600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 plus de veilleuse avant/arriere

Aller en bas 
+2
LilYoda
bambby
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bambby
routard
bambby


Nombre de messages : 32
Localisation : 69 villeurbanne
Date d'inscription : 02/09/2012

plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de veilleuse avant/arriere   plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:58

Cette discution ne resouds pas mon pb de feu arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de veilleuse avant/arriere   plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:08

Je crois avoir lu que tu avais retrouvé les veilleuses avant !! alors tire un fil sur l'arrière scotché au faisceau bien proprement Cool
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de veilleuse avant/arriere   plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:15

tintin a écrit:
Pas d accord Astro, j ai 100 w sur la mienne, et pas de batterie dechargee ni rien du tout, ni baisse d intensite ou manque de puissance Very Happy
clown clown clown clown clown clown clown

Normal que ta batterie n'est pas déchargé car tu as 100w en plein phare et 80w en feux de croisement et normalement on est plus souvent en code quand phare. Par contre Bigjif roulait avec 110w en permanence.

Même si sur un XTE ça peux passer (alternateur plus puissant que sur le 3AJ) pour moi la 80/100W n'est absolument pas à conseillé et même à déconseiller.
=> Pour ne pas éblouir les autres. 80w en code
=> Surchauffe au niveau de l'optique et du H4. Risque de durée de vie de l'ampoule réduite.
=> Risque de surchauffe aux niveaux des câbles.

Fait nous un retour quand tu auras fait 5000 - 10000km avec.
Revenir en haut Aller en bas
tintin
XT expert
tintin


Nombre de messages : 1802
Age : 52
Localisation : Euskadi Pais Vasco 3TBE, 250YZ Annees '85/86
Date d'inscription : 28/11/2011

plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de veilleuse avant/arriere   plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:31

Exact Astro, rien a rajouter par rapports aux modèles dont tu parles et au 3 tb Wink

+1 Jeager ! Au plus simple et au mieux!
clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
tintin
XT expert
tintin


Nombre de messages : 1802
Age : 52
Localisation : Euskadi Pais Vasco 3TBE, 250YZ Annees '85/86
Date d'inscription : 28/11/2011

plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de veilleuse avant/arriere   plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:38

Si.. Une chose tout de même,tout dépend si ton optique est en verre ou non. Wink
Si c est du verre tu peut y aller! Tu tripoteras beaucoup d' autres choses avant même d' y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambby
routard
bambby


Nombre de messages : 32
Localisation : 69 villeurbanne
Date d'inscription : 02/09/2012

plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de veilleuse avant/arriere   plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 1:34

jeager13 a écrit:
Je crois avoir lu que tu avais retrouvé les veilleuses avant !! alors tire un fil sur l'arrière scotché au faisceau bien proprement Cool

je prefererais eviter de tirer un fil comme ca et garder un faisceau d'origine et si ca vient de quelque chose d'important la panne, que ca se repande pas ailleurs, on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
bambby
routard
bambby


Nombre de messages : 32
Localisation : 69 villeurbanne
Date d'inscription : 02/09/2012

plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de veilleuse avant/arriere   plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:02

ca y est !! j'ai trouve d'ou venait mon pb

le fil rouge et bleu etait coupe dans mon faisceau au niveau du debut du cadre, sous le chaterton

donc vais recouper car, et souder un fil de 2 cm environ , proteger par de la gaine thermo et remettre du beau chaterton tout neuf sur le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de veilleuse avant/arriere   plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:52

plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Smly313 avec de la patience on y arrive même s'il faut dépieuter tout le faisceau Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de veilleuse avant/arriere   plus de veilleuse avant/arriere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de veilleuse avant/arriere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PB électrique sur la veilleuse arrière
» 3TBe 1995 - Plus d'éclairage veilleuse TDF et feu arrière
» jantes arriére a l avant
» Amortisseur avant/ arriere
» Taille axe avant et arrière 600 XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: