| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| un KLR c'est mieux qu'un XT... | |
|
+8intrepide XTRA l'aspirider dv650 Veinard maouu jfkm xymox.707 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT... Dim 7 Jan 2007 - 16:01 | |
| la porte est fermé a personne on demande juste une certaine courtoisie dans les posts ce qui permet a chacun de trouver l'aide et le conseils qu'il veut sans avoir a subir des "doits dans le cul ou gros nazes" a chaque phrases (je ne fait que relever quelques exemple de ximox) je pense que c'est un minimum a ça ne t'oblige en rien a changer ta personnalité juste parler normal comme nous avec des fautes d'orthographe et tous ... et dans ce cas tu serais le bienvenu . ps ; je trouve l'analyse de Jlolo trés juste . |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT... Dim 7 Jan 2007 - 18:58 | |
| + avec jlolo, + avec intrépide, et + avec jf. Jf dis moi, quand tu compose ton message, plus ou moins tu le récites dans ta tête, et essayes à travers des lignes de nous communiquer tes humeurs, aussi à l'aide des émoticones. Pour ma part c'est ce qui se passe, je m'imagine une manière de dire une chose, puis en tapant je me dis que vous de l'autre côté, + ou - vous ressentez mon humeur, colère, incompréhension, délire etc etc... Moi ce type je l'avoue à un humour certain, c'est clir, et ça ça me plais. Mais bon, le gars il aime bien le trail, critique le SM, et nous qualifie de ridicule et autres....il est pas devant moi aussi.... Bref, moi je vais m'inscrire sur un forum de R1, et dire que le bleu métal avec des stickers "YZF" et le 4 cylindres, c'est pour les kéké, et qu'à la rigueur, vaut mieux autre chose, parce que les gars dessus à moitié allongés sur le réservoir sont minables....
Tu comprends ma poule |
| | | jlolo XT expert
Nombre de messages : 1119 Localisation : faut un gps... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT... Dim 7 Jan 2007 - 19:33 | |
| - veinard a écrit:
- + avec jlolo, + avec intrépide, et + avec jf.
Jf dis moi, quand tu compose ton message, plus ou moins tu le récites dans ta tête, et essayes à travers des lignes de nous communiquer tes humeurs, aussi à l'aide des émoticones. Pour ma part c'est ce qui se passe, je m'imagine une manière de dire une chose, puis en tapant je me dis que vous de l'autre côté, + ou - vous ressentez mon humeur, colère, incompréhension, délire etc etc... Moi ce type je l'avoue à un humour certain, c'est clir, et ça ça me plais. Mais bon, le gars il aime bien le trail, critique le SM, et nous qualifie de ridicule et autres....il est pas devant moi aussi.... Bref, moi je vais m'inscrire sur un forum de R1, et dire que le bleu métal avec des stickers "YZF" et le 4 cylindres, c'est pour les kéké, et qu'à la rigueur, vaut mieux autre chose, parce que les gars dessus à moitié allongés sur le réservoir sont minables....
Tu comprends ma poule +++++++++++ 10000000000000000 trop bien dit |
| | | tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT... Dim 7 Jan 2007 - 19:45 | |
| bah en faite pour moi ,il peut ne pas aimer les supermot et préféré l'XT en enduro ok mais maintenant le forum est libre et il peut pas venir et critiqué tout le monde surtout les insulte que mon confrère intrepide m'a dit lors d'une réunion flash éclair. Donc en 2 mots: TOI SI VOULOIR ETRE CHEZ NOUS TOI ETRE GENTIL ET COMPRENDRE LE GOUT DES AUTRES ET RESPECTER LES GENS AUTANT QU'ILS TE RESPECTENT SINON TOI DEVOIR PARTIR. Ce message ne s'adresse pas à lui en particulier mais à tout qui pensent qu'ils peuvent arriver sur XT FOREVER et tout retourner. |
| | | jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT... Dim 7 Jan 2007 - 19:48 | |
| et si on le laissait s'enfouir dans les profondeurs du forum, ce sujet, les gars...? |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT... Dim 7 Jan 2007 - 20:01 | |
| -1, si d'autres du même style arrivent, qu'ils lisent ça et seront à quoi s'attendre
FORUM TRANQUILLE ICI |
| Sujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT... Dim 7 Jan 2007 - 21:20 | |
| bon franchement, on te le reproche pas de cette manière la, tu accroit le problème je crois. Ton avis, tu peux le donner, là n'est pas le soucis, mais il y des façon ede le faire. Tu te présentes, puis tes avis au fur est à mesure de ta lecture d'un post à l'autre. Maintenant, bite, couilles, poil, cul et compagnie, on ne t'a pas attendu pour les écrire, dans "bistro" "ici on parle en live". Tu as un franc parlé, certe, un humour certain ausi, amais bon au bout du 3 ou 4 ème message c'est bon, j'ai compris.... On a pas besoin de toi pour dérailler ou nepas être d'accord entre nous, mais ta manière à toi, d'entammer le sujet, de répondre et surtout de donner ton avis, je mets tout dans un sac et je jette. Maintenant après maintes critiques, la technique du chat, tu retombes sur tes pattes; et puis "c'est pas yam que je critique mais honda" et blabla blabla. Donc comme tu dis, nous ne sommes plus des gamins, alors arrètes de remettre le sujet sur la table, basta. Intrépide l'a écrit t'es le bienvenu, mais modère toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KLR c'est mieux qu'un XT... | |
| |
| | | | un KLR c'est mieux qu'un XT... | |
|