600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Salutations amis motards

Aller en bas 
+15
gros0009
astro01
grandan08
korben dallas
lamotodufredo
tintin
pipine
Yoyosh
canon ball
LedZep7070
popeye
marchdu
galou
DeViLx
rhulck
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rhulck
routard
rhulck


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:45

Bonjours les amis, je vous salue et me présente pour bien m'integrer parmis vous.
Je m'appelle gregory mais vous pouvez m'appelez greg. J'ai 29 ans et habite a malesherbes, une ville dans le 45 proche de pithiviers.

Grace aux primes annuelles qui viennent de tomber, je compte me prendre un 600 xt ou xte. Je ne fais plus de moto depuis 6 ans malheureusement mais je compte bien y remedier.

Pour ce qui est de mon passif de motard j'ai débuté à 16 ans avec une 125 nsr, é mes 18 ans, j'ai délaissé les sportives pour m'essayer au tout terrain.. Je me suis pris une husqvarna 360 wr, une vielle 2 temps mais qui marchait vraiment bien, un gros coup de coeur pour cette moto. Par la suite elle laissa sa place pour un 525 ktm exc qui marchait tres bien également. J'ai du vendre cette moto pour me racheter une voiture par la suite, et depuis plus de moto Crying or Very sad

Les xt m'ayant taper dans l'oeuil, j'ai fouiner sur le bon coin et suis tombé en admiration devant un de ces model qui est malheureusement partit avant que je ne puisse le prendre.

Je me suis décidé à m'inscrire parmi vous pour partager ce plaisir qui redeviendra vite passion j'en suis sur. Rire avec vous, et en apprendre de vos connaissances et bons plans en tout genre sur les xt et xte.

Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:47

Bienvenu Greg.

le XT ça va tout de même un peu te changer de la 525 exc.
Revenir en haut Aller en bas
rhulck
routard
rhulck


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:01

Le 600 devrait etre moins puissant je pense mais en meme temps, la ktm servait quasi uniquement pour de l'enduro, rarement sur route, la le xt lui sera quasi uniquement supermotard, tres peu de hors route.

Sa puissance devrait me suffir je pense.



Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:15

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:19

Bienvenue! cheers

DeViLx a écrit:
Bienvenu Greg.

le XT ça va tout de même un peu te changer de la 525 exc.

Guitounet, le husqvarna 360 wr est à mon avis encore plus puissant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:11

bienvenue ,presque voisin !
Revenir en haut Aller en bas
LedZep7070
best of the best
LedZep7070


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2010

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Bienvenue.   Salutations amis motards Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:42

Welkom ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
canon ball
XT forever master
canon ball


Nombre de messages : 2202
Age : 54
Localisation : 44 loire atlantique (le pouliguen )
Date d'inscription : 29/09/2010

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:42

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:33

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:09

Salut, bienvenu.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
rhulck
routard
rhulck


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:12

Voici la titine que j'ai loupé sur le bon coin, je la trouvais vraiment terrible.




Salutations amis motards Img_1416


Salutations amis motards Img_1418
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:27

c'est une ex du forum celle-là, mais il y a bien longtemps.

après elle est propre et a des jolis stikers, mais sinon rien d'exceptionnel.

ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas avoir de regrets (enfin ça dépend du prix), tu pourras en trouver une en aussi bon état et rajouter des autocollants si ça te plait.

la tête de fourche de WRF c'est pas dur à trouver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutions amis motards    Salutations amis motards Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:45

salut et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
rhulck
routard
rhulck


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:12

Je ne me tape pas la tete contre les murs non plus devil x Very Happy Mais j'avoue qu'elle me plaisait bien. En plus de l'hesthetique des vinyles,de la plaque de phare dont j'avais remarqué et apprécié la difference, ( donc plaque de phare wrf merci du tuyau Smile ) la ligne d'échappement sans une once de rouille, un coup de coeur celle ci..

Coller des autoccollants, perso si c'est pour faire dans le banal et coller du monster a tout va.. Très peu pour moi.. J'ai cherché sur bon nombre de cite et au final je n'ai pas trouvé de planche de vinyle complette pour les xt ou xte.. J'en trouve à l'arrache sur e bay.. Mais au final si la planche ne corespond pas pil au model exact de la becane, sa va faire crade..

