600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un KLR c'est mieux qu'un XT...

Aller en bas 
+8
intrepide
XTRA
l'aspirider
dv650
Veinard
maouu
jfkm
xymox.707
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:18

veinard a écrit:
personnellement, j'adore les klx supermot, il sont trop beaux
+1 et pourtant je suis vraiment pas kawa No
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:19

sont plus cher aussi..............650

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:41

jfkm a écrit:
veinard a écrit:
je comprends pas bien tu es pour le trail supermot ou contre???

Il est "pour" selon ce que j'ai compris...

il est pour le trail d'origine comme le tiens, mais il se moque des trails remontés supermot.
Sisi j'ai bien relu, il dit que ça fait kéké, et à savoir que le supermotar c'est ni plus ni moins l'amoureux du trail, qui l'adapte pour la route essentiellement, donc moi il m'énèrve quand je le lis Evil or Very Mad
tiens jf lis dessous:

)...a la rigeur il manque plus qu'une belle peinture Fluo pour optenir le summum du ridicule...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:42

moi je le lis pas, je comprends pas tout alors je laisse tomber bounce Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:53

Je crois pas...
Ce que j'ai compris moi,c'est qu'il n'aime pas les motos citées car elles ressemblent à des 125... (c'est un peu mon avis aussi avec les carénages plastiques et des stickers à tout va... mais c'est purement perso...).
Il dit donc que CES motos , il ne leur manque que la peinture fluo en prime...
Il recherche donc un trail rustique,simple, urbain, purement utilitaire,mais aussi pour se faire plaisir, car sinon (je le cite...) "car sinon j'voudrais pas l'équipé en supermot',mais sans pour autant en faire une machine de guerre avec Ligne "Machin",Freinage "sa mère",Durite "sa race" etc... "

Ce qui sous entend qu'il VEUT l'équiper supermotard... sans en faire pour autant une machine de guerre... Il vous rejoint donc sur le supermotard...


C'est ce que j'ai compris...

Maintenant, c'est vrai Xymox que t'es pas facile à lire... Wink
T'arrives à la "bebel", HoupLaBoumBadaBoum... et tes messages sont un peu... fatiguant .... compliqués...délicats... à décripter...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:57

si c'est ça "autant pour moi"

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
XT-Cuby
king of the road
XT-Cuby


Nombre de messages : 155
Localisation : Bourges - 18
Date d'inscription : 09/06/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:43

lol!


Il est excellent ce type ! un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Smly806

Bon j'espere que tu vas trouver ton "Staub" rapidement car c'est bien sympa et encore plus en supermot' si tu fais que de la route.

PS: si tu cherche simplement une monture pour aller te "biturer la gueule" entre pote, un 103 MVL ca le fait aussi ! elephant elephant elephant elephant elephant un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_fu

Aller @+ et félicitation pour ta fille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xymox.707

xymox.707


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 93 et pas "neuf trois" bordel de merde!!!
Date d'inscription : 05/01/2007

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:37

Monsieur Jfkm...Recus mention "truc de ouf"...


c'est tt a fait ca,t'as réussi a tout décripter (pourtant j'étais persuadé etre limpide dans ma description scratch )

je suis a la recherche d'un trail,le plus simple possible,sans aucune décoration éxagéré équipé (ou que j'équiperais ) en supermot'


merci pour les message de bienvenu cyclops


xymox.707*HoupLaBoumBadaBoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vathis
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:20

xymox.707 a écrit:
merci Wink

ha ouais merde,et accessoirement je suis a la recherche de jantes supermot' pour xte geek


a mon avis supermot ça fait quéqué sauf les jantes de ce que j'ai compris a ben la on a recuperé un bon je vous le laisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:27

encore un comique a 2 balles ,INTREPIDE on va mettre un videur a l'entrée du forum on a déjà un MED pas deux comme même ,heureusement(qu'il ya findus)que je suis là pour relever le niveaux "HUMOUR" lol! lol! lol!
bon allez bienvenue comme même Wink
Revenir en haut Aller en bas
xymox.707

xymox.707


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 93 et pas "neuf trois" bordel de merde!!!
Date d'inscription : 05/01/2007

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:43

intrepide a écrit:
a mon avis supermot ça fait quéqué sauf les jantes de ce que j'ai compris a ben la on a recuperé un bon je vous le laisse lol!

supriméXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

si vous arriviez a lire entre les ligne vous auriez compris que les jante Supermot' c'est d'la bombe,mais les déco que généralement les proprio' des bécane qui en possède en font,sont aussi ridicule que le mec qui la conduit...


supriméXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX





/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////







intrepide te réponds :

tu te calmes avec ton opinion sur les mec qui ne pensent pas comme toi tu es qui pour juger ?

et plutot que de nous demander de lire entre tes lignes imcompréhensible rédige clairement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vathis
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:16

bien tonton . merci beaucoup

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:25

et ouais, là nous avons un modo qui fait bien son boulot un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:29

T'avais prévenu Xymox, le coté "youpplahopbadaboum j'ariiiiiive" est risqué.. Sur un forum comme dans la vie... La provoc est un art difficile à maîtriser... Perso je sais pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
bruce821
routard
bruce821


Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:36

si tu veux avoir la classe avec une belle moto d'origine trouve un beau 500 xt d'époque...
Revenir en haut Aller en bas
xymox.707

xymox.707


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 93 et pas "neuf trois" bordel de merde!!!
Date d'inscription : 05/01/2007

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:43

répondu a "Monsieur le tonton modo en MP"

ouais je sais jkfm,mais qu'est ce que tu veux on s'refait pas !!! j'suis pas du genre a me mettre un costard et un noeud pap' si j'ai envie d'me mettre en Jean's...

j'suis comme ca,si ca passe : ca passe ,si ca passe pas : t'en pis...et ce s'ra une grosse perte pour personne...


maintenant je tiens a dire que je ne juge pas,je dis ce que je ressent sur le sujet abordé un peut + haut...
mais si certains se sent frustré de c'que j'ai dit (car il rentre peut etre dans la catégorie ci mentionné) j'aimerais leur dire qu'il faut se sortir les doigt du cul 2 minute et arreté d'se regardé le nombrile...on est tout le Connard ou le "Bauf' " de qlq un d'autre (moi surement + que vous d'ailleur Suspect ) mais faut savoir vivre avec et moi j'ai pas d'amerthume vis a vis de ceux qui ressente ca pour moi...

tt l'monde a un avis sur tt,personne n'est forcément d'accord avec les autre et ce genre de déballage n'en fait pas une généralité,juste un avis purement personnel sur un "fait divers"...


en espérant que vous ayez compris le fondement de mes pensé qui n'était pas "bête et méchante" volontairement,juste dite comme moi (ET MOI SEUL) les pensent...p't'etre a demains ou p't'tere a jamais si "On " a décidé d'éffacé mon compte elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vathis
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:47

decidement je crois que tu es irrecuperable !

arrètes tes grossiertés et tout ira bien ...
Revenir en haut Aller en bas
xymox.707

xymox.707


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 93 et pas "neuf trois" bordel de merde!!!
Date d'inscription : 05/01/2007

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:52

les gros mot c'est pas beau,j'suis d'accord...mais c'est ni plus ni moins que des opinions et des adjectif qui te permette de tapé juste,direct,sans grde phrase décomposé de 10 lignes...c'est un peut du "raccorci verbale"...


bon vraissemblablement le message que j'ai éssayé de faire passé avec "TonTon" en MP a eu du mal a rrivé a destination...étant donné que c'est le modo,que c'est lui qui fixe les règle et que malgré mon coté "entier" j'suis pas du genre Révolutionnaire,j'ai décidé d'opté pour l'option "silence radio" et d'vous laissé tranquile vu que j'ai du mal a entré dans le moule...

j'vous souhaite une bonne année,bcp de plaisir au guidon de vos bécane,et p't'etre a1 d'ces 4 ici ou là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vathis
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:06

xymox.707 a écrit:
les gros mot c'est pas beau,j'suis d'accord...mais c'est ni plus ni moins que des opinions et des adjectif qui te permette de tapé juste,direct,sans grde phrase décomposé de 10 lignes...c'est un peut du "raccorci verbale"...


bon vraissemblablement le message que j'ai éssayé de faire passé avec "TonTon" en MP a eu du mal a rrivé a destination...étant donné que c'est le modo,que c'est lui qui fixe les règle et que malgré mon coté "entier" j'suis pas du genre Révolutionnaire,j'ai décidé d'opté pour l'option "silence radio" et d'vous laissé tranquile vu que j'ai du mal a entré dans le moule...

j'vous souhaite une bonne année,bcp de plaisir au guidon de vos bécane,et p't'etre a1 d'ces 4 ici ou là Wink

je crois pas vraiment qu'on puisse parler de moule sur ce forum No
les membres sont d'horizons très différents (encore faut-il prendre le temps de les connaitre un peu, tu crois pas ???)
il y a ici des gens de tout age et c'est certainement ça qui fait aussi la richesse du lieu de rencontres et de discussions sunny
je crois qu'ici, personne n'a rien contre les gens avec un petit côté rebelle, au contraire mais dans ton cas, je crois pas que ce soit ça qui gène mais plutôt le fait que tu débarques un peu comme un boulet dans un jeu de quilles.
certains posts mettent du temps à se mettre en place avec les avis des uns et des autres alors si tu débarques là-dedans en pétant tout comme un arriviste c'est pas évident à gérer pour les autres.
je suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis qu'un gros mot va direct au but sans risquer d'être mal interprété comme une longue phrase: je pense que c'est tout l'inverse. plus les propos sont courts plus ils s'exposent au risque de l'interprétation erroné du lecteur.
pour finir, ton côté "c'est pas grave, je suis un incompris, on se reverra ici ou ailleurs" fait pas trop rebelle. le rebelle se bat jusqu'au bout (cf le ché) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:37

Une tite expérience perso.
Ily a deux mois, vous savez que nous avons tenté, ma femme et moi, d'arrêter de fumer(on a tenu un mois au fait... divorce en jeu...si je puis dire!).
Bref.
M'étais inscrit sur un forum médical, rubrique "arêter de fumer".
Interressant car pleins de gens dans le même cas.
mais sur un ou deux posts où je me suis mal fait comprendre (vous commencez à me connaitre, j'suis pas vraiment un "rebel"...), je me suis retrouvé le centre d'une énorme levée de boucliers menée par un pseudo intello aux grandes phrases (c'est vrai qu'il avait le verbe facile et évolué le salopard) qui menait le forum depuis des années.
Bref, tout ça pour dire que je me suis "défendu" pendant quelques posts,mais qu'au bout d'un moment j'en ai eu marre, et que ma seule envie était d'avoir cet abruti en face de moi pour lui mettre mamain dans la gueule.
Je suis donc parti, ai gardé quelques contacts MSN avec mecs et nanas sympas.
Un mec a ouvertement essayer de me "défendre" via ses messages. Sans succès.
J'étais le boulet à abattre!
Aubout du compte, me suis apperçu que cet outil qui nous permets de communiquer que ceux de ma génération ne connaissait pas avant, et qui peux vite nous prendre beaucoup de temps et nous dévorer (dixit ma femme!!), peut-être aussi un piège en ce qui concerne la compréhension exacte des propos que l'on échange.
le contenu d'un post,le ton employé, peuvent quelques fois être trop vite mal interprétés, voir amplifié...
Ce ne sont que des écris, et manque le ton,l'intonnation pour refléter exactement ce que l'on veut faire passer comme message quelque fois.
C'est pour celà qu'il faut à mon sens rester prudent.
Prudent quand on arrive sur un forum (xymox... te l'ai dit plusieurs fois...tu comprends pourquoi suite àmon expérience), mais prudent aussi quand on lit quelqu'un que l'on ne connait pas encore et que l'on peut mal juger quelques fois (pour nous...).
Ce forum est plus que convivial.
Pour passer du temps sur le net, je peux quand même comparer par rapport à nombre d'autres...
Restons zen.
Restons conviviaux.
Le boulot de modo est loin d'être évident,justement à cause de ce support qu'est l'écriture instantanée...
Mais si vous relisez l'embrouille du début, tout est parti d'une mauvaise compréhension et d'une arrivée à la bebel un peu lourdingue, je persiste!
Mais au fond, le Bebel, même s'il se la jouait "tention c'est moi que v'là" , il était pas méchant...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:46

mais qui a dit que xymox était méchant?
personne.
le blèm c'est peut être simplement un léger manque de respect et surtout d'humilité.
comme on le sait, c'est les plus génés qui partent...
pour finir, a mon avis, quand on choisit de débarquer à la Bebel, comme tu dis, on choisit automatiquement de s'exposer à l'incompréhension ou l'étonnement des autres. faut aussi savoir accepter les réponse en retour dans ce cas, car qui sème le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:04

C'est vrai,Jlolo... +1.
Mais je répète juste que je trouve ce mode de communication quelques fois ... pas si communiquant que celà justement...! Ou du moins un peu "déformant"...
D'où justement la nécessité d'être prudent quand on arrive... Suis d'accord.
Mais auusi d'être prudent quand on "reçoit"... Tu comprends ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:06

jfkm a écrit:
C'est vrai,Jlolo... +1.
Mais je répète juste que je trouve ce mode de communication quelques fois ... pas si communiquant que celà justement...! Ou du moins un peu "déformant"...
D'où justement la nécessité d'être prudent quand on arrive... Suis d'accord.
Mais auusi d'être prudent quand on "reçoit"... Tu comprends ce que je veux dire ?
tout à fait, je trouve ta formule très juste: prudent quand on arrive et prudent quand on reçoit un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:12

Mais bon, quoi qu'il en soit,ce post "présentation" en est déjà à 4 pages... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:50

bon qu'est ce qui se passe avec le nouveaux ???intrépide faut que je te parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT...   un KLR c'est mieux qu'un XT... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un KLR c'est mieux qu'un XT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaud, nouveau membre du forum
» coucou (C'est mieux)
» Vos XT avant /apres !!!!
» KevKiss'nVroom
» la bécane c'est plus mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: