de 98,40 000 bornes,full origine des pied a la tête (j'ai halluciné,meme les gros cligno tt moche d'origine sont encore là !!!),carnet d'entretiens a jour et relativement propre dites moi vos prix ??? pour voir si j'me fait encvlé* ou non (nan c'est pas un "U" c'est un "V",je suis un homme dissipliné et très bien élevé...)



MAAOU sympa ta proposition,mais bcp trop pas mon budget en fait...4500 euros c'est 5000 euros de trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vathis
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:53

aux allentours de 2000

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:26

bien venu a toi encore un comics cool
pour ton xt je suis ok pour 2000€ c est cool un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
l'aspirider
pilote
l'aspirider


Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : 06 nice
Date d'inscription : 29/12/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:11

welcom gonz'.

ici y a mon cons' kawa qui vend un klr full origine de 2001 avec 51000 bornes à 1700e, trop chere pour moi Crying or Very sad .


mais bonne recherche quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aspirider.spaces.live.com/
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:25

Bienvenu gars et félicitations pour la petite cheers .
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 5:45

et pouquoi tu recherches pas une DR c'est mille fois meilleurs que le XT et le KLR ?

c'est bon les gars avec ça il devrait foute le camps ... lol!

a oui ça cote encore plus que le xt ... lol! !


bienvenu a toi et bonne recherche t'as pas de la famille dans le "huit huit" (euh c'est les Vosges ... Question elephant )
Revenir en haut Aller en bas
xymox.707

xymox.707


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 93 et pas "neuf trois" bordel de merde!!!
Date d'inscription : 05/01/2007

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 8:59

merci merci merci a vous

ouais pour le KLR mais 50 000 bornes...si en + c'est pour me choppé un truc immonde vert (comme Kawa sait si bien les faire ) j'oublie...moi j'veux du Noir ou rien d'autre Cool au cas c'est qui ton conss' ??? il a un site Web ???

un DR heuuuuu,ouais mais nan,c'est trop moche...et si c'est si mieux qu'un XT pourquoi t'en as pas acheté un a la place ???


le 88,nan moi et mon clan ("je suis Conrad Mc Léod,du clan des Mc Léod... je suis née il y a 1400 ans dans les haute terre d'Ecosse et je suis tj de ce monde...je suis immortel tt comme une poignée d'élus...") on n'est juste implanté en Bretagne et sur Paris mais notre stratégie c'est de pouvoir dans un futur proche gangrenné l'Est et la Corse afin de mieux dominé le pays et avoir un mains mise sur l'importation et l'exportation,éventuellement ouvrir une 30aine de maison close un peut partt,réaprovisioner les grosse ville en crack et LSD pour pourvoir dirigé la nation Twisted Evil



ps:bon ben je vois qu'il a des mec qui ont du métier,2000euros c'est chouilla au desus de ce qu'on m'en propose,mais vous etes pas loin,bravo vous avez l'oeil les gars pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vathis
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 9:14

salut xymox cheers
alors toi tu es soit diplomé de l'école du rire, soit en dernière année avant le diplome Laughing
nan, je te dis la vérité vraie: achète un XR c'est top, mieux que xt, klr, dr pig
PS: pour ton clan, si toi ça fait 1400 ans que t'es là, moi je suis Jésus, donc ça fait plus de 2000 ans que je refourgue des crucifix et des idées à la con à qui veut bien les entendre. Alors prépare-toi à affronter la puissance de ma foudre. D'autant que moi je suis déjà partout, de la Corse à l'est au sud au nord et bien implanté à l'ouest aussi furious un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_but un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_fu un KLR c'est mieux qu'un XT... S-instag
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 9:58

olalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa, xymox, t'es complètement niqué danbs ta têt

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:12

bon dans le club de ceux qui prennent leurs goutes on a un passient de plus lol!

j'ai pas de DR parce que j'en ai pas trouvé en supermot avec pas trop de bornes ... Wink tu les trouve moche ?
Revenir en haut Aller en bas
bruce821
routard
bruce821


Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:30

un klx ok mais surtout pas un klr ou klxr....
Revenir en haut Aller en bas
xymox.707

xymox.707


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 93 et pas "neuf trois" bordel de merde!!!
Date d'inscription : 05/01/2007

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:09

ben en fait j'préferais un KLR car j'voulais pas un truc genre "motocrossdemerdestyle125" ...j'voulais un trail qui fasse moto,sans pour autant tappé dans un DL ou une Varad'...les Klx,Xr And Co ca fait Kéké qui roule comme un boeuf,qui s'tappe des vieux délire de stunt Minable entre 2 feux rouge...

bref,ok c'est p't'etre des moto vivante et sympa,mais ca véhicule une image de blaire (bon c'est vrai qu' j'en suis un de tte facon,mais justement,n'emplifions pas le truc lol! )...a la rigeur il manque plus qu'une belle peinture Fluo pour optenir le summum du ridicule... geek

nan moi j'voulais un p'tit trail sympa,pas spécialement tape a l'oeil mais purement utilitaire...bon ok pour s'faire plaisir aussi un p'tit peu car sinon j'voudrais pas l'équipé en supermot',mais sans pour autant en faire une machine de guerre avec Ligne "Machin",Freinage "sa mère",Durite "sa race" etc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vathis
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:11

je comprends pas bien tu es pour le trail supermot ou contre???

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:15

veinard a écrit:
je comprends pas bien tu es pour le trail supermot ou contre???
+1
oui mec, soit plus clair dans ton discours, tu aime quoi exactement ???????
parce que là t'es pas trop clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:15

C'est bien ça dont vous parlez ?

un KLR c'est mieux qu'un XT... 650klrdv7
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:16

veinard a écrit:
je comprends pas bien tu es pour le trail supermot ou contre???

Il est "pour" selon ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:17

personnellement, j'adore les klx supermot, il sont trop beaux

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un KLR c'est mieux qu'un XT... Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un KLR c'est mieux qu'un XT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaud, nouveau membre du forum
» coucou (C'est mieux)
» Vos XT avant /apres !!!!
» KevKiss'nVroom
» la bécane c'est plus mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: