600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une technique pour sortir étrier grippé?

Aller en bas 
+8
tintin
astro01
Bizza
Yoyosh
Veinard
jacques18
AL28
rm59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour sortir étrier grippé?   Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:21

veinard a écrit:
Evil or Very Mad

et de toute façon tu n'as pas fait remplir le carnet de liaison. Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
rm59
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013

Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour sortir étrier grippé?   Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:57

Je vous qu on s amuse ici !!! Laughing bon je suis allé chez un garagiste et avec son compresseur rien a faire il me dit que j aurais plus de force avec le maître cylindre! Donc j ai racheté un maître cylindre je vais le recevoir d ici peu j essayerais si ça fonctionne pas je suis bon pour un étrier! C est bizar c est qu il bouge mais le joint doit bien le coincer! Je vous informe de l avancement! J ai pas mal de boulot avant de remonter les freins... Mais après je pense que ça sera bon!!! Quelle galère surtout avec le temps! Mon garage n est pas isolé et par -3 c est pas évident de faire de la mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour sortir étrier grippé?   Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:51

C'est la déformation du joint qui permet le déplacement de ton piston. C'est d'ailleurs cette déformation qui permet au piston de reculer et éviter le frottement quand on relache la pression.
Quand tu auras ton MC, n'hésite pas à verser un peu de DOT entre le piston et le joint pour aider les deux éléments à se décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Bizza
supermotard
Bizza


Nombre de messages : 238
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/01/2012

Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour sortir étrier grippé?   Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:59


Prends un plus gros marteau.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour sortir étrier grippé?   Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:10

si le piston est si bloqué que ça l'étrier dans son ensemble doit vraiment plus etre en bon état surtout s'il est d'origine alors t'emmerde pas cherche un autre d'occaz j'en ai trouvé un facilement sur le BC pour mon 34L de 83
Revenir en haut Aller en bas
rm59
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013

Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour sortir étrier grippé?   Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:33

Oui c est ce que je compte faire mais le pire c est que l étrier paraît neuf il est en très bon état mais je vais essayer avec le Mc si ça ne marche pas je le change ! Le but est de rénover la moto!!!meme si j ai déjà racheté pas mal de pièces !
Revenir en haut Aller en bas
rm59
routard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013

Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour sortir étrier grippé?   Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:16

Bon Ben j ai reçu mon maître cylindre aujourd'hui et j ai réussi a sortir l étrier grippé en purgeant comme il faut !! C est la méthode la plus efficace apparemment merci encore pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour sortir étrier grippé?   Une technique pour sortir étrier grippé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une technique pour sortir étrier grippé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème pour sortir psb sur un 2kf
» Trop timide pour sortir
» Manip pour sortir les roulements de roue arrière
» Sortir les rlmts de colonne de direction pour sabler la moto
» double etrier pour stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: