Sa vaut un dynojet sauf que sa te coutera le prix d'un gicleur. Par contre pour que sa fonctionne bien il faut un echappement,un colleccteur inox,filtre a air type kn et ouverture de la boite a air.En plus,j'ai mis une bougie ngk irridium et un antiparasite ngk racing.
motopowerfresh
Nombre de messages : 22 Age : 60 Localisation : marne Date d'inscription : 19/01/2013
Sa vaut un dynojet sauf que sa te coutera le prix d'un gicleur. Par contre pour que sa fonctionne bien il faut un echappement,un colleccteur inox,filtre a air type kn et ouverture de la boite a air.En plus,j'ai mis une bougie ngk irridium et un antiparasite ngk racing.
Merci à toi pour l'info mais je vais le faire faire car moi et la mécanique
Le lien est super pour les details en tout cas bravo
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
Sujet: Re: kit carbu Dim 17 Mar 2013 - 11:24
Ne t'inquiet pas,moi aussi je suis nul en mecanique,mais le tuto de aiglenoir est tres bien explique. Pour savoir la taille de gicleur qu'il te faut,il faut savoir quelle xt tu a et rajouter 10 point par rapport a l'origine.
tophe62 routard
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 15/03/2013
Sujet: Re: kit carbu Lun 18 Mar 2013 - 21:22
moi perso gigleur principale 155 secondaire 125 ralenti 48 les deux pointeau au quatrieme cran trou de 3 mm dans boisseau et ressort coupé ( comme decris sur le tuto du forum ) et vis d'air 3 ,5 tours la becane et tres nerveuse et prend bien les tours coup 0 euros car gigleurs de recup