| Démontage, nettoyage, réglage complet du carbu | |
|
+15DeViLx nicolasab Mat06400 yacine benJ marchdu LilYoda fred1111 Yoyosh nodrums l'indien back in black FANCHIG Jo aiglenoir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrick king of the road
Nombre de messages : 124 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Re: Démontage, nettoyage, réglage complet du carbu Sam 18 Mar 2017 - 11:09 | |
| super le tuto |
|
| |
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Démontage, nettoyage, réglage complet du carbu Sam 18 Mar 2017 - 11:20 | |
| |
|
| |
matioux best of the best
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : aisne, soissons Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Démontage, nettoyage, réglage complet du carbu Ven 13 Oct 2017 - 7:21 | |
| Petite question, je viens de démonter mon carbu sur ma 34L. J'ai tout nettoyé, réglé la vis de richesse et tout. Mais j'aimerais savoir si il y a un genre de "réglage d'usine" pour la vis de ralenti... Il y a t il une hauteur minimum à mettre pour le boisseau primaire?Ou est ce que je le remonte comme ca et je le règlerais quand elle sera en marche? |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Démontage, nettoyage, réglage complet du carbu Ven 13 Oct 2017 - 10:13 | |
| La vis de richesse doit être déserrée de 2 tours 1/2 L'aiguille du boisseau, il faudrait regarder sur la rmt... |
|
| |
matioux best of the best
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : aisne, soissons Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Démontage, nettoyage, réglage complet du carbu Ven 13 Oct 2017 - 10:56 | |
| La vis de richesse je l'ai desserée de 1 tour 3/4 comme indiqué sur la RMT. Mais je ne vois rien qui me permet de régler la hauteur de mon boisseau primaire... Il doit etre fermé au repos? A moitié de course? plus,moins? c'est ca ma question en faite (si j'arrive à me faire comprendre ) |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Démontage, nettoyage, réglage complet du carbu Ven 13 Oct 2017 - 11:04 | |
| Il y a des crans sur le boisseau. |
|
| |
matioux best of the best
| Sujet: Re: Démontage, nettoyage, réglage complet du carbu Ven 13 Oct 2017 - 11:19 | |
| Oui j'ai vu qu'il y avait des crans avec un circlips. Moi ce que je veux dire c'est que quand tu tourne la vis de réglage de ralenti, ton boisseau monte plus ou moins. Et là vu que mon carbu est démonté, je voulais savoir si il y avait une hauteur de base à lui mettre(avec la vis de ralenti). Je mettrai une photo ce soir si j'arrive pas à me faire comprendre. |
|
| |
matioux best of the best
| Sujet: Re: Démontage, nettoyage, réglage complet du carbu Ven 13 Oct 2017 - 12:17 | |
| En gros ma question, le jour qu'on voit sous le boisseau primaire doit etre de quelle hauteur a peu près? Parce que je ne voit rien sur le sujet dans la RMT... Ma "crainte" c'est que la moto ai du mal à redémarrer à cause de ce jour qui serait trop ou pas assez long |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage, nettoyage, réglage complet du carbu | |
| |
|
| |
| Démontage, nettoyage, réglage complet du carbu | |
|