Du coup je surveille le bon coin en attendant qu'une autre perle de ce calibre ( je précise bien qu'il ne s'agit la que de mes gouts ) n'y apparaisse.

Ce que je me dis, c'est que plus j'attens plus je peux mettre de coté, et au final si le budget gonfle bien. Je me détournerai peut etre sur un ktm 640 LC4.

Budget nettement plus hardu que pour les xt mais je " pense " je n'en suis pas sur, n'étant pas un crack en moto non plus que la difference de puissance doit quand meme se ressentir entre ces deux motos.
Revenir en haut Aller en bas
rhulck
routard
rhulck


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:55

Pour moi l'ésthethique est très importante, tout autant que la qualité des pièces de la machine. Dans la vaste gamme de tout ce que l'on peut trouver dans les xt xte, voici le modèl que je préfère. Si je ne me trompe pas c'est une des versions de l'année 96

Salutations amis motards Image_10

Salutations amis motards Roccoj10


Sur la seconde je trouve intelligent de peindre les jantes de la meme couleur que la carrosserie si je le pourrais, je ferais bien la meme.

Voici les models que je chasse au jour le jour sur le bon coin, la pluparts étant souvent déjas équipé de rajouts. Jantes excell, ligne crd,arrow plus rarement léovince.

Si j'ai de la chance je tomberais peut etre sur un model étant équipé avec une ligne léovince, d'apres mes recherches, il me semble que c'est le meilleur pour les xt. Toutefois, une ligne crd me conviendrait sans probleme.

Donc soit je trouve un de ces models comme celui ci en ce moment sur le bon coin

Salutations amis motards Img_1511

A qui j'aimerais peindre les jantes de la meme couleur que la carrosserie, donc jantes soit violette soit bleu selon le model de la peinture


Soit je tombe sur ce genre de tuerie, tres connue vous me direz, mais juste remontrée pour expliquer le type de qualité peinture ou vinyle que j'apprécie.

Salutations amis motards 03811

Voila je pense en avoir assez dis sur mes préférences. Pour le reste, à moi de roder sur le cite pour trouver réponses à mes questions sur les xt Smile



Dernière édition par rhulck le Dim 24 Mar 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintin
XT expert
tintin


Nombre de messages : 1802
Age : 52
Localisation : Euskadi Pais Vasco 3TBE, 250YZ Annees '85/86
Date d'inscription : 28/11/2011

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:48

Salut Greg et bienvenue!
Pour les stickers te fais pas c***, y as des pros qui t en font sur mesure sur le fofo (vous savez à qui je pense Wink ), sinon tu peut aussi t acheter des feuilles A4 autocollantes pour exterieur (t en trouves partout, env 1 euro la feuille) et tu te fais ou recupere tes logos et autres sur le net, et hop!
Une imprimante classique et basta. (Pas besoin d encres specifiques pour commencer y as pas de problemes)
Apres tout depend si t as vraiment envie de te la personnaliser, ou si tu veut l acheter deja toutes prete.
clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:51

par contre pour les jantes , ça sera plus difficile , car c'est pas de la peinture mais une anodisation donc pas a la portée de tout un chacun !
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
korben dallas

korben dallas


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : dans un virage
Date d'inscription : 10/03/2013

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:07

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
rhulck
routard
rhulck


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:49

Merci a tous, perso je prefere prendre du dejas fait ou fait par quelqu'un de talentueux, je ne me risquerais pas a faire la déco car je ne pense pas faire quelque chose de nikel Laughing

Pour la remarque des jantes, qu'il ne suffit pas de peindre, je l'ignorais. On verra à combien cela se chiffre.. Tant que je n'ai pas la titine, je ne m'emballe pas. Par contre si cela se fait je me rencarderais sur le talentueux dont tu parlais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:44

Salut et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gros0009
XT expert
gros0009


Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : 38970 corps
Date d'inscription : 03/07/2011

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:07

salut et bienvenue Salutations amis motards Icon_sup

Salutations amis motards Smly841
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:50

Welkom! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rhulck
routard
rhulck


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013

Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:52

Un petit coucou amis supermotards Very Happy Bon ba une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne je me suis pris un supermotard hiers.. La mauvaise ce n'était pas un 600 xt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations amis motards Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations amis motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saa vous amis motards et motardes
» Bonjour amis motards !
» salut amis motards
» amis motards ..... bonjour
» Salutations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: