alors deja, pour commencer :
NON !!!! JE NE SUIS PAS VIEUX !!!!!! j'approche seulement de la quarantaine !!!!!
et ce n'est pas parce que j'habite a cote de LYON, que je suis lyonnais !!!!
je suis un jeune puceau !!!! eh !!! oh !!!!!! puceau du supermotard !!! on se calme les filles !!!!!
Apres avoir possedees :
CAGIVA 125 mito me rappelle plus l'annee, mais c'etait en 95
j'ai decide de devenir un grand et de passer a quelque chose de plus " velu"
donc j'ai decide de passer le "passeport pour la liberte"
grace a ce sesame, j'ai finalement acquis !
500 GSE de 97 a 99 histoire de me faire la main
kawa zx9r de 95 full ( arbres , rampe , carbu, cdi, ligne)que j'ai garde seulement 2 mois, car une fiat panda a voulu me faire un bisou pendant que sa maitresse telephonais a son tendre epoux avec ses enfants non attaches ( mais cela est un detail de l'histoire)
erf je commence a parler comme l'autre .....
resultat, un etrier brembo avant incruste dans mon moteur, un bapteme de l'air de 25 m et un joli decoupage en regle de fiat panda, afin de lui extraire le moteur et de le deplacer 5 metres plus loin
quant a moi : fracture et luxation de l'epaule, trauma cranien ( certainement a cause de ca que je suis comme ca maintenant)
b**e , co***le , ni**on
merde y'a tourette qui me reprends
14 fractures de la main, et la cuisse gauche rapee , facon carpaccio
qu'a cela ne tienne !!!
4 mois se sont ecoules, me suis a peu pres retabli!!!
on enquille sur un zx6r de 97 que ja garde 4 ans, qui fini finalement en street , avec lequel je m'amusais a atomiser des r5+1 jusqu'a 150 , apres, vu mon embonpoint ( NAN !!! je suis pas gros, juste enrobe, pis de toutes facons, j'ai la fourrure epaisse)
apres m'etre fait une frayeur sur une glissade, j'echange la brele pour passer sur du 4 pattes et participer aux balbutiements du drift en france
mais le virus me manquant, je me rachete un 1200 bandit de premiere generation , afin de me refaire un peu la main
allez !! hop !!! ca suffit de se trainer
via le bon coin, je trouve mon GRAAL !!!
KAWA ZX7R full
mais bon, il avait de mauvais poumons : donc on lui greffe un KN et une ligne AKRA , hisstoire de se sortir de cette pulmonite aigue !!!
et depuis, je revis !!!!!!!
( putain, mais il nous saoule avec sa life !!! c'est quand qu'il parle du 600 XT 3TB bleu de 90 qu'il viens d'acquerir ????? )
bon ben ok, le voila
ca c'est les pmhotos de l'annonce, car pas encore eu le temps d'en prendre, suis trop occupe a trimballer les gens dans mon bus sur lyon :p
je vous tiens au jus des differents transformations que je vais lui faire
bah euh
quand j'aurais le temps ;p
bonne soiree, bonne annee :